Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Entretien chez Renault

n°309801
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-12-2004 à 16:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jackgal a écrit :

Je ne veux pas te faire peur, mais un de mes amis dans la même situation que toi s'est fait lourder à la fin de sa formation. Pourtant il s'était rendu 'indispensable', mais Renault préférait reprendre un autre jeune en formation à sa place car cela leur coutait beaucoup moins cher qu'un CDI. Du coup il se retrouve au chomdu, là, parce qu'il pensait vraiment que ça déboucherait sur un CDI, et n'a fait aucune recherche à côté. Enfin, ça dépend peut-être des régions aussi ...

PERSONNE n'est indispensable  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:48:57  profilanswer
 

n°309942
louzemi
1+1 = 69
Posté le 21-12-2004 à 23:44:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

PERSONNE n'est indispensable  :sarcastic:


 
 
Comme dit un pote : les cimetières sont remplis de mecs indispensables...   [:boidleau]  [:alarmclock1]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°320925
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 13:29:40  answer
 

bonjour à tous, devant preparer le toeic pour renault je souhaiterai savoir si vous savez ou je peux trouver des sites de préparation aux toeic sur le net, ou plus particulierement si je pouvais vous en acheter un , ceux qui habitent Marseille, merki ! :)

n°320986
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-01-2005 à 15:59:07  profilanswer
 

capito a écrit :

bonjour à tous, devant preparer le toeic pour renault je souhaiterai savoir si vous savez ou je peux trouver des sites de préparation aux toeic sur le net, ou plus particulierement si je pouvais vous en acheter un , ceux qui habitent Marseille, merki ! :)


tu es JD ou tu travaillais pour Renault en SSII ??..je me suis tjs posé cette question pour le TOEIC, si il est "vraiment" obligatoire... :gratgrat:


Message édité par vieri32 le 18-01-2005 à 15:59:37
n°321135
Bluetooth
Posté le 18-01-2005 à 19:43:57  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

tu es JD ou tu travaillais pour Renault en SSII ??..je me suis tjs posé cette question pour le TOEIC, si il est "vraiment" obligatoire... :gratgrat:


 
ne te pose plus la question ; il l'est :jap: et c'est eliminatoire. et la note est rappelee a chaque entretien annuel, conservee 30 ans par les RH, pour les evolutions de carriere. Ca vaut donc le coup d'investir 30€ dans le bouquin officiel (cf Fnac ou Virgin)...


Message édité par Bluetooth le 18-01-2005 à 19:44:33
n°321265
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:10:18  answer
 

vieri32 a écrit :

tu es JD ou tu travaillais pour Renault en SSII ??..je me suis tjs posé cette question pour le TOEIC, si il est "vraiment" obligatoire... :gratgrat:


ouai je suis JD ( deuxieme experience pro ) je crois que le toeic est obligatoire pour tous les cadres chez renault quel que soit leur niveau d'experience

n°321266
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:11:32  answer
 

Bluetooth a écrit :

ne te pose plus la question ; il l'est :jap: et c'est eliminatoire. et la note est rappelee a chaque entretien annuel, conservee 30 ans par les RH, pour les evolutions de carriere. Ca vaut donc le coup d'investir 30€ dans le bouquin officiel (cf Fnac ou Virgin)...


 
bluetooth ou les trouves tu à 30 euros ces bouquins ? serieux ? moi je les ai pas vu en dessous de 55 60 euros ...

n°321400
Bluetooth
Posté le 19-01-2005 à 09:47:36  profilanswer
 

capito a écrit :

bluetooth ou les trouves tu à 30 euros ces bouquins ? serieux ? moi je les ai pas vu en dessous de 55 60 euros ...


 
mea culpa je les ai achetes ya tres lgtps, donc soit ma memoire me fait defaut, soit les prix ont augmentes, soit les deux :) Sinon, emule au pire ... mais avoir le papier sous les yeux est + pratique. et imprimer 500 pages c'est pas gagné. t'as essaye la section achat/vente ?

n°321461
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 12:42:19  answer
 

ouai g pas de reponse sur acaht vente... un pote va essayer de me le filer par emule justement ( g pas assez de place sur mon vieux pc préhistorique pour mettre emule ! :D ). Tain, ca me saoule grave ce toeic, font chier renault avec leur exam en bois !

n°321611
esp
Posté le 19-01-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

Salut!
J’ai aussi un entretien chez Renault mardi prochain suite au Salon National des Ingénieurs à Paris où j’ai dit que je suis intéressée par la conception mécanique (je suis ingénieur généraliste orientée mécanique, JD). Hier j’au reçu un appel pour convenir un premier entretien mais la femme ne m’a pas dit pour quel poste exactement. Je vais la rappeler pour demander mais, c’est normal ne pas te dire le poste?
Une autre chose, il y a plus de question dans le formulaire à remplir avant l’entretien qui ne s'improvisent pas, appart de: prétention salariale, et vision de votre avenir chez Renault ?
 
MERCI!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

n°321812
skyman8701
Posté le 19-01-2005 à 23:50:15  profilanswer
 

salut à tous!
est-ce que Renault embauche des ingé info - réseaux - systèmes ??? je me doute de la réponse mais j'aimeras l'avis des "internes" en particulier. Merci!

n°321955
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:09:01  answer
 

ils peuvent te convoquer ss qu'ilk y ait de postes tt de suite pour toi. c'est mon cas. pour les delais, entrele 1er entretien et le toeic g attendu 2.5 mois

n°321956
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:09:51  answer
 

pour les postes d'ingé "réseaux" ben regarde sur leur site internet si ils ont mis une annonce . tu vx pt etre une confirmation en interne ?

n°322120
esp
Posté le 20-01-2005 à 17:12:51  profilanswer
 

2 mois et demi entre le premier entretien et le toeic!!!
ils ne sont pas pressé!

n°323963
BoubouOfma​rs
Posté le 24-01-2005 à 16:55:17  profilanswer
 

esp a écrit :

Salut!
J’ai aussi un entretien chez Renault mardi prochain suite au Salon National des Ingénieurs à Paris où j’ai dit que je suis intéressée par la conception mécanique (je suis ingénieur généraliste orientée mécanique, JD). Hier j’au reçu un appel pour convenir un premier entretien mais la femme ne m’a pas dit pour quel poste exactement. Je vais la rappeler pour demander mais, c’est normal ne pas te dire le poste?
Une autre chose, il y a plus de question dans le formulaire à remplir avant l’entretien qui ne s'improvisent pas, appart de: prétention salariale, et vision de votre avenir chez Renault ?
 
MERCI!!!!!!!


Hello, j'aurais aimé connaitre le contenu de ses fameuses question dans ce formulaire ou au moins l esprit general dezs questions
 
THX Ben

n°324280
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 11:26:47  answer
 

bon ben perso je vais plus passer leur toeic, ils me les ont brisaille renault ! ils attendent quoi serieux ? on va pas se tapper 8 mois de processus de recrutement non plus... capito en colere, vis à vis de ces sociétés qui se payent notre bouille

n°324748
esp
Posté le 26-01-2005 à 13:13:54  profilanswer
 

QUESTIONS du formulaire: pour quels postes vous postulez, quels sont tes points forts, pourquoi travailler chez renault, ton évolution chez renault, date, lieu et diplôme obtenus pendant tes études, niveau de langues, salaire...


Message édité par esp le 27-01-2005 à 20:19:26
n°324751
esp
Posté le 26-01-2005 à 13:17:48  profilanswer
 

ah! à la fin de l'entretien la femme ma proposé faire le TOEIC. je l'ai le samedi 12 février.

n°324768
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:35:08  answer
 

esp a écrit :

QUESTIONS:pour quels postes vous postulez, quels sont tes points forts, pourquoi travailler chez renault, ton évolution chez renault, date, lieu et diplôme obtenus pendant tes études, niveau de langues, salaire...


 
je viens de les appeler pour mettre un terme à mon processus de recutement. le temps qui me recrute, j'ai le temps d'avoir 15000 €  de découvert à la banque ! pis je suis pris ailleurs ( dommage une propal de renault m'aurait interessé ). bon, sinon, je postulais pour un post de chef de projet systèmes d'information, 575 au TOEFL Ingénieur des Mines + Maîtrise en sciences. salires : une ami de mon école touche 35 k€ bruts annuels avec 6 mois d'experience au préalable. l'évolution est forte je pense chez renault. c'est plutot réactif une fois que tu es dedans ( pas ds le processus de recrutement en tt cas !!  :fou:  ils sont tout le temps sur repondeur !! grrr ). les points forts, c'est ecclectique : tout depend de ce que tu recherches chez renault... :hello:  

n°325341
ludoo35
Posté le 27-01-2005 à 17:21:33  profilanswer
 

moi j'ai passé les tests renault à douai le 1  octobre 2004 et depuis plus de nouvelles. Arrivé le 5 janvier 2005, je téléphone au responsable du recrutement et il me dis que mon dossier était en attente. IL m'a expliqué que j'avais réussi tous les tests donc ok. Mais il ne savait pas le quotas 2005. En faites, il y un nombre de place disponible  qu'il connaisse sur l'année. Dès qu'il ont une place de diponible, il m'appelle. Mais je lui est demandé pourquoi je n'ai pas eu de réponse comme quoi j'avais réussi mes tests. Il me dis qu'en cas d'échec du tests, il envoie une lettre et en cas de réussite, il n'envoie rien du tout. Tu pense qu'il t'oublie et en faite il te font attendre comme un con. Il m'a dis que j'avais bien de l'appeler parce que quand tu passe les tests, il ne te dise rien pour la suite.Reste plus qu'a attendre maintenant!!!

n°325405
esp
Posté le 27-01-2005 à 20:18:49  profilanswer
 

je viens de recevoir une convocation pour passer le TIF (test de français) le 25 février.
Bonne chance "ailleurs" Capito!

n°325658
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 13:19:05  answer
 

merci esp ;) je te souhaite de réussir tous tes entretiens chez renault. bonne chance à tous d'ailleurs !  :)

n°327894
byron
Posté le 02-02-2005 à 17:11:42  profilanswer
 

Ces tests, c'est pour du travail à quel niveau? Bac, bac+2/3, Bac+5?
 
En quoi consistent ces tests?

n°328143
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 12:03:58  answer
 

bac+5 sur pour mes bac+3 bac+4 à priori je pense aussi ( mais c'est pas sur )

n°328176
byron
Posté le 03-02-2005 à 13:25:58  profilanswer
 

Ils font réellement passer un test de français? Ca consiste en quoi? Et a part ca, il y a quoi?

n°328194
ludoo35
Posté le 03-02-2005 à 13:47:02  profilanswer
 

moi  j'ai passé tous mes tests en une journée. 8H00 à 12h00. 4 heures de tests
premier test: test de logique. une feuille recto verso avec des chiffres et des lettres. Il faut chercher de suites logiques par exemple:
abc 123 bca ...
c'est un exemple et la réponse est 231. pas compliqué mais il y en a de plus dure que j'ai pas trouvé. Tous les tests sont notés et chronométré: 1 ou 2 points.  
 
deuxième test: test de français. une feuille recto verso avec des mots. Il faut que tu explique ce que tu veut dire ces mots. C'est pas trop compliqué (noté et chronométré).
 
troisième test: test d'objet dans l'espace. C'est un cahier (carément fait par des profs d'oxford c'est écrit dessus)  sur la page il y a une forme dans l'espace par exemple un carré en 3 d et dessous, il y a 3 patrons (carré déplié à plat) différents avec des signes distinctif. Il faut que tu trouve quelle patrons correspond à la forme en 3 d. Les premiers sont faciles et après cela se complique. Faut être rapide pour tous faire (noté et chronométré).  
 
quatrième tests: tests de logiue encore. C'est aussi un pavé) sur la page il y a une carré et à l'intérieur il y a 9 figures ( comme un morpion). Sur les 9 , il en manque un. Dessous ce carré, il y a 9 figures. Une seule est bonne. Faut la trouvé. Faut avoir une bonne logique et être rapide. IL faut cherché avec la forme des figures, signes distinctif, symétrique, asymétrie, etc...
 
Quand tous cela est fini. Il t'explique un courbe corrspond à la poyenne des résultats attendus. Si t'es dans la bonne moyenne tu continue l'aventure. Sinon, c'est fini. Après ils corrigent. Ils te prennent un par un et te dise les résultats. POur ma part, tous était très satifaisant donc j'ai continué l'aventure. Comme je venai de loin, j'ai passé mon entretien individuelle l'après midi. 1h30 de bla bla. Puis sur l'ordinateur. Tu choisit les traits qui te ressemble et  le smoins. Ensuite, le pc te sort ton profil et tu en cause avec la bonne femme. Voilà pour moi. Je pense que ces tests sont pour tous le monde. POur ma part, j'ai un bts maintenance.  
@+

n°328214
ludoo35
Posté le 03-02-2005 à 14:54:44  profilanswer
 

je viens d'appeler à l'instant la personne du recrutement à douai et il m'a dis qu'il vient de recevoir leur directive concernant l'emplacement des différentes personne dans les différents secteurs. enfin, la fin approche!!

n°328278
esp
Posté le 03-02-2005 à 16:59:39  profilanswer
 

pour le bac+5 il n'y a pas de test de logique ou personnalité, c'est directament un entretien avec quelqu'un des resources humaines et après le TOEIC, je dois aussi paser le TFI (c'est comme le TOEIC mais de français)mais c'est seulement parce que je ne suis pas française.

n°328308
byron
Posté le 03-02-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

Ok esp, merci pour l'info.
Savez vous en général combien de temps s'écoule entre le premier entretien et le TOEIC si celui ci est concluant?
 
Le livre TOEIC contient il une cassette pour s'entrainer chez soi?

n°330132
esp
Posté le 07-02-2005 à 15:06:16  profilanswer
 

pour moi, j'ai eu le premier entretien le 25 janvier et le toeic le 12 fevrier, mais ils m'ont déjà contacté pour avoir un autre entretien (demà) au technocentre.

n°330133
esp
Posté le 07-02-2005 à 15:07:46  profilanswer
 

et le livre que j'ai acheté pour preparer le toeic a 4 CDs pour s'entrainer

n°330135
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 07-02-2005 à 15:10:55  profilanswer
 

ludoo35 a écrit :

moi j'ai passé les tests renault à douai le 1  octobre 2004 et depuis plus de nouvelles. Arrivé le 5 janvier 2005, je téléphone au responsable du recrutement et il me dis que mon dossier était en attente. IL m'a expliqué que j'avais réussi tous les tests donc ok. Mais il ne savait pas le quotas 2005. En faites, il y un nombre de place disponible  qu'il connaisse sur l'année. Dès qu'il ont une place de diponible, il m'appelle. Mais je lui est demandé pourquoi je n'ai pas eu de réponse comme quoi j'avais réussi mes tests. Il me dis qu'en cas d'échec du tests, il envoie une lettre et en cas de réussite, il n'envoie rien du tout. Tu pense qu'il t'oublie et en faite il te font attendre comme un con. Il m'a dis que j'avais bien de l'appeler parce que quand tu passe les tests, il ne te dise rien pour la suite.Reste plus qu'a attendre maintenant!!!


 
Un responsable du recrutement m'a dit au forum Est-Horizon que Renault allait recruter 1000 ingénieurs en 2005. Pas mal quand même


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°336605
_guest
Posté le 21-02-2005 à 23:44:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila mon experience personnelle du recrutement chez Renault, j'espere que ca pourra aider quelqu'un dans ses tribulations :
 
Mon profil : JD bac +5 sans experience, ecole d'ingenieur groupe 1, + un master of science, un stage court chez un equipementier fournisseur de Renault.
 
1. J'ai pose un CV chez Renault sur un forum, la selection m'a semble tres rude a ce niveau, les exposants Renault prenaient tres peu de CV. Ils ont pris mon cv a cause de mon profil "international" (langues + stages a l'etranger) et de mon stage dans le domaine automobile, mais honnetement je pense que j'ai eu de la chance que mon CV soit passe parce que bcp de bons candidats se sont fait jeter avant moi.
 
2. Renault m'appelle 10 jours plus tard pour planifier un entretien RH un mois plus tard.
 
3. Entretien RH a Billancourt debut Janvier : Je remplis un dossier de candidature puis entretien.
a. Dossier : poste recherche, etat civil, formation, langues, stages/experiences professionnelles, donner ses points forts/competences (6/7 lignes), donner les motivations qui m'ont poussee a postuler chez Renault (6/7 lignes), donner l'evolution professionnelle envisagee chez Renault (voir site web renault pour se donner des idees et mieux cerner les types de travail chez Renault), pretentions salariales (pour info c'est 35Ke pour un JD groupe 1 chez eux je crois), avez-vous deja postule, signature.
b. Entretien : je me presente. Leurs questions ont porte sur la coherence de mon parcours, l'apport humain et professionnel de mes experiences, les facons de travailler dans les differentes entreprises. Puis j'ai du expliquer mon projet professionnel au sein de Renault (postes vises, centres d'interet scientifiques, evolution souhaitee). Questions de personnalite : que diraient vos proches et les membres de votre famille de vous ? que diraient  vos amis si on leur demandait ce qu'ils pensent de vous ?
A la fin de l'entretien, on m'explique la suite du processus : inscription pour le toeic 2 semaines plus tard (ils proposent plusieurs dates), puis apres reception des resultats, ils transmettent mon dossier a la branche technique concernee.
La recruteuse me precise qu'ils m'ont pas d'offres pour moi pour le moment car ils n'ont encore pas recu les postes pour le premier semestre 2005.
Globalement ils m'ont paru plutot sympa, ne cherchant pas a me coincer, juste a cerner precisement mon profil et que qu'ils peuvent faire de moi chez Renault.
 
4. Toeic : pour le preparer j'ai investi dans le gros bouquin Barron's disponible a la Fnac pour 35 euros environ (contient 6 tests complets sur CD audio). Ca servira toujours a mon avis, vu que dans bpc de grosses entreprises maintenant les cadres doivent repasser regulierement le Toeic.
 
5. reception des resultats 4 jours plus tard, puis une semaine apres j'appelle le service recrutement pour prendre des nouvelles. Mon dossier va etre transmis.
 
6. une semaine plus tard, un chef de projet m'appelle pour un entretien pour un poste.
 
7. entretien operationnel avec un responsable de division au Technocentre 5 jours plus tard.
 
8. J'attend la reponse maintenant ... (environ un mois d'apres le recruteur operationnel) ! J'espere que ca va marcher car le poste me branche bien et colle bien avec ce que j'avais decrit lors de l'entretien, ce qui prouve (dans mon humble cas) que les RH ont fait un tres bon boulot pour cibler les postes qui pourraient me convenir.
 
 
Remarque : pour les cadres bac+5 on ne passe pas de tests psychotechniques, seulement le Toeic. Pour 2005 ils recrutent bcp, notamment les jeunes diplomes ( http://www.renault.com/carrieres/l [...] 5&langue=1 ).
Sincerement il me semble que c'est la 1ere barriere de preselection qui est la plus chaude a passer, parce que tous mes potes qui ont reussi a la passer ont ensuite ete rapidement contactes pour des entretiens RH puis techniques.
 
voila, desole c'est un peu long, j'espere que ca aidera quelqu'un et bon courage a tous ceux qui cherchent du taf en ce moment car c'est pas facile de trouver en ce moment.

n°336751
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-02-2005 à 14:05:50  profilanswer
 

Au risque de paraitre rabat-joie, Renault va certe recruter 1000 ingés cette année, mais beaucoup le seront via un recrutement interne de personnes aujourd'hui prestataires de service [:spamafote]

n°339361
ludoo35
Posté le 27-02-2005 à 23:33:32  profilanswer
 

Je viens d'être contacté pour un rendez-vous vendredi à douai avec un chef d'atelier. J'aimerai savoir quelle genre de question il peut me poser et est ce qu'il peut avoir ma candidature rejeté après cette entretien bien que j'ai réussi tous les tests?

n°344530
Oxyd14
Posté le 11-03-2005 à 15:31:48  profilanswer
 

ludoo35 a écrit :

Je viens d'être contacté pour un rendez-vous vendredi à douai avec un chef d'atelier. J'aimerai savoir quelle genre de question il peut me poser et est ce qu'il peut avoir ma candidature rejeté après cette entretien bien que j'ai réussi tous les tests?


Alors Ludo, cet entretien ??

n°345765
ludoo35
Posté le 14-03-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

J’ai été à douai. Entretien avec la drh du secteur emboutissage et le responsable maintenance du secteur. 1h 30 de question sur mon expérience, mes ambitions, etc…. .
Ils doivent me donner une réponse cette semaine.  Si c’est ok, je dois y retourner et je dois encore avoir un entretien avec le directeur du service emboutissage.  Là c’est quelque chose et c’est lui qui décide. Après c’est fini. Maintenant j’ai plus qu’à attendre la réponse. Ce qui à de bien chez renault, c’est qu’on peut évoluer rapidement et pas rester toute ta vie au même niveau. Voilà les nouvelles. Je dirai ce qui en ai.

n°356254
esp
Posté le 03-04-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Au risque de paraitre rabat-joie, Renault va certe recruter 1000 ingés cette année, mais beaucoup le seront via un recrutement interne de personnes aujourd'hui prestataires de service [:spamafote]


 après une candidature spontanée, j'ai eu un entretien pour un poste qui n'est pas sur son site internet, et la semaine prochaine je vais avoir un autre. Je ne pense pas donc que ce soit seulement pour les prestataires de service...

n°357156
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-04-2005 à 18:31:23  profilanswer
 

esp a écrit :

après une candidature spontanée, j'ai eu un entretien pour un poste qui n'est pas sur son site internet, et la semaine prochaine je vais avoir un autre. Je ne pense pas donc que ce soit seulement pour les prestataires de service...

Je n'ai jamais dit le contraire...j'ai dit qu'il y aurait beaucoup d'embauchés qui travaillent déjà pour Renault via une SSI  :o  

n°358470
_guest
Posté le 08-04-2005 à 15:33:40  profilanswer
 

esp a écrit :

après une candidature spontanée, j'ai eu un entretien pour un poste qui n'est pas sur son site internet, et la semaine prochaine je vais avoir un autre. Je ne pense pas donc que ce soit seulement pour les prestataires de service...


 
D'accord avec toi esp, ca s'est passe pareil pour moi, et j'ai meme finalement ete embauchee, comme quoi ca arrive. Et pareil pour un de mes amis qui a aussi fait une candidature spontanee qui s'est concretisee en entretien RH puis 2 entretiens techniques pour 2 postes. Peut-etre fait-on partie de l'heureuse minorite exterieure ?
 
En tout cas, la RH qui m'a embauchee m'a confirme qu'ils embauchaient enormement en exterieur, contrairement a Peugeot qui annonce bcp d'embauches mais qui fait quasiment tout son marche chez les prestataires deja en poste, comme tu le precises Vieri32.
 
Apres, je ne suis pas juge de la sincerite de la RH ... Peut-etre qu' "enormement" pour elle, c'est en comparaison avec les annees precedentes (sure que si on passe de 90% de presta et 10% d'ext a 70/30, ca fait un rapport enorme). Mais dans le mail d'information pour les nouveaux embauches de ma session (il y en a une tous les 15 jours), dans les destinataires il y avait 25 exterieurs pour 10 prestataires environ, ca reflete probablement leurs quotas cette annee, donc il y a des chances que la RH soit sincere.


Message édité par _guest le 08-04-2005 à 15:35:50
n°367323
esp
Posté le 27-04-2005 à 09:51:03  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien est payé un ingénieur débutant chez Renault ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien chez SOGETI-TRANSICIELEntretien de dess rh¨Paris 1
entretien chez Acsience groupe ALTRANentretien pour un dess de finance d'entreprise
L'entretien ou vous en avez pris plein la gueule !!Entretien négociation préavis ?
entretien en iup gmiEntretien Miage nancy et Miage Sorbonne
Entretien technique (pour développement Java)Entretien pour université, comment ça marche?
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR