Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  EFFISOFT quelqu'un connait??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EFFISOFT quelqu'un connait??

n°787225
tizote
Posté le 20-07-2006 à 16:35:53  profilanswer
 

Hello :
 
Je cherche des infos sur cette société j'ai un entretien dans 2H la bas, j'ai vu leur site mais pas plus...
 
Editeur de logiciel en assurance
 
Quelqu'un connait??

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:35:53  profilanswer
 

n°788383
tizote
Posté le 21-07-2006 à 11:33:42  profilanswer
 

UP !
 
Bon je suis allé à l'entretien sans plus d'infos...
Ca s'est bien passé j'ai directement vu le PDG, la boite à l'air sympa, c'est plus sur le style de missions que je m'inquiete...
 
Donc je relance! Qui connait EFFISOFT??

n°811300
tizote
Posté le 03-08-2006 à 15:28:11  profilanswer
 

Bon j'ai un second entretiens la semaine prochaine avec un chef de projet...Il n'y a toujours personne qui connait cette boite?? C'est dingue ça...
 

n°909407
Kabouin
Posté le 05-12-2006 à 19:29:40  profilanswer
 

tizote a écrit :

Bon j'ai un second entretiens la semaine prochaine avec un chef de projet...Il n'y a toujours personne qui connait cette boite?? C'est dingue ça...


 
Salut,
 
J'ai moi même été contacté par Effisoft pour un poste de consultant.
As tu des infos de ton côté ?
Comment s'est passé ton entretien ?
Les missions sont-elles intéressantes ?
 
A+

n°909740
tizote
Posté le 06-12-2006 à 08:53:23  profilanswer
 

Oula c'est loin tout ça maintenant !
Je n'ai pas donné suite aux entretiens d'Effisoft pour les raisons suivantes:
 
- Le monde de l'assurance réassurance ne m'interesse pas plus que ça
- Ils éditent 3 gros logiciels dont un de gestion des risques qui m'interessait bcp plus, mais à ce moment il cherchaient quelqu'un pour la réassurance...j'ai demandé si il y aurait possibilité de changer de logiciel par la suite on m'a dit non...
- A mon second entretien la manager m'a clairement expliqué que leurs clients sont super chiants, que la période d'essai est forcement reconduite, que les projets sont toujours les mêmes dans des cadres plus ou moins similaires...mais que les gens de la boite étaient sympas et qu'ils payaient bien...
 
C'est vrai que la boite avait l'air sympa, premier entretien avec le patron, plutot de type informel, second avec une manager plus technique et le troisième est avec le n°2 de la boite en anglais, mais je ne suis pas allé jusque là j'avais fais mon choix pour une autre boite avant...
 
Niveau salaire ils savent que les temps nous sont plutot propices donc je pense qu'ils s'alignent sans problème, et sinon l'interet est qu'ils bossent pas mal à l'international...
 
Voila !

n°4327266
jafar2049
Posté le 23-06-2013 à 12:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis également preneur des infos fraîches sur cette société (sur Paris)
Salaire, mission, ambiance, formation, avantage, etc.
 
Merci d'avance,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  EFFISOFT quelqu'un connait??

 

Sujets relatifs
Medysys (société d'ingénierie) : qui connait???[BTS] qui connait BTS IG Cachan maximilien sorre
ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???hemeria qq1 connait?
Qui s'y connait en contrat de travail????Qui connait SYNCHRONE TECHNOLOGIES?
qui connait les résidences étudiantes d'Ecully?qui connait la "banque phenix"
La societé Free Expert qq. connait ?SOS PC Assistance....quelqu'un connait??
Plus de sujets relatifs à : EFFISOFT quelqu'un connait??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR