Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Universite Paris 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Universite Paris 2

n°1136264
EmyUCSC
Posté le 24-06-2007 à 16:00:59  profilanswer
 

Coucou a tout le monde,
Je voulais vos commentaires sur la fac d'Assas, on m'a dit que c'etait pleins de bourges et que l'ambiance etait pourrie, pourtant je veux vraiment aller faire mon master la bas, donc je voudrais savoir s'il faut que je me prepare a deprimer!!! Merci bcoup pour toutes les infos ou remarques que vous pourrez m'apporter..

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 16:00:59  profilanswer
 

n°1139984
calysto
Posté le 26-06-2007 à 12:16:26  profilanswer
 

J'ai fait mon DEUG eco gestion à ASSAS et il n'y a pas trop de problèmes ce sont justes des rumeurs!
Si tu te fais une bande sympa y a pas de soucis!
Il est clair que ça n'est pas la meme ambiance que la sorbonne (réellement cooooooooool) mais je garde d'excellents souvenirs de mon passage à ASSAS et j'y retournerais avec plaisir :)
 
Je pense qu'en droit c'est une autre affaire (c dû à la notoriété d'assas aussi dans le domaine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Universite Paris 2

 

Sujets relatifs
Apprendre le français dans une université à Parisuniversité NANTERRE, université CERGY PONTOISE, ESG Paris, INSEEC ?
INSEEC, université de Cergy-Pontoise, ESG Paris, ISG Paris ?IAE Rennes, Université Lumière Lyon 2, Université de Paris Sud ,ESG ?
besoin d'informatino université Paris 5Université Paris 1 / King's college Londres
Université Paris VIII >>> Première année InfoCom- Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie -
Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a parisUniversité de Paris 8 - Vincennes / Saint-Denis
Plus de sujets relatifs à : Universite Paris 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR