Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Travailler en angleterre

n°3689545
Mihawkdel
Posté le 31-01-2012 à 15:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'aimerais connaitre les modalités de visa/travail en angleterre (j'entends travail basique qui ne recquiert pas de diplômes) , est-on autorisé à travailler en tant qu'étranger (pas européen) ?  
Si quelqu'un a déja vécu l'expérience, je lui en serais reconnaissant de la partager. :jap:
 
Merci bien ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 15:17:46  profilanswer
 

n°3689565
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-01-2012 à 15:43:31  profilanswer
 

J'ai bossé en Angleterre sous convention de stage, on m'a jamais rien demandé.
 
Après pour un vrai taff sous contrat, aucune idée, mais bon logiquement Union Européenne, t'as aucun problème de visa.
Carte d'identité quoi.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3689570
hynex
Posté le 31-01-2012 à 15:53:55  profilanswer
 

@Da_Edge : il est pas européen et l'angleterre n'est même pas dans l'espace Schengen.................  [:otaivz:4]  
 

Mihawkdel a écrit :

Bonjour à tous.  
 
J'aimerais connaitre les modalités de visa/travail en angleterre (j'entends travail basique qui ne recquiert pas de diplômes) , est-on autorisé à travailler en tant qu'étranger (pas européen) ?  
Si quelqu'un a déja vécu l'expérience, je lui en serais reconnaissant de la partager. :jap:
 
Merci bien ! :)


 
Non c'est impossible de travailler en Angleterre avec un "travail basique" rémunéré si tu n'es pas européen ou conjoint d'anglais.
Il n'y a aucun moyen donc oublies.
Si c'est pas rémunéré bah c'est possible de la faire avec un visa touriste mais je vois pas l'intérêt...
 
Si tu obtiens un bon poste bien payé avec un niveau universitaire > Bachelor il faut que ta boite te sponsorise(sachant que chaque boite n'a qu'un nombre limité de certificats), que tu passes le Toefl + paie 500€ + remplissage de dossier etc, là tu peux demander...

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 31-01-2012 à 15:54:33
n°3689574
Mihawkdel
Posté le 31-01-2012 à 15:58:33  profilanswer
 


 
Ok merci pour vos réponses réconfortantes ^^
 
Quel rapport avec le fait d'être américain ou canadien ? Ils ne sont pas européens non plus, c'est une question de langue aussi ?  
C'est un peu étonnant tout de même, c'est possible en France pourquoi pas en Angleterre ?

n°3689575
hynex
Posté le 31-01-2012 à 16:01:46  profilanswer
 

Aucun rapport avec le fait d'être Canadien ou américain.
Les US/Canada peuvent aller faire du tourisme là bas mais pour bosser c'est pareil que tout le monde sauf qu'ils sont dispensés du TOEFL.
 
Sinon bah je te répète que si c'est pour aller faire serveur ou des ptits boulots c'est voué à l'echec sauf si tu cherches une anglaise avec qui te marier :o

n°3689625
Mihawkdel
Posté le 31-01-2012 à 17:14:30  profilanswer
 

Mais pourquoi ce serait voué à l'echec ? Doit y'en avoir plein qui font ca non ?  
 
Lyly : je dois dire que j'ai rien compris de tes 2 premières lignes ... ^^'

n°3689638
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-01-2012 à 17:35:45  profilanswer
 

hynex a écrit :

@Da_Edge : il est pas européen et l'angleterre n'est même pas dans l'espace Schengen.................  [:otaivz:4]  
 


 
Désolé mal lu.
 
Remarque toi aussi, j'ai jamais parlé d'espace Schengen :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3689651
hynex
Posté le 31-01-2012 à 17:49:35  profilanswer
 

C'est voué à l'echec parce qu'il n'y a même pas de catégorie adéquate pour demander un visa de "travail bidon"
 
Tu te doutes bien que si c'était possible d'avoir un visa sans aucune qualification/condition il y aurait des centaines de milliers de gens à le demander...
 
 

Da_Edge a écrit :


Désolé mal lu.
Remarque toi aussi, j'ai jamais parlé d'espace Schengen :o


 
J'ai parlé d'espace Schengen parce que certains croient que parce qu'ils ont un visa étudiant en France ils peuvent faire leurs stages en angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 31-01-2012 à 17:50:49
n°3689665
Mihawkdel
Posté le 31-01-2012 à 17:59:43  profilanswer
 


hynex a écrit :

 

J'ai parlé d'espace Schengen parce que certains croient que parce qu'ils ont un visa étudiant en France ils peuvent faire leurs stages en angleterre.

 

Voila c'est ce que je pensais.
Et avec des qualifications c'est possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihawkdel le 31-01-2012 à 18:00:13
n°3689920
ellinea
Posté le 31-01-2012 à 20:55:12  profilanswer
 

ça dépend aussi de quel pays tu viens, ya des working holiday visas accessibles aux jeunes de moins de 30 ans de nationalité Canadienne, Australienne, Néo-Zélandaise ou Japonaise. C'est fait justement pour les boulots bidons.
A part ça, tu peux aussi t'inscrire à une école bidon pour avoir un visa étudiant qui te permettra de bosser un certain nombre d'heures.
Après renseigne-toi, je suppose qu'il y a des agences qui peuvent t'organiser un placement, comme ça existe pour les US, si tu es prêt à payer et que tu es jeune.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 20:55:12  profilanswer
 

n°3689968
ellinea
Posté le 31-01-2012 à 21:15:12  profilanswer
 

Ly-ly, il y a aussi une loi qui autorise les membres du Commonwealth à obtenir un visa "ancestry" si l'un de leurs ancêtres est né en Angleterre (voire dans une colonie, je sais pas trop).

n°3690004
hynex
Posté le 31-01-2012 à 21:23:21  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :


Voila c'est ce que je pensais.  
Et avec des qualifications c'est possible ?


 
Oui, avec qualifications c'est possible en passant par la voie "Tier 2 Skilled Worker Immigrant", c'est avec un système de points.
Il faut :
-Trouver un job bien payé
-Avoir un niveau Bachelor
-Que la boite te sponsorise
-Que tu passes le TOEFL et présente le certificat original (pas de copie ni de scan ni rien)
-Que la boite prouve qu'il n'y a pas d'anglais qui peut remplir la fonction.(Par exemple en expliquant son processus de recrutement avec plusieurs rounds d'interviews où tu as été meilleur que les autres)
-Que tu aies 900£ bloqués sur ton compte depuis plus de 90 jours. (Si tu es en dessous de 900 1 seul jour sur les 90 tu es refusé) OU que la boite qui t'embauche garantisse tes moyens de subsistance pour le premier mois (avant que tu touches ton 1er salaire)
 
Bref je te dis, à moins d'avoir un stage ou travail sérieux, c'est impossible d'avoir le papier sauf avec quelques nationalités bien spécifiques (si tu rentres dans ces cas de figure normalement tu devrais le savoir)
De plus à chaque dépot de dossier il faut payer 475 € et tu n'es pas remboursé si on te refuse.
 
 
Le seul moyen que tu as c'est de partir avec un visa touriste et de travailler dans des petits boulots "au black". Si tu comptes rester uniquement 1 mois par exemple ça passe sans soucis, plein d'étudiants font ça pour les états-unis par exemple. Ou alors de partir en échange étudiant là-bas pour 1 an ce qui te permettra de travailler à mi-temps

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 31-01-2012 à 21:26:35
n°3690876
Mihawkdel
Posté le 01-02-2012 à 18:27:42  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Oui, avec qualifications c'est possible en passant par la voie "Tier 2 Skilled Worker Immigrant", c'est avec un système de points.
Il faut :
-Trouver un job bien payé
-Avoir un niveau Bachelor
-Que la boite te sponsorise
-Que tu passes le TOEFL et présente le certificat original (pas de copie ni de scan ni rien)
-Que la boite prouve qu'il n'y a pas d'anglais qui peut remplir la fonction.(Par exemple en expliquant son processus de recrutement avec plusieurs rounds d'interviews où tu as été meilleur que les autres)
-Que tu aies 900£ bloqués sur ton compte depuis plus de 90 jours. (Si tu es en dessous de 900 1 seul jour sur les 90 tu es refusé) OU que la boite qui t'embauche garantisse tes moyens de subsistance pour le premier mois (avant que tu touches ton 1er salaire)
 
Bref je te dis, à moins d'avoir un stage ou travail sérieux, c'est impossible d'avoir le papier sauf avec quelques nationalités bien spécifiques (si tu rentres dans ces cas de figure normalement tu devrais le savoir)
De plus à chaque dépot de dossier il faut payer 475 € et tu n'es pas remboursé si on te refuse.
 
 
Le seul moyen que tu as c'est de partir avec un visa touriste et de travailler dans des petits boulots "au black". Si tu comptes rester uniquement 1 mois par exemple ça passe sans soucis, plein d'étudiants font ça pour les états-unis par exemple. Ou alors de partir en échange étudiant là-bas pour 1 an ce qui te permettra de travailler à mi-temps


 
Donc quand tu postules en IB faut battre tous les anglais pour espérer avoir un peu d'attention ?  
Ca concerne uniquement les anglais ou les européens en général ?  
Bosser au black j'y avais pensé mais non... Je suis pas de nationalité européenne donc je pense que je ne suis pas concerné par ce que dis ellinea.

n°3690901
hynex
Posté le 01-02-2012 à 18:47:23  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :


Donc quand tu postules en IB faut battre tous les anglais pour espérer avoir un peu d'attention ?  
Ca concerne uniquement les anglais ou les européens en général ?  
Bosser au black j'y avais pensé mais non... Je suis pas de nationalité européenne donc je pense que je ne suis pas concerné par ce que dis ellinea.


 
Non mais pour l'IB si tu obtiens une offre c'est que tu étais le meilleur donc ya aucun soucis pour le visa du moment que la boite te sponsorise...
Je suis passé par là l'an dernier les stages en IB ça passe comme sur des roulettes il suffit de passer le TOEFL et c tout.
La boite explique sur le papier que elle a fait passer plein d'interviews et que t'étais le bon candidat et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 01-02-2012 à 18:48:47
n°3690909
Mihawkdel
Posté le 01-02-2012 à 18:57:32  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Non mais pour l'IB si tu obtiens une offre c'est que tu étais le meilleur donc ya aucun soucis pour le visa du moment que la boite te sponsorise...
Je suis passé par là l'an dernier les stages en IB ça passe comme sur des roulettes il suffit de passer le TOEFL et c tout.
La boite explique sur le papier que elle a fait passer plein d'interviews et que t'étais le bon candidat et c'est tout.


 
ok merci, je commencais à croire que c'etait pas possible de bosser en angleterre sans être européen... :)

n°3690912
hynex
Posté le 01-02-2012 à 18:59:23  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :


 
ok merci, je commencais à croire que c'etait pas possible de bosser en angleterre sans être européen... :)


 
Non c'est presque impossible pour des jobs moisis...
 
Mais pour l'IB c'est clairement pas un souci...

n°3690925
Mihawkdel
Posté le 01-02-2012 à 19:10:47  profilanswer
 

Cool, merci a tous !

n°3700403
Mihawkdel
Posté le 09-02-2012 à 18:29:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Je reviens juste pour vous demander si ce que je comptais faire ca pouvait pas marcher dans d'autres pays genre pays-bas, suède, finlande, danemark il me semble qu'ils sont dans la convention Schengen vous pensez que c'est possible de trouver un boulot la bas ?  
 
Merci encore !

n°3700687
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 22:22:32  answer
 

Tu ne peux pas t'adresser aux consulats ou ambassades de ces pays pour avoir une réponse ?  
Personnellement, je ne saurai pas te répondre mais, vu le contexte actuel cela ne m'étonnerait pas qu'ils recrutent seulement dans certains secteurs où il y a pénurie de main d’œuvre.

n°3700934
Mihawkdel
Posté le 10-02-2012 à 08:08:43  profilanswer
 


 
Non malheureusement...  
Vu le contexte actuel ? Tu veux dire que parce que c'est la crise on a besoin de moins de serveurs/barman etc ...?
Ca me brancherait bien de trouver un job en tant que serveur dans un resto francais par exemple , mais la question que je pose est : est-ce qu'avec un visa fr (je ne suis pas européen) je peux bosser dans les pays que j'ai cité , ou alors il faut autre chose ? Genre un permis de travail etc  
 
J'ai vraiment cherché sur internet mais j'ai rien trouvé ...  
On m'a aussi parlé du club TELI quelqu'un connait ?

n°3700943
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 08:29:05  answer
 

Ça m'étonne que tu n'ai pas trouvé la réponse. Dans ce cas, tu peux toujours ecrire aux institutions des pays concernés.  
 
Vu le contexte actuel, je veux dire qu'on parle de plus en plus de restreindre davantage les critères requis pour obtenir un Visa, nationalité etc.  
 
Oui, je connais le club teli. Ils proposent surtout des stages et des jobs d'été partout dans le monde. L'accès aux annonces est payant mais les tarifs restent raisonnables.

n°3700954
Mihawkdel
Posté le 10-02-2012 à 08:49:36  profilanswer
 


 
De quelles institutions tu parles ? Je pense que je peux trouver la réponse sur un forum...
Je ne vois pas le rapport entre le contexte actuel et le fait de restreindre les critères pour obtenir un visa ... (et puis qui a parlé d'obtenir un visa  :??: )

n°3700958
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 09:01:16  answer
 

Mihawkdel a écrit :


 
De quelles institutions tu parles ? Je pense que je peux trouver la réponse sur un forum...
Je ne vois pas le rapport entre le contexte actuel et le fait de restreindre les critères pour obtenir un visa ... (et puis qui a parlé d'obtenir un visa  :??: )


 
Consulat, ambassade, institutions en charge de délivrer les visas.  
Tu penses trouver la réponse ici mais l'as-tu trouvée? Je ne le crois pas. On ne trouve pas tout ici et pas toujours des informations fiables.  
J'ai cru que tu parlais de Visa plus haut.  
Bref, j'arrete de répondre comme tu attends qu'on t'apporte la réponse sur un plateau.  

n°3700968
Mihawkdel
Posté le 10-02-2012 à 09:18:54  profilanswer
 


 
Bah on m'a répondu pour l'angleterre pourquoi on ne me répondrait pas pour les pays scandinaves ?  
Je pose une simple question : est-ce possible de bosser dans ces pays (pays bas , finlande , suede , danemark...) à temps partiel (20h) en ayant un visa long séjour francais. C'est pas possible pour l'angleterre vu qu'ils suivent pas la convention schengen mais c'est le cas pour ces pays donc je me posais la question.

n°3701116
flying_sau​ceur
Posté le 10-02-2012 à 12:07:00  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :


 
Bah on m'a répondu pour l'angleterre pourquoi on ne me répondrait pas pour les pays scandinaves ?  
Je pose une simple question : est-ce possible de bosser dans ces pays (pays bas , finlande , suede , danemark...) à temps partiel (20h) en ayant un visa long séjour francais. C'est pas possible pour l'angleterre vu qu'ils suivent pas la convention schengen mais c'est le cas pour ces pays donc je me posais la question.


 
Oui tu peux bosser, même à plein temps, dans ces pays mais... n'oublies pas t'apprendre la langue locale.

n°3701243
Mihawkdel
Posté le 10-02-2012 à 14:49:22  profilanswer
 

Merci Lyly ! :)
 

flying_sauceur a écrit :


 
Oui tu peux bosser, même à plein temps, dans ces pays mais... n'oublies pas t'apprendre la langue locale.


 
Oui mais il faut un permis de travail non ?  
Je sais pas si ton message est ironique mais je pense pas qu'on soit obliger de parler suédois/hollandais pour bosser dans ces pays ... Au pire je cherches du boulot dans un resto francais non ? :)

n°3701255
captain re​dface
Posté le 10-02-2012 à 15:01:12  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

Merci Lyly ! :)
 


 

Mihawkdel a écrit :


 
Oui mais il faut un permis de travail non ?  
Je sais pas si ton message est ironique mais je pense pas qu'on soit obliger de parler suédois/hollandais pour bosser dans ces pays ... Au pire je cherches du boulot dans un resto francais non ? :)


 
 
Ce n'est pas ironique non.

n°3701258
Mihawkdel
Posté le 10-02-2012 à 15:05:12  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Ce n'est pas ironique non.


 
Oui enfin apprendre la langue en faisant un job d'été la bas ca n'est pas réalisable.  
Mais ce ne serait pas l'objectif de toute facon.  
 
Du coup tu as une idée toi captain redface ?

n°3703812
flying_sau​ceur
Posté le 12-02-2012 à 22:01:11  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

Merci Lyly ! :)
 


 

Mihawkdel a écrit :


 
Oui mais il faut un permis de travail non ?  
Je sais pas si ton message est ironique mais je pense pas qu'on soit obliger de parler suédois/hollandais pour bosser dans ces pays ... Au pire je cherches du boulot dans un resto francais non ? :)


 
 
Tout dépend des boulots mais si tu es en relation directe avec des clients/fournisseurs/... il y a de fortes chances qu'on te demande de parler la langue locale, ce qui est logique.
Tu as surement plus de chances de pouvoir trouver un boulot en Suède sans parler le Suédois mais pour les Pays Bas c'est loin d'être gagné.

n°3704198
Mihawkdel
Posté le 13-02-2012 à 11:50:15  profilanswer
 

flying_sauceur a écrit :


 
 
Tout dépend des boulots mais si tu es en relation directe avec des clients/fournisseurs/... il y a de fortes chances qu'on te demande de parler la langue locale, ce qui est logique.
Tu as surement plus de chances de pouvoir trouver un boulot en Suède sans parler le Suédois mais pour les Pays Bas c'est loin d'être gagné.

pourquoi ? Les suédois parlent plus anglais que les hollandais ? Qu en est il pour le permis de travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihawkdel le 13-02-2012 à 11:52:02
n°3704207
hynex
Posté le 13-02-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

Tu commences à devenir lourd en plus d'être borné.
 
Oui les pays européens durcissent les permis de travail parce que crise = beaucoup de chômage = plein de gens qui peuvent faire barman car aucune qualification requise = pas besoin que Mihawhdel le fasse.
 
C'est simple à comprendre non ?
 
Pour les pays de la zone schengen c'est pas sûr mais possible, parce que par exemple un visa étudiant Français permet d'étudier en Espagne.
Donc un visa Etudiant Français permettrait peutêtre de travailler à mi-temps en hollande où ailleurs mais il faut se renseigner
 
Bref prends un téléphone et appelle un consulat au pif et tu auras une réponse claire.
 
Mais de toute façon s'il te faut le moindre visa tu n'auras aucune chance de l'avoir en étant barman.  
Donc ta seule chance c'est que les conventions schengen permettent de travailler partout avec un visa Français, et c'est ce que tu dois vérifier.
 
Et sinon tu peux toujours faire barman en France si c'est ton rêve ultime.


Message édité par hynex le 13-02-2012 à 12:03:45
n°3704234
Mihawkdel
Posté le 13-02-2012 à 12:28:41  profilanswer
 

Faible VA en France j'ai envie de voir du pays...  
 
Non je suis quasi sur qu'il faut un permis de travail , pour le visa je vais me renseigner.  
Pourquoi je n'ai aucune chance de l'avoir ? A cause justement de la crise machin ? A priori le club TELI envoie beaucoup de monde un peu partout, donc je me demandais si avec ca , les demandes de visa pourraient pas etre simplifiées ...  
 
Après je pense qu'effectivement dans les pays non schengen c'est dead...

n°3704246
flying_sau​ceur
Posté le 13-02-2012 à 12:39:30  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

pourquoi ? Les suédois parlent plus anglais que les hollandais ? Qu en est il pour le permis de travail ?


 
Oui ils parlent plus, la grande majorité des personnes sont bilingues MAIS cela n'empêche pas que la langue de travail pour beaucoup de personnes reste le Suédois sauf évidemment s'il s'agit d'équipes internationales.
 
Par contre, les visas étudiants ne permettent peut être pas forcément de travailler ou alors avec des limitations d'horaires (mi temps maximum) et des restrictions de secteurs/industries qui sont propres à chaque pays. Les conditions doivent varier aussi suivant la carte/titre de séjour que tu possèdes en France.
 
Et les questions liées à l'emploi d'un étranger, ici en Europe mais aussi dans le reste du monde restent toujours les mêmes:
- Qu'est ce qu'il apporte par rapport à un local ? Langues ? Expériences ? Diplôme spécifique ?
 
Le mieux à faire comme l'a dit hynex est d’appeler le consulat/ambassade de ton pays et aussi du pays ou tu souhaites te rendre. Sachant que les réglementations concernant les travailleurs étrangers changent presque toutes les semaines et sont plus liées à l'appréciation/interprétation par l'officier d'immigration qu'à l'application stricte.

n°3704482
ellinea
Posté le 13-02-2012 à 15:40:04  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

Faible VA en France j'ai envie de voir du pays...  
 
Non je suis quasi sur qu'il faut un permis de travail , pour le visa je vais me renseigner.  
Pourquoi je n'ai aucune chance de l'avoir ? A cause justement de la crise machin ? A priori le club TELI envoie beaucoup de monde un peu partout, donc je me demandais si avec ca , les demandes de visa pourraient pas etre simplifiées ...  
 
Après je pense qu'effectivement dans les pays non schengen c'est dead...


Le club Teli n'est pas une agence de placement. C'est une assoc qui recensent des offres de jobs à l'étranger - ils en ont quelques-unes originales grâce à leur réseau et leur force réside dans le nombre d'annonces par pays représenté - et peut éventuellement te donner des conseils mais en tout cas rarement plus pointus que ceux que quelqu'un qui aime fouiner un peu partout peut trouver lui-même. Et au Club Teli, c'est à toi de faire en sorte que les annonces mènent à quelque chose.
Je ne sais pas quel est ton passeport mais je pense que tu devrais penser à un volontariat où le visa sera plus facile à obtenir car ce ne sera pas un permis de travail qu'il te faudra. As-tu pensé au SVE ou aux organismes de jeunes volontaires qui peuvent t'envoyer parfois contre frais pendant plusieurs mois à l'étranger? Sinon, tu peux t'adresser aux agences de séjours linguistiques qui recrutent des personnes pour encadrer les jeunes à l'étranger ou alors tenter le Club Med ou un autre club de vacances.
Parce que je ne comprends pas ton projet?? Tu penses que ça va t'apporter un plus d'avoir été commis de salle en Suède alors que la France est déjà un pays étranger pour toi et que tu ne fais visiblement pas des études en hôtellerie-restauration?

n°3704657
Tsopivo
Posté le 13-02-2012 à 17:38:09  profilanswer
 

En dehors de la question du visa, faut aussi être conscient que tu seras en compétition pour ces postes avec des personnes :
- maitrisant parfaitement la langue locale ET
- avec un excellent anglais ET
- sans restriction d'horaires ou autre lié à des visas

 

Face à eux, quelle est ta plus-value? Tu ne sembles pas avoir d'expérience, tu seras un nouvel arrivant dans le pays et tu n'as aucune qualification pour servir de l'alcool (certains pays en exigent une pour être barman, ne me demande pas lesquels car je n'ai pas l'intention de faire les recherches pour toi).

 

Je te dis pas de ne pas tenter ta chance mais uniquement d'être conscient des difficultés qui s'annoncent.

 

Quand à l'idée qu'il n'y a pas besoin de parler la langue locale si on bosse dans un resto français, je trouve ça mignon. Quand tu vas au chinois ou au japonais à Paris, tu commandes dans quelle langue ? Possible qu'en Suède ou au Danemark, ça soit possible de trouver un job avec juste l'anglais mais ne compte pas sur le fait que parce que tu seras dans un resto français, tu serviras la clientèle en français.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 13-02-2012 à 17:38:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en angleterre

 

Sujets relatifs
partir en angleterre 9 moisetudier Business Management en Angleterre et Travailler en france,
Partir travailler en Angleterre un an ou moinsTravailler en angleterre 1 mois
travailler en angleterre été 2010Travailler en Angleterre
Travailler en Angleterre ou irlande ?Travailler dans le conseil en angleterre
Jeune Diplome : comment aller travailler en angleterre ou étrangerTravailler en UK (angleterre)
Plus de sujets relatifs à : Travailler en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR