Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Feedback sur KSA Cleversys: Kurt Salmon Associate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013886
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-04-2007 à 13:39:25  profilanswer

Bonjour à tous,

ça vous parle cette société ? déjà entendu parler? en bien? en mal? je ne les tyrouve pas dans top 50 SSII (où il y a bien plus de 50 noms contrairement à ce que le nom indique).

http://www.kurtsalmon.com/

Message édité par Samourai le 24-04-2007 à 17:34:45
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 13:39:25  profilanswer

n°1028791
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-04-2007 à 15:55:15  profilanswer

c'est surprenant que personne ne connaisse malgré la taille de la société...jamais entendu parler pour personne?

n°1200758
aesir
Posté le 23-07-2007 à 19:22:12  profilanswer

j'y ai bosé 6 ans que veut tu savoir ? Petite boite mais qui bose bien et bonne ambiance. Rien a reprocher.

n°1556332
amistad
Posté le 21-02-2008 à 17:18:00  profilanswer

up!

c'est une ssii comme les autres ou bien c'est plus orienté conseil??

n°1565088
jeremie913​00c
Posté le 27-02-2008 à 14:43:39  profilanswer

alors j'y suis depuis maintenant 2 mois. Je suis en stage de fin d'études.  
Je ne peux pas trop vous dire si c'est une "ssii comme les autres" partant du fait que je n'ai aucun outil de comparaison.  
Je suis en mission depuis mon premier jour et je dois dire que l'aspect "humain" de la boite est très appréciable.  
Pour avoir rencontré quelques consultants ou anciens consultants de chez eux, ils ont tous un discours identique : bon cabinet de conseil, bonne formation.
Voila..pour ce que j'en pense

Message édité par jeremie91300c le 25-04-2008 à 09:48:18
n°3663550
rafinou
Posté le 12-01-2012 à 23:09:38  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis actuellement en stage de fin d'études chez IBM GBS pour 6 mois. C'est un poste de PMO sur un projet à dominante internationnale (déploiement d'un ERP sur environ 40 pays).  

J'aimerai savoir si j'ai des chances d'obtenir des entretiens chez KurtSalmon pour la partie conseil (et donc moins SI)?  

Si oui, combien je peux espérer en salaire et en évolution?  

Pour info, je viens d'une ESC du groupe B (Rouen, Reims, Bordeaux, Grenoble, Toulouse, Marseille etc.)  

Merci

n°3687012
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-01-2012 à 13:26:35  profilanswer

ça m'étonne que la partie conseil pur t'engage pour bosser sur un ERP.

C'est plus cleversys qui faisait ça...

Mon point de vue pour la partie SI (à échanger avec d'autres qui connaissent la boîte): évolution (de poste et de salaire), ne compte pas dessus!

Négocie bien ton salaire d'entrée car après t'auras quasi aucune augmentation.

Là bas c'est l'armée mexicaine, t'as plus de managers que de consultants senior, plus de consultant senior que de consultant, et plus de consultant que de junior!

Que tu bosses ou pas, tu vas attendre de longues années avant d'augmenter en grade.
Et une fois que tu auras augmenté de grade, tu devras encore attendre pour avoir une augmentation de salaire!

Par contre j'ai connu des branques qui étaient engagés à un salaire de dingue alors qu'ils n'avaient pas la moindre compétence! c'était de beaux parleurs.

Moralité = ils ont du fric pour embaucher, mais pas pour augmenter! donc joues là dessus et casses toi au bout de 2 ou 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 29-01-2012 à 13:29:15

---------------
Nihon, gambare !
n°3694357
rafinou
Posté le 04-02-2012 à 15:36:01  profilanswer

2/3 ans, et dire que je pensais que c'était une boite pour faire carrière. Ils vont où après généralement?

Samourai a écrit :

ça m'étonne que la partie conseil pur t'engage pour bosser sur un ERP.

C'est plus cleversys qui faisait ça...

Mon point de vue pour la partie SI (à échanger avec d'autres qui connaissent la boîte): évolution (de poste et de salaire), ne compte pas dessus!

Négocie bien ton salaire d'entrée car après t'auras quasi aucune augmentation.

Là bas c'est l'armée mexicaine, t'as plus de managers que de consultants senior, plus de consultant senior que de consultant, et plus de consultant que de junior!

Que tu bosses ou pas, tu vas attendre de longues années avant d'augmenter en grade.
Et une fois que tu auras augmenté de grade, tu devras encore attendre pour avoir une augmentation de salaire!

Par contre j'ai connu des branques qui étaient engagés à un salaire de dingue alors qu'ils n'avaient pas la moindre compétence! c'était de beaux parleurs.

Moralité = ils ont du fric pour embaucher, mais pas pour augmenter! donc joues là dessus et casses toi au bout de 2 ou 3 ans

n°3707836
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2012 à 23:43:03  profilanswer

rafinou a écrit :

2/3 ans, et dire que je pensais que c'était une boite pour faire carrière. Ils vont où après généralement?

tout dépend!

Disons que la politique salariale de pas mal de SSII est de ne pas augmenter une fois que t'es embauché. Le truc à KSA c'est que :

- ils ne te donnent aucune raison de rester (pas de formation...)
- ils embauchent les copaings des managers à prix d'or

Le profil parfait si tu veux faire carrière là bas :

1) tu te contentes de ton salaire d'embauche
2) t'as pas l'ambition de progresser

---------------
Nihon, gambare !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Feedback sur INSYWEBFEEDBACK SUR COGNITIS
Feedback REALIX / ALTRANFeedback sur oXya
Feedback sur ARS à RennesFeedback Sword Technologies
Feedback sur société DMAILER et AMILIFEFeedback sur AON
Feedback sur FDM AcademyFeedback sur IEG Consulting
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KSA Cleversys: Kurt Salmon Associate

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware