|
Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:42:52 ![]() ![]() |
rom_neo | oups, pour le TA je suis trop con |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 06-01-2009 à 21:04:48 |
darkanuss |
déja pour être pris en stage de préembauche, il faut assurer les entretiens internes EDF avant le stage. ensuite, si tu as été bon en stage, tu passes au cabinet. et la, ce n'est vraiment qu'une formalité si tu es normalement constitué ! car le cas échéant, ca aurait déja bloqué aux étapes d'avant. Donc n'hésites pas ! sinon, en globalité, je dirais que les stages dans les unités d'ingénierie sont effectivement fait pour embaucher. Pour les stages en R et D c'est beaucoup moins vrai mais c'est une bonne porte d'entrée pour tout EDF ensuite. Bref, ne pense pas qu'edf t'offre un stage juste pour perdre du temps à te former 6 mois. Si il te prenne en stage, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête et un plan de recrutement à honorer ! et au pire, areva t'ouvrira grand les portes ensuite (ca marche aussi dans l'autre sens lol) chez areva, ca prend plus largement en stage mais ca écrème d'avantage en période d'essai ou fin de stage. Mais comme d'ab, si tu es normal, no stress ! Message cité 1 fois Message édité par darkanuss le 06-01-2009 à 21:19:57 |
|
darkanuss |
c'est pas faux mais ayant fait les tests et les entretiens, c'est vraiment pas la mer à boire. Surtout qu'en discutant lors de ton stage avec les jeunes embauchés, tu te renseignes sur quoi dire en entretien et sur les tests et il y aura vraiment pas de quoi se planter sur ces tests. pour finir, il est vrai qu'un entretien, c'est entre personne humaine et il suffit que la recruteuse soit mal baisée ou aime pas ta gueule et ca peut très éventuellement te recaler. Mais ca sera pareil toute ta vie avec tes chefs, collègues et futur RH ! donc refuse pas un stage juste par crainte du cabinet de recrutement ! Message édité par darkanuss le 06-01-2009 à 21:33:23 |
Gi-D GaZ GaZ | Si t'as vraiment envie de te frotter à des tests, fait les ISOP pour les dispatcher RTE, c'est sympa.
--------------- Courage et dévouement |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:24:41 ![]() ![]() |
mar_ram |
Message édité par mar_ram le 08-01-2009 à 16:11:37 |
drasouille | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par drasouille le 08-01-2009 à 17:13:41 |
Gi-D GaZ GaZ |
darkanuss |
|
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
coolos |
|
kobb27g |
|
chtivain | Merci pour vos infos --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gomme Ignorance is Bliss | Ma copine ne travaille pas (étudiante) et nous ne sommes pas mariés, et elle ayant-droit. Donc pas de problème si pas marié ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MatMeuh |
|
codenrun |
|
Gi-D GaZ GaZ |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
coolos |
|
something_else |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous non plus vous n'avez plus accès à BAOBAB ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkanuss |
|
chtivain | Depuis que j'ai été embauché à ERDF, je suis ébahi par la quantité de --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
MatMeuh |
|
MatMeuh |
|
MatMeuh |
something_else |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |