| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 09:16:47 ![]() ![]() |
Scott_ |
|
captain redface |
Ou en compta ?
Edit: on parle bien des bureaux parisiens, je connais rien aux provinciaux Message édité par captain redface le 18-05-2012 à 09:47:24 |
Lanthane |
|
captain redface |
Aux UK on peut te demander l'ACCA mais ça n'a rien à voir avec l'EC qui est plus longue et plus difficile. C'est plus pour faire joli et le diplôme est validé majoritairement par de la VAE
sur Paris
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 18-05-2012 à 10:14:26 |
captain redface |
Tu reliras je n'ai pas parlé de Mazars (j'ai quand même expressément cité les cabinets mais faut croire que ça ne suffit pas
Message édité par captain redface le 18-05-2012 à 10:22:20 |
Lanthane |
Message cité 1 fois Message édité par Lanthane le 18-05-2012 à 10:32:19 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:34:51 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Scott_ |
|
captain redface |
Euh tout le monde ne fait pas d'intérim hein Clairement ça dépend des missions ou tu es staffé. Et le DAF faut pas déconner il ne te connaît pas mais il voit bien quand l'équipe passe de 4 à 5 avec un alternant Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 18-05-2012 à 11:51:38 |
captain redface | Vérifie que tu peux faire le parcours DSCG en apprentissage (ce n'est pas le cas dans toutes les écoles, programme particulier indisponible hors parcours continu). Oui vision sommaire N'imp. En tout cas pas en JD. Pour les très rares apprentis dont on a parlé je ne pense pas non plus. On s'en fout totalement de ton expérience en apprentissage si tu veux faire un big après. Ton école suffira que tu ais pris des cours de marketing dans la danse ou un parcours DSCG on s'en tape. Et sur le LT je pense vraiment que les entreprises en ont rien à carrer que tu ais été apprentis il y a 5 ans. Irrelevant. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-05-2012 à 15:16:04 |
Scott_ |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 27-05-2012 à 16:37:38 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
|
captain redface |
C'est pas le cas d'écoles mieux classées par exemple
Tu recommenceras comme JD. C'est comme l'éventuelle valorisation de l'année de césure ou de l'année à l'étranger. Professionnellement c'est en dessous de tes performances en 1er job (exception pour certains job d'expat qui exigent des gens déjà partis à l'étranger).
Oui donc à force de forcer le trait finalement tu déformes les propos. J'ai adoooooré mes 3 mois de stage de photocopie au moins en big
Si tu prends uniquement l'écart FR et BFR c'est normal que tu ne trouves pas la même variation de tréso (puisqu'il te manque un paquet de données non relatives à l'exploitation). Ou tu parles uniquement des flux de tréso liés à l'exploitation et pas au reste? Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 27-05-2012 à 17:56:53 |
|
captain redface |
|
Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 27-05-2012 à 18:09:13 |
captain redface |
Eternel débat. Ca dépend de l'entreprise, si c'est pour un poste dans un gros groupe c'est vraiment pas nécessaire (données empiriques).
Message édité par captain redface le 27-05-2012 à 18:07:04 |
maths47 |
|
captain redface | [/quotemsg]
|
maths47 | [/quotemsg]
|
captain redface | [/quotemsg]
|
|
captain redface |
|
Lempicka-13 | Bonjour.
|
Scott_ |
|
Lempicka-13 | Merci pour ta réponse |
pixelboy | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pixelboy le 01-06-2012 à 21:33:09 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |