Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [IUT Info] Vannes, Clermont-Ferrand, etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IUT Info] Vannes, Clermont-Ferrand, etc...

n°109734
Moa77
Posté le 01-07-2003 à 11:05:42  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Alors voilà, je viens de recevoir toutes les réponses, et je suis pris dans plusieurs IUT Info.
Donc je sais pas trop où c'est le mieux (je m'y prend pas trop tard, non ? :D), en gros j'ai le choix entre ça :
 
Vannes
Clermont-Ferrand
Limoges
Lannion
 
Comme je suis en Vendée, c Limoges et Vannes les plus proches, mais entre Vannes et Clermont, Clermont est mieux non ? Je connais un peu Limoges (la ville pas l'IUT) et ça m'attire pas trop :heink: et Lannion ça me fait pas très envie non plus...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:05:42  profilanswer
 

n°109781
tadzoa
Posté le 01-07-2003 à 13:10:09  profilanswer
 

en niveau j'ai aucune idée..
 
je suis vannetais, et je pense qu'il y a pas trop photo question ville entre vannes et clermont.
 
vannes c'est chouette, pas trop mort, au bord de l'eau, plutot joli, pas trop grand, j'aime beaucoup
 
clermont c'est un peu paumé au milieu de la france quoi...

n°109801
gros casto​r
Posté le 01-07-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

tadzoa a écrit :


clermont c'est un peu paumé au milieu de la france quoi...


 
lol oué c'est un peu un petit village, genre un petit hameau de campagne
 
sinon moi je sors tt juste de l'IUT d'info de clermont-fd et personnelement je leur fais pas trop de pub
- matos informatique plutôt bon
- locaux moyens, anciens
- profs et politique de l'IUT plutot pas bons
 
si t'as des questions sur le programme ou autre, hésite pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [IUT Info] Vannes, Clermont-Ferrand, etc...

 

Sujets relatifs
[Topik optimiste] ça y est, l'info est entrain de repartir ....Bts info[prix spéciales ?]
[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77information sur BTS IRIS ( info et reseaux)
Possibilité de faire un Doctorat en info au CNAM ??Programmes des IUT GTR
Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible?le BTS IG est il sufisant pour taffer ds l'info ??
Yzontbu ? Surqualifié avec un BAC+4 en info ?Formation GEII : Quel IUT choisir ? Ville d?Avray ou Villetaneuse ?
Plus de sujets relatifs à : [IUT Info] Vannes, Clermont-Ferrand, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR