|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:28:29 |
absinthia | Tu peux écrire Université ? .. Message édité par absinthia le 20-08-2005 à 16:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:31:53 |
yop65 | université a tres bonne reputation cependant taux de reussite tres faible ambiance pas super,on peut sen sortir tres bien avec un mental de combattant!!
|
amaowned amaowned is amazing | un mental de combattant tu peux pas un peu developpee stp ?
|
campito | Ambiance pourrie mis a part des gens bien mais ils sont rares. On a partagé cette année avec Yop65 et objectivement mental de combattant est le terme qui convient.
|
yop65 | bien dit campito, en tout cas on pourra dire quon a reussi a survivre et sortir de ce bourbier geant
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:48:48 |
sularetal |
|
campito | je vois pas pourquoi tu dis cela |
campito | C'est sur il y a meme une roulette et un croupier entre les table |
yop65 | bu maths- info = bu de campeurs!!! |
amaowned amaowned is amazing |
|
amaowned amaowned is amazing | http://www.etu.upmc.fr/chgt_travaux.htm
|
absinthia |
|
campito | Non justement les campeurs c'est les 95 % de l'effectif qui est la sans vraiment savoir pourquoi ni meme comment d'ailleurs. Le genre de personnes qui a bac + 5 en L3. Message cité 1 fois Message édité par campito le 22-08-2005 à 01:02:05 |
phantomas3 | Heu ca ressemble à une prison mais tu as IMA ,notre de dame .... |
absinthia |
|
amaowned amaowned is amazing | Campito, tu pe donner justement plus d'info a la premiere année L1 ( MIME ) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 20:22:48 C'est facile si t'es bon, difficile si t'es mauvais.
|
amaowned amaowned is amazing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 14:38:01 entre 0 et 168 heures. |
heffer PDG du Site des Mains | Moi je trouve que c'est très bien paris 6. Quand les tavaux seront finis, je pense que ce sera beau.
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
amaowned amaowned is amazing | Maths, informatique, mecanique ( je hais à mort), et electronique
|
sularetal | un partiel en novembre et un examen en janvier.. Accroche toi même en venant de STI ça doit être faisable, bon courage! |
amaowned amaowned is amazing | ca ete comment pour toi en premiere sulateral ? nombre d'heure de cours par mois, travil personnel etc ......
|
billman | Bonjours je voudrais me renseigner concernant la possibilite de partir etuider az l'etranger avec l'UPMC ?Merci de se faire connaitre pour celui ou celle qui pourra m'eclairer |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 03:05:52
|
dreamer18 CDLM | quel master ? Parce que le master réseaux, c'est du foutage de gueule intégral. j'en sais quelque chose, j'en viens. |
billman | on peut aller s'inscrire maintenant ou faut attendre septembre?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |