|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESIGELEC |
---|
El vecchio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:27:06 |
cyberad | ah super! Merci! |
albanium |
|
pasto06 | bonjour,
|
pasto06 |
cyberad |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:41:54 |
cyberad | non, pas trop de souci pour rentrer. Enfin j'ai vu personne à l'école ayant galéré pour y rentrer en tout cas... |
raydens222 | à ok!! merci sa me remonte le moral!! |
cyberad | non, pas vraiment de souci pour y rentrer. |
cyberad | Oui et tout le monde a le diplôme sans rien faire vu qu'on paye l'école... C'est bien connu...
|
e-TE |
|
cyberad |
Message édité par cyberad le 18-10-2012 à 00:42:01 |
El vecchio | Un bac avec mention doit suffire. Sinon beaucoup se joue sur l'entretien, ceux qui ont participé aux journées d'informations ont un avantage, cela prouve au moins qu'ils (elles) s'inscrivent en connaissance de cause et sont motivés.
|
marine882 | Je suis de Toulouse donc me rendre aux journée portes ouvertes à Rouen ou Lille me paraissent assez compliques... |
cyberad | Si tu veux de la doc, envoie moi tes coordonnées en MP et je te fais parvenir ça. |
marine882 | Bonjour à tous, j'aimerai avoir des renseignements concernant l'entretien de motivation et son contenu.
|
marine882 | J'ai oublié de préciser , l'entretien de motivation post-Bac . |
cyberad | oui pas de souci, je te conseille de chercher dès maintenant une entreprise =) |
guiglus | Merci de ta réponse ! J'ai fait mon CV là, faut-il joindre une lettre de motivation également ? Et pour les entreprises, pourraît tu m'en conseiller quelques unes stp ? Ou je dois faire toute la liste de http://www.esigelec.fr/Formations/ [...] rentissage ? ^^
|
blabla911 |
|
Lauriane85 | Moi je dis oui, si t'as pas été trop mauvais cette année (j'ai fait le CPI) |
Mab31 | Merci Lauriane85 de m'avoir répondu rapidement
|
Publicité | Posté le |