|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur Key Consulting |
estoty | Vu les discussions sur le topic, il devient le topic unique Key Consulting Message édité par tuxracer le 06-05-2008 à 23:14:08 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:55:09 |
Roodie | D'autres feedback?
|
Roodie | Personne pour Key Consulting et Armonys Technologies?
|
weed | Alors tes premières impressions ? |
maniakdev |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:29:01 |
silent running | Attention Key est très posiitionné en Finances. Toutes les banques ont gelé leurs AO ajd jusqu'à la fin de l'année cause crise subprimes.
|
quazar |
|
silent running | OUi, quasiment plus d' AO de la SGIB et BNP jusqu'au moins fin d'année. Bah on est habitué, les cycles en Finance sont sévères. |
weed | AO, kesako ? |
delaksun |
|
delaksun |
|
jay426 | ils embauchent 1 jeune dip à combien?? |
kalashnikov |
J'ai un profil orienté sécurité et je l'avais (en plus) précisé lors de nos échanges par mail. Message cité 1 fois Message édité par kalashnikov le 25-10-2007 à 13:05:29 |
tadec |
|
tadec | cette quoi cette argumentation en bois ???
|
jay2008 | Message posté le 03-11-2007 à 11:56:19
|
francois999 | tadec et maniakdev sont des trolls et ils sont les fondateurs de Key Consulting... Message édité par francois999 le 04-08-2008 à 20:01:54 |
ElDelator |
J'ai aussi tendance à me méfier des trolls qui s'incrivent sur ce forum pour poster 5 messages pour faire l'apologie de leur propore entreprise ... Cela revèle bien les pratiques de l'entreprise ... Ce que j'apprécie dans les entreprises et dans la vie en général, ce sont les gens honnêtes et droitsdans leur bottes. Je suis parti de cette entreprise il y a 3 mois : Ce sont des marchands de viande sans scrupules qui n'hésiteront pas à falsifier votre CV pour mieux vous vendre. Vous en avez un bon exemple ici. FUYEZ !
Message édité par jaguargorgone le 11-08-2008 à 18:26:54 |
Modération | Posté le 11-08-2008 à 18:27:10 Ca suffit, de part et d'autre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Cardif Assurances | Feedback sur OCEI et Primlog ?? |
dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME | Feedback sur Abakaan |
feedback RECENT sur Murex | Feedback sur mazars |
Feedback sur Hispano-Suiza | Feedback SOPHIS (France) |
Feedback sur ALCIMED [biotech] | Feedback sur Doris Engineering |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Key Consulting |