Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours BDF

n°485661
vania
Posté le 31-08-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour
je dois passer le concours d'inspecteur à la banque de france et je souhaite savoir quelles sont les affectations possibles en france ou à l'étranger. Est-ce vrai, comme on le dit, qu'il faut passer au moins 2 ans dans une succursalle en province ?


---------------
vania
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

n°485805
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 17:44:40  answer
 

vania a écrit :

Bonjour
je dois passer le concours d'inspecteur à la banque de france et je souhaite savoir quelles sont les affectations possibles en france ou à l'étranger. Est-ce vrai, comme on le dit, qu'il faut passer au moins 2 ans dans une succursalle en province ?


 
Je ne vois pas ce concours sur le site de la BDF... Tu l'as vu où?
Pour les autres concours ce n'est pas précisé (sauf agent de caisse où la France a été découpée en 3). Je sais que pour le concours de rédacteur informaticien, ce n'était pas précisé car en fait tous les postes sont en région parisienne.

n°542990
maltchick
Posté le 07-12-2005 à 00:52:23  profilanswer
 

bonjour,
j'aurais souhaité savoir quels sont les avantages qu'aurait un agent de la banque de france embauché en 2006 .
les primes sont-elles vraiment importantes ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours sesame acces et pass[fonction publique] combien de temps en le concours écrit et l'oral?
Concours de l'école nationale de la magistrature (enm)dates concours en informatique
Comment sont notés les QCM du concours ACCES?liste attente concours
ORAL concours ASI (assistant informatique de proximité)passer des concours en tant qu'etranger... Tout en étant français
Bien se préparer à un concours ( Juin 2006 )concours de PE
Plus de sujets relatifs à : concours BDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR