Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  entretien Vedior Bis - question bête mais bon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien Vedior Bis - question bête mais bon...

n°539989
vincent194​6
Posté le 02-12-2005 à 17:17:44  profilanswer
 

salut à tous !
j'ai une chtite question toute bête, mais ça peut tjs servir...
j'ai un entretien chez Vedior Bis (boite d'intérim au cas où certains connaitraient pas... on sait jamais !), et donc, ma question : est-ce que je dois me pointer en costard à l'entretien ? est-ce que l'industriel qui potentiellement m'embaucherait sera là ?
ça va peut-être en faire rire certains, mais j'en ai foutrement pas la moindre idée !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:17:44  profilanswer
 

n°539994
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-12-2005 à 17:26:37  profilanswer
 

Salut,
je pense que tu devrais mettre un costard car la boite d'intérim fait une première sélection pour le compte du client donc tout compte ! Même si le client n'est pas là et que l'entretien n'est qu'un premier contact (adéquation avec le poste, souhait...), tout va lui être rapporté puisque tu le rencontrera par la suite si la boîte d'intérim te sélectionne et t'envoie chez lui.
Moi je dis surtout ne rien négliger à n'importe quelle étape , boîte d'intérim ou pas. Mais ce n'est que mon avis...
 
 :hello:

n°540120
mira78
Posté le 02-12-2005 à 19:29:34  profilanswer
 

je dis pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  entretien Vedior Bis - question bête mais bon...

 

Sujets relatifs
entretien: comment temporiser?Compte rendu d'entretien d'embauche, quel style faut-il adopter?
Entretien pour un stage chez Ernst & YoungDroit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche
Mentir sur son CV pendant un entretien d'embaucherecontacter une boite après un entretien
Déroulement d'un entretien technique ?Psychologie d'entretien
question sur la recherche de stageLa barbe en entretien, nuisible ?
Plus de sujets relatifs à : entretien Vedior Bis - question bête mais bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR