|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :o |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Même en MPSI ? |
Profil supprimé | Hmm en MPSI/MP doit y avoir des trucs en plus, chais pas Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 19:22:12 |
Profil supprimé |
Moi je visais 14 de moyenne pour être pris à l'EPFL |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Les gens qui veulent être pris dans les universités Suisses ont besoin d'avoir la mention AB Pour la simple raison que leurs épreuves à eux sont validées à partir de 4/6 soit 3/5 si on retire le point de présence, soit 12/20 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 19:28:50 |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Cas extrêmement rare, car si tu as été refusé partout c'est que tu n'avais pas le niveau, donc tu vas pas cartonner au troisième trimestre/bac au point de les faire changer d'avis.
|
Profil supprimé | Ok, je dé-favorise le sujet alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 19:33:19 |
Profil supprimé |
Profil supprimé | J'me vexe pas, je fais ça pour le bien de ton topic |
Profil supprimé | Reste. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Ah sinon, futurs taupins, fait le bon choix, dès le début, ça vous évitera de finir comme ça |
Profil supprimé | |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
C'est une façon de parler hein C'est pour appeler les gens à réfléchir à leur orientation, même si, à priori tous ceux qui postent ici s'y intéressent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 19:47:36 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | T'es vraiment pas obligé de pondre tout un pavé pour ça Et en effet ils demandent pas 12 juste parce que ça correspond à leur notation, hein, mais IL SE TROUVE que 12 coincide avec le 4/6 Il prennent qui ils veulent aux conditions qu'ils veulent, en fait, et je vois pas en quoi le fait de demander 12 est un scandale, surtout qu'il s'agit d'universités et pas d'écoles, et qu'organiser un concours d'admission n'est juste pas envisageable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 01:03:57 |
nawker vent d'est |
Il est a priori clair qu'il y a une différence entre faire une sélection sur concours et/ou examen détaillé d'un dossier avec les exigence qu'on veut, et de fixer une barre arbitraire (quand à coté, on prend des élèves de section non S dans des départements scientifiques en première année, quitte à les virer en fin d'année (sic)) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-01-2009 à 14:34:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé |
Ouais j'ai dit de la merde
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 14:54:17 |
Profil supprimé | Oui |
benoit92 | Le fait qu'il épurent entre sup et spé est faux, c'est vraiment pour des cas exceptionnels (dossier anormalement bon...), en tout cas pour Ginette et LLG. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |