Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelqu'un connaît le cabinet ADH à Nancy ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connaît le cabinet ADH à Nancy ??

n°454645
vincent194​6
Posté le 26-07-2005 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
JD d'une école d'ingé, g répondu sur le net à 1 offre d'emploi en passant par l'annonce d'1 cabinet de recrutement qui est ADH à Nancy. Ils m'ont donc envoyé 1 dossier de candidature que je leur ai renvoyé, et ils m'ont appelé pour me fixer 1 RDV pour 1 entretien.
Quelqu'un connaît ADH ? ses méthodes de recrutement ? la façon dont se déroulent les entretiens ?
et surtout : y'a des tests (QI, personnalité, mise en situation, etc...) ??  :(  
si qq'1 a déjà passé des entretiens chez ou entendu parlé d'eux, merci de répondre !!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:41:28  profilanswer
 

n°456627
vincent194​6
Posté le 28-07-2005 à 11:30:36  profilanswer
 

toujours personne ? c 1 de mes 1ers entretien, et j'y tiens bcp, alors siou plait, aidez-moi si vous le pouvez !!

n°456712
nat54
Posté le 28-07-2005 à 13:16:57  profilanswer
 

je connais ADH Nancy de nom, puisque j'avais demandé à y faire un stage mais je sais pas comment ils fonctionnent vu que je n'ai pas été prise :/

n°480080
vincent194​6
Posté le 26-08-2005 à 08:50:35  profilanswer
 

personne qui les connait ? pourtant ils publient pas mal d'offres...

n°489342
zeblo
Posté le 05-09-2005 à 08:19:03  profilanswer
 

Salut Vincent,
 
Je ne sais pas si ta demande sur ce forum est toujours d'actualité mais je connais un peu ce cabinet de recrutement.
En effet, j'avais postulé pour travailler chez eux comme consultant et ensuite pour un autre job et j'ai un pote qui assurait la maintenance info chez eux.
Quand tu candidates chez eux, il t'envoie un dossier (surement celui que tu as reçu) dans lequel tu inscris ton parcours et ton cv. Apres envoi de clui-ci, ils prennent conatct avec toi pour un rdv. Vu que c'est un cabinet de recrutement et qu'il est nécessaire de d'entretenir le "vivier", ton rdv est assuré (j'suis arrivé 2 fois en retard lol...)
Tous les consultants et le couple qui gère ce cabinet sont tres sympas.
Quand j'y étais allé la première fois, entretien individuel avec une consultante (une bombe atomique ;-)) ou comme d'hab, tu dévellopes ta formation et tes experiences dans les moindres détails. L'entretien dure environ une heure. Permets moi d'insister sur un point : etre nickel ! Nous le sommes tous à chaque entretien évidemment, mais je te conseille de l'etre plus qu'ailleurs... (fumeur, haleine, coiffure, les ongles, couleurs vestimentaires, dynamisme, etc...) car en coulisse, les commentaires sur ton dossier pesent lourd sur le choix du candidat... (info de mon pote).
Si tu es retenu, dans la semaine qui suit, on t'invite à un deuxième rendez-vous pour une batterie de tests psychotechniques abordables (en tt cas dans mon cas), puis un entretien oral sur ta motivation quant au poste à pourvoir. Lors de cet entretien, moi j'étais tombé sur le directeur du cabinet au demeurant fort sympathique et tres paternaliste, bref, on y croit...
La politque de cette boite est en partie de sélectionner des profils atypiques pleins de motivations mais aussi de compétences réelles et sérieuses. Donc chacun sa chance...
Pour la p'tite histoire, je n'ai aps réussi à travaille chez eux mais j'ai otenu le second job où je ne tavaille plus aujourd'hui.
 
Voilà ami messin, j'espère que ces modestes infos pourront te rassurer ou t'aider lors de tes prochains contacts avec ce cabinet et je te souhaite bonne chance pour la suite ;-)
 

n°489349
vincent194​6
Posté le 05-09-2005 à 09:05:55  profilanswer
 

zeblo a écrit :

Salut Vincent,
 
Je ne sais pas si ta demande sur ce forum est toujours d'actualité mais je connais un peu ce cabinet de recrutement.
En effet, j'avais postulé pour travailler chez eux comme consultant et ensuite pour un autre job et j'ai un pote qui assurait la maintenance info chez eux.
Quand tu candidates chez eux, il t'envoie un dossier (surement celui que tu as reçu) dans lequel tu inscris ton parcours et ton cv. Apres envoi de clui-ci, ils prennent conatct avec toi pour un rdv. Vu que c'est un cabinet de recrutement et qu'il est nécessaire de d'entretenir le "vivier", ton rdv est assuré (j'suis arrivé 2 fois en retard lol...)
Tous les consultants et le couple qui gère ce cabinet sont tres sympas.
Quand j'y étais allé la première fois, entretien individuel avec une consultante (une bombe atomique ;-)) ou comme d'hab, tu dévellopes ta formation et tes experiences dans les moindres détails. L'entretien dure environ une heure. Permets moi d'insister sur un point : etre nickel ! Nous le sommes tous à chaque entretien évidemment, mais je te conseille de l'etre plus qu'ailleurs... (fumeur, haleine, coiffure, les ongles, couleurs vestimentaires, dynamisme, etc...) car en coulisse, les commentaires sur ton dossier pesent lourd sur le choix du candidat... (info de mon pote).
Si tu es retenu, dans la semaine qui suit, on t'invite à un deuxième rendez-vous pour une batterie de tests psychotechniques abordables (en tt cas dans mon cas), puis un entretien oral sur ta motivation quant au poste à pourvoir. Lors de cet entretien, moi j'étais tombé sur le directeur du cabinet au demeurant fort sympathique et tres paternaliste, bref, on y croit...
La politque de cette boite est en partie de sélectionner des profils atypiques pleins de motivations mais aussi de compétences réelles et sérieuses. Donc chacun sa chance...
Pour la p'tite histoire, je n'ai aps réussi à travaille chez eux mais j'ai otenu le second job où je ne tavaille plus aujourd'hui.
 
Voilà ami messin, j'espère que ces modestes infos pourront te rassurer ou t'aider lors de tes prochains contacts avec ce cabinet et je te souhaite bonne chance pour la suite ;-)


 
 
ok, merci bcp pour les infos, quant à moi je vais préparer mon etntretien qui est demain... on verra bien ! en tous cas, merci !

n°494974
vincent194​6
Posté le 12-09-2005 à 15:02:45  profilanswer
 

bon ben j'y étais pour un "après-midi de tests..."   :(  
et puis finalement, c'est vrai que c'est pas la mer à boire... bon, faudra que je bosse ma rapidité dans les tests chronométrés  :p  mais sinon, vraiment aucune surprise, j'ai retrouvé l'ensemble des tests relevés par n'importe quel bouquin pour se préparer aux entretiens : des trucs bidons (dessin de l'arbre, tests de QI) en passant par l'analyse graphologique, la BD aux bulles vides à compléter, j'ai eu le droit à la totale !! au-moins, je sais à quoi m'attendre maintenant !

n°570310
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2006 à 21:47:40  profilanswer
 

Je vais sans doute aller pour le 1er entretien d'ici peu chez eux.
J'ai une question : quelles sont les intéractions entre le cabinet et l'entreprise où le poste est à pourvoir, c'est-à-dire comment l'entreprise sélectionne-t-elle les candidats choisis par le cabinet ?
 
PS: l'entreprise en question est Faurecia.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1195775
rondodo
Posté le 20-07-2007 à 12:56:37  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Je vais sans doute aller pour le 1er entretien d'ici peu chez eux.
J'ai une question : quelles sont les intéractions entre le cabinet et l'entreprise où le poste est à pourvoir, c'est-à-dire comment l'entreprise sélectionne-t-elle les candidats choisis par le cabinet ?
 
PS: l'entreprise en question est Faurecia.


 
 
Bonjour,
 
 
J'ai une question à poser. J'ai un entretien lundi avec le cabinet ADH, c'est une entreprise qui m'envoie pour faire des tests psychtechniques et de personnalité. Je ne sais pas de quels types de tests il s'agit et je demande à ceux qui savent  comment ADH fonctionne des renseignements sur ces tests.
 
 
 
Merci de me répondre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelqu'un connaît le cabinet ADH à Nancy ??

 

Sujets relatifs
CAPSI technologies , qq'un connait ?Est_ce que quelqu'un connait l'IMSI à Toulouse
Que pensez vous de la MSG de Metz et Nancy?IFSI Metz et Nancy, chance d'admission
Quun connait Mismo ou Atheneo (CRM) (Nantes)?Quelqu'un connait - t - il l'ENSEM à NANCY ?
Quelq'un connaît la société de service STRATHOM???Quelq'un connaît la société de service CATEP???
infotel, quelqu'un connait? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connaît le cabinet ADH à Nancy ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR