| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2010/2011)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2010/2011) |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:51:36 ![]() ![]()
|
Moonrain | Haha promis Latouche je pensais pas à toi |
nathalene |
|
Lempicka-13 |
|
kunta92 | On peut donc ajouter beuromed aux 9 autres écoles proposant ce parcours. |
kunta92 |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 12-02-2012 à 22:30:08 |
Lempicka-13 | Euromed ou eurobem pour les amis de la fusion |
Lempicka-13 | Sinon, je ne me verrais pas seule, hiver ou été face à la finance, l'audit et la fisca en même temps |
captain redface |
|
nathalene |
captain redface |
|
kunta92 | Tu abuses de la touche espace en tout cas, c'est très désagréable à lire |
captain redface | Un stage en big ca devrait pas etre difficile a choper |
Lempicka-13 | non 3 postes dans mon cabinet préféré |
Lempicka-13 | Par contre Mazars ne sont pas fans des stages de césure ils préfèrent les stages de fin d'étude |
captain redface |
|
captain redface | Postule à leurs offres en ligne sur Paris. Ca te fait un back up plan. Et demande à tes profs de te rancarder le job Message édité par captain redface le 13-02-2012 à 21:13:24 |
captain redface | Merci Moonrain pour cette attaque en règle sur le topic RH
|
Moonrain | Si je ne m'abuse, c'est toi qui es en train de troller là |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2010/2011)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2010/2011) | |