|
Auteur | Sujet : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:33:56 ![]() ![]() |
snake143 |
|
dixie2k |
gayrome Übung macht den Meister |
|
simboss |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
simboss |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:08:58 ![]() ![]() |
simboss |
|
|
Mr Ricard |
|
simboss |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
nawker vent d'est |
|
|
Angrodd | Sa peut marcher Chaptal en prepa de secours ? |
Profil supprimé | J'y suis justement a Marcelin Berthelot Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 01:57:48 |
latulla | Merci il a l'air bien ce lycée! Jai une petite question la sélection pour l'internat se base majoritairement sur quelles critères? |
Profil supprimé | Je ne sais pas, je ne suis pas à l'internat |
latulla | ok merci! je demande Marcelin Berthelot en PCSI c'est mon deuxième choix j'espère vraiment y être admis! |
Profil supprimé | En PCSI je pense qu'il n'y a pas de souci C'est quoi ton 1er choix? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 02:11:00 |
latulla | ok ben peut être à l'année prochaine si Saint Louis me rejette!! Enfin ça me rassure un peu de savoir que j 'ai des chances! |
nawker vent d'est | à moins de vouloir absolument aller à marcelin berthelot, je réfléchirais à des choix intermédiaire entre ça et LLG/SL Message cité 1 fois Message édité par nawker le 22-02-2007 à 02:16:41 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 02:17:42 |
latulla | Ben à vrai dire j'ai vraiment envie d'aller à Marcelin mais j'ai mis Saint Louis en 1 car mon frère y est allé et m'a dit que ça peut valoir le coup de le mettre donc je l ai écouté. Vous pensez que je devrais tenter LLG en 1? Message cité 1 fois Message édité par latulla le 22-02-2007 à 02:45:38 |
nawker vent d'est |
|
Mr Ricard |
|
wakestorm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | Prépa ou Université ( en fr ou en GB ) |
Besoin d'information sur la prépa D2 | Prépa ENS cachan D1 |
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux | quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
Ingé en Info, passer par prépa? | Freedback : Unilog Management 2006 |
prépa | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 |