|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les WEI's |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:24:21 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
simboss | Ca serait dommage de n'en garder aucun souvenir quand meme
|
simboss | J'espere que la rentrée est pas trop tot, sinon ca va pas le faire...
|
chechya | Pour répondre à simboss, moi c'est dimanche 4 et lundi 5 septembre à Hardelot(nord). et toi?
|
chechya | hey!!! il n'y a pas que des GARS!!!
|
simboss |
|
chechya | 80% c'est déjà bien pour un forum où la majorité des sujets parlent de prépas où d'écoles d'inge(enfin je trouve) |
chechya | comme je le disais pour le sujet bizutage... pour moi c'est un weekend or lille parmis 10 jours d'intégration.. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:34:23 |
incassable | j'ai fait seignosse y a 2 ans : tres sympa et beau temps |
chechya | à l'ICAM lille... |
MiniMoi51 Shine On... | Et les WEI de Centrale Paris, vous savez ce que ça donne? |
chechya | et toi centralmine???? |
simboss |
|
SlySlayer Plouf... | Et le WEI d'Ulm ya vraiment que des autistes ? :S |
simboss | Y'en a un? |
chechya | okok monsieur reste mystérieux! |
SlySlayer Plouf... |
|
chechya | oui en plein coeur du quartier étudiant... à quelques minutes des rues à bars... à 10 minutes de la grand'place... le pied quoi! |
simboss |
|
chechya | c'est pas écrit sur les dossiers d'inscription? Ca fait partie de la formation...non?
|
chechya | oui j'ai msn... les profs ils ont été jeunes avant nous mais il ne s'en souviennent plus!!! |
chechya | mouais j'ai des potes qui sont universitaires et la décompression... ils connaissent bien... ils ont rebaptiser leur semaine d'intégration par semaine de désintégration! |
okcbien | Cool, j'ai trop hate de faire mon WEI à la rentré, popur une foi qu'on peut avoir de l'alcool au frais des autres ! |
chechya | moi aussi... heu non non première semaine de dut geii (désintégration totale) |
okcbien |
okcbien | Par contre, chaud de reprendre les cour avec la gueule de bois ... |
padrino |
C'est payant les WEI je crois bien...
|
okcbien |
|
okcbien |
|
padrino | 80... Tu te bourre la gueule et tu bouffe pendant 2 jours avec la moitié (et il doit t'en rester encore un peu après) |
okcbien |
okcbien | Pour 80 on mange du caviar ? Pâté, fromage, baguette et bierre degueux; et je vous fais le moi pour le même prix. lol |
okcbien |
|
okcbien |
|
tfh |
Message édité par tfh le 01-08-2005 à 14:24:01 |
okcbien |
|
okcbien |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |