Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver le rang des classes préparatoire scientifiques???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le rang des classes préparatoire scientifiques???

n°78771
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 13-03-2003 à 22:51:24  profilanswer
 

:jap: Salut à tous,
Je suis actuellement en pleine inscription aux CPGE.
Le problème est que je ne connais pas les rangs des Lycées (classe 1, 2 ou 3), et que ce n'est (bien évidemment) pas précisé sur le site officiel.
Ce serait cool si quelqu'un savait comment remédier à mon problème!
merci d'avance lé gars.  [:bien]


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:51:24  profilanswer
 

n°78797
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 14-03-2003 à 02:01:32  profilanswer
 

svp help!  :jap:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver le rang des classes préparatoire scientifiques???

 

Sujets relatifs
Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique !
Trouver les entreprises francaises ki ont une filiale en Irlande??????c impossible de trouver un job de programmeur avec un BTS Info. Indus?
Comment trouver son salaire Net ?aidez moi à trouver un job
Comment trouver un anglophone sur netmmeting pour parler en anglais?Quelle est à votre avis la meilleure méthode pour trouver un emploi?
Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ?qui pourrait me decrire les differents DEUG (scientifiques et autres)
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le rang des classes préparatoire scientifiques???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR