|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Sterneus |
|
Profil supprimé |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Va falloir que j'ouvre un compte chez BNP en plus de mon CIC --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
periaz This is pure art... | H-36 avant le résultat des EA ! (enfin pour mon académie) |
Magistral | Ca me fait chier la suppression de la bourse du mérite sérieusement.
|
lara007 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | J'ai été farfouiller sur internet : CIC :
Message édité par Witzard le 11-07-2013 à 09:11:28 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2013 à 09:09:15 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
periaz This is pure art... |
|
johanbiss |
periaz This is pure art... | Bah ca passe ya pire.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | La question était si j'ai bien calculé --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si j'ai 12 en Tpe ça me fait 24 point ou 4 ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
johanbiss | ça fait bien 4 |
johanbiss | (Mais rajouté à la moyenne (il me semble que c'était comme ça contredisez moi les autres si j'ai faux), donc ça augmente pas mal la moyenne quand même, comme avoir une option). |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai fait quelques calculs, certainement faux, il faut que j'ai 10.96 au autres matières pour avoir mon bac c'est possible ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
johanbiss | Tu es dans quelle filière? Avoir 11 pour 7 point de retard ça m'étonne un peu mais j'avoue que je ne sais plus, c'est sur combien de points, 280, plus, moins? |
johanbiss | Fr 8 -4
|
johanbiss | Ah oui c'est vrai, 4 points alors. ça fait deux ans que je l'ai passé (ES en plus) je me souvenais plus ^^ |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 13:22:13 |
periaz This is pure art... | Ca va pour les maths j'ai pris spé maths je me debrouille pas trop mal. |
Profil supprimé | Sinon une irl ce soir pour aller fêter le bac vu que tous les résultats sont tombés |
ixam |
|
periaz This is pure art... | Wtf l'interrogatoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |