| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:15:00 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sanex_samb |
|
sanex_samb |
|
Rickyy | 'Ingénieur Exploitation Hydraulique', c'est pas au CIH, c'est en Exploitation.... |
Rickyy | Je pense qu'il s'agit plutôt d'un poste à la 'Branche Maintien du Patrimoine' dans les Unités de Production Hydraulique, ou en Groupement d'Exploitation Hydraulique. |
sanex_samb |
|
krokoh | Fu = futurestep --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:09:48 ![]() ![]() |
jodo |
Message édité par jodo le 06-03-2009 à 18:03:43 |
tournesolette | Merci beaucoup jodo pour tes réponses. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ils le disent tous ça, va falloir innover |
Zossimov |
jcop yeah ! |
jcop yeah ! | En es-tu sûr ?
|
jcop yeah ! | Ok mais ce ne sont que des offres pour des postes à responsabilité qui demandent beaucoup d'expérience. |
chtivain | Toujours personne sur ce forum qui pourrait me renseigner sur le projet ARC (recrutement en interne chez EDF/ses filiales pour le nucléaire)? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
surtoutpasdevagues | C'est ce que je pensais. Merci drouvre. |
fonfon65 |
Message cité 1 fois Message édité par fonfon65 le 14-03-2009 à 08:57:55 |
K@nt |
Ah ben c'est sympa de dire ça fonfon!
Message cité 2 fois Message édité par K@nt le 14-03-2009 à 09:33:42 |
warior |
|
ganao | Pour les entretiens pour un poste de technicien d'exploitation, vous me conseiller quoi comme tenue ? |
fonfon65 |
Message cité 1 fois Message édité par fonfon65 le 14-03-2009 à 20:55:48 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ganao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |