| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Feedback sur AKKA Technologies |
ankou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:15:28 ![]() ![]()
|
temujin Han ! German Suplex ! | même s'il est question de bosser dans une entreprise achetée par AKKA ? cette ACTESOFT semble plutot pas mal du fait des projets orienté defense... |
ankou |
|
temujin Han ! German Suplex ! |
ankou |
agremlins Profil : GreM's | J'ai un entretien sur Lyon dans les semaines qui arrivent.
|
hulk24 | Pardon pour les fautes de frappe |
agremlins Profil : GreM's | Hulk24> Il y aura toujours un besoin en france tout de meme.
|
hulk24 | Tu sais quel est le taux de turnover d'une SSII française ajd ? entre 40 et 50% et pourtant cela marche ....
|
temujin Han ! German Suplex ! | le plus haut tappe dans les 30% on a fait un audit dasn l'ancienne boite ou j'etais sur une soixantaine de SSII il ya un an. |
hulk24 | Depuis un an tout a changé ! Il suffit de faire le calcul sur Altran, on est à 40% |
franckymania zZzZz | 40% de turnover annuel |
monom | J'ai un entretien chez eux la semaine dernière mais j'hésite a y aller.
|
temujin Han ! German Suplex ! |
|
ankou |
|
ankou |
|
ankou |
|
franckymania zZzZz | Maintenant que j'y suis plus (apres y avoir passé 5 ans), si vous avez des questions, allez y |
temujin Han ! German Suplex ! | 5 ans ! respect ! |
franckymania zZzZz | Merci merci c'etait long mais necessaire. Je saisis maintenant l'exploit realisé |
flyz_5 I'm only words ... | Bonjour !!
Message cité 1 fois Message édité par flyz_5 le 27-02-2008 à 16:25:04 |
zeegbee |
|
zeegbee |
|
syrus600 | Je travaille également chez AKKA enfin plutôt dans une filiale, SD&AKKA.
|
temujin Han ! German Suplex ! | Comme d'hab la réputation de la boite est à la hauteur de leur comportement. En gros si vous voulez vous faire enfumer: allez chez eux. --------------- remember the D-Day |
sayen vouloir c'est pouvoir | Akka c'est du sous Alten ... Bref il ne faut pas y aller à moins d'être à la rue. |
hyperboleske futur ex-dedead | Je suis chez Akka (mais en allemagne, contrat allemand toussa) depuis 1 mois, et je viens d'Alten Message édité par hyperboleske le 04-05-2011 à 12:54:02 --------------- chute libre - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |