| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 20:57:26 ![]() ![]() |
Dmbss tre kronor |
|
com21 real men don't click | Certaines entreprise exigent aussi d'avoir un niveau de TOEIC minimum
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
silga |
Pour le logement rien fait encore, faut que je m'y mette Message cité 1 fois Message édité par silga le 22-12-2011 à 01:16:20 |
Dmbss tre kronor |
|
blashmer | Des HFRiens rentrent demain en 1ere année (ou 2eme année d'ailleurs) a l'IUT de Luminy (13) ? |
mdvore Glandeur né | Bonne rentrée |
blashmer | merci bien |
zlade | Des étudiants R&T font partis d'un BDE ? on cherche un logo sympa pour t-shirt pour notre IUT ça serait sympa si on pouvait s'inspirer d'un déja fait |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 14:46:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
com21 real men don't click | le but est de valider ses acquis par un diplôme..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 | Je suis sceptique de la valeur ajouté d'un Dut sur un cv, comparé à un xp de 9 ans sur un poste d'admin dans une grosse boite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bugman23 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zakho | Ah c'est cool tu me rassures!! Merci pour cette réponse rapide! Sinon l'écart de niveau entre la Terminale S et la première année est très marqué? |
zlade |
bugman23 |
|
johnmjs |
|
zakho | T'as pas du voir mon Edit aussi |
Asian Oni | Contrôles continus la plupart du temps, ça a été moins vrai à la fin de ma 2e année.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | Vu que ça prépare aux études supérieures, on est obligé de bouffer des maths/physiques je dirais, je m'y attendais et savais que ça serait chaud pour ma part, venant d'une STI (mais avantage en électronique --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
zakho | Ah d'accord!!!! Donc la première année c'est vraiment les bases en fait?? Il y a un tutorat? |
zakho | D'accord d'accord! hahaha j'ai compris je crois... c'est quoi la différence concrètement entre une école d'ingénieur et l'IUT?? |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
zakho | Ah ouais d'accord! Bon je pense que je t'ai assez bombardé de questions hihi! Merci en tout cas de m'avoir éclairé! Et bon courage pour tes études! Je te tiendrai au courant de mes choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |