Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je voudrais reprendre mes etudes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais reprendre mes etudes

n°146962
matlefou
Posté le 03-01-2004 à 23:19:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je travaille actuellement pour une SSII, j'ai un bts informatique industrielle et je voudrais reprendre mes etudes dans le cadre d'une formation professionnel.
Je connais deja le fongecif mais c tout ! :??:
Est-ce que quelqu'un connait d'autre organisme de formation???
AIDEZ MOI !! :cry:
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:19:52  profilanswer
 

n°146964
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-01-2004 à 23:53:15  profilanswer
 

cnam.

n°146973
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-01-2004 à 07:25:26  profilanswer
 

Fait une recherche sur google sur la VAE, Validation des Acquis d'Expérience.

n°147077
matlefou
Posté le 05-01-2004 à 01:12:12  profilanswer
 

tous le monde me dis que le cnam c'est tres dur, travailler la journée et prendre des cours du soir, aprés ca, tu n'a plus de vie!!
Par contre le VAE m'intérrese, mais je suis jeune employé, je ne travaille dans ma branche que depuis 1an environ, donc cette option n'est pas de suite envisageable pour moi.

n°147085
aspegic500​mg
Posté le 05-01-2004 à 05:20:49  profilanswer
 

matlefou a écrit :

tous le monde me dis que le cnam c'est tres dur, travailler la journée et prendre des cours du soir, aprés ca, tu n'a plus de vie!!
Par contre le VAE m'intérrese, mais je suis jeune employé, je ne travaille dans ma branche que depuis 1an environ, donc cette option n'est pas de suite envisageable pour moi.


 
En info indus c'est pas la joie en ce moment, t'a un boulot c'est deja pas mal, alors en cours du soir c'est ptete une solution à envisager non? (faut faire des choix et des sacrifices...)

n°147128
redridingh​ood
Posté le 05-01-2004 à 13:47:54  profilanswer
 

le cnam c tres bien, mais c vrai que c pas facile apres 1 journée de boulot d'aller assister aux cours, si en plus celui ci n'est pas super interessant, faut une bonne dose de motivation, mais c'est pas la mort.

n°147146
mimette_
Posté le 05-01-2004 à 15:03:17  profilanswer
 

le cnam fo ete motivé. mon copain depuis deux ans et demi fait le cnam 3 soir par smaine en plus de son taff . c dur mais c faisable


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je voudrais reprendre mes etudes

 

Sujets relatifs
Etudes apres le BACReprendre ses études pour un diplôme d'ingénieur ?
Recherche de stage de fin d'études en Génie Logiciel aux Etats-UnisEtudes débutant en janvier (3ème Cycle info?)
Besoin de conseils pour des études de second cycleEtudes en Gestion/Commerce
Des attestations d'études collégial a 15 000$[ ETUDES ] : License informatique et reseau
Etudes a distance 
Plus de sujets relatifs à : je voudrais reprendre mes etudes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR