Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Jipo quelqu'un connaît ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jipo quelqu'un connaît ?...

n°1423705
bastoune6
Posté le 17-11-2007 à 14:16:44  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
je souhaite travailler dans le marketing.  
En faisant mes recherche, j'ai découvert Jipo qui me paraît être un entreprise intéressante.
Cependant, pour y avoir travaillé quelques années, le domaine Télécom ne me passionne pas trop.
 
Je souhaite donc découvrir un autre domaine.
 
Je lis sur le site que les axes de développement de Jipo sont en autre : "Le développement d’offres d’intervention multisectorielles : Jipo a développé un savoir faire qui lui permet d’accompagner de façon pertinente de nombreuses entreprises hors NTIC."
Cela signifie-t-il que Jipo va mettre son expertise au service d'autres domaines comme l'industrie, le luxe, la pharmaceutique, .. ?
 
Pour ceux/celles qui travaillent chez Jipo, confirmez-vous que c'est une vraie volonté de Jipo ? Y-a-t-il des missions dans un domaine autre que les NTIC, Telecom ?
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 14:16:44  profilanswer
 

n°1424030
stuck_mojo
Posté le 17-11-2007 à 16:58:10  profilanswer
 

Salut,
 
Bien que Jipo soit potentiellement pas mal, il me semble que dans d'autres boîtes comme Vertone ou Arcome (par exemple), il y a moins de régie et plus de vrais missions marketing.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Jipo quelqu'un connaît ?...

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait Selexianceqq'un connait stance partners ?
Qui connait Digiplug ?Qui connait Travelsoft ?
qui connait C - SICS bégué quelqu'un connait?
Ares. Qui connait?Quelqu'un connait OCSI
Free Expert: qui connaît?Qqun connait la boite de conseil Altime?
Plus de sujets relatifs à : Jipo quelqu'un connaît ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR