Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Faut-il infliger à HFR un nouveau topic taupin grotesque l'année prochaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  872  873  874  875  876  877
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.

n°4680204
bogoss91
Posté le 28-07-2014 à 16:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ou le 4/3 quarter pounder. :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:37:10  profilanswer
 

n°4680212
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-07-2014 à 16:54:06  profilanswer
 

Virasoro a écrit :

Fais du covoiturage :o

Lolz :o
 
Bon du coup j'ai le stage et ça a l'air assez intéressant mais j'attends l'autre entretien chez rlx pour décider :o

n°4680243
gnocch
Posté le 28-07-2014 à 17:38:39  profilanswer
 

Nan mais ce temps [:fandalpinee]
 
Je me voyais déjà poser mon jogging pepere et direct grosse averse glaciale [:fandalpinee]
 
 :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 28-07-2014 à 17:39:01
n°4680271
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 28-07-2014 à 17:58:02  profilanswer
 

gnocch a écrit :

Nan mais ce temps [:fandalpinee]
 
Je me voyais déjà poser mon jogging pepere et direct grosse averse glaciale [:fandalpinee]
 
 :cry:  :cry:


 
cette fragilance  [:arkin]

n°4680274
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2014 à 18:02:35  profilanswer
 

gnocch a écrit :

Nan mais ce temps [:fandalpinee]
 
Je me voyais déjà poser mon jogging pepere et direct grosse averse glaciale [:fandalpinee]
 
 :cry:  :cry:


Je crois que je suis parti juste à temps du boulot :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4680352
gnocch
Posté le 28-07-2014 à 19:09:04  profilanswer
 

tinaeu a écrit :


 
cette fragilance  [:arkin]


Je suis quand même allé courir en fait [:poutrella]  
 
Mais c'est juste que voilà l'été pourri qu'on se paye, ça commence vraiment a me broyer les noix menu. Putzain je me suis dit je pars pas en vacances en juillet-aout, ça va être calé ici avec le Leman et tout, et je me fais victimiser par la météo.
 
Après si j'avais habité à Paris ou Lille j'avoue que ça m'aurait pas tant dérangé. [:botman]

n°4680370
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-07-2014 à 19:24:28  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Lolz :o
 
Bon du coup j'ai le stage et ça a l'air assez intéressant mais j'attends l'autre entretien chez rlx pour décider :o


Je suis beta testeur [:typiquement]


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680372
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2014 à 19:26:16  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Je suis beta testeur [:typiquement]


Y a un refresh demain, la probabilité que j'achète tend vers 1 :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4680374
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-07-2014 à 19:30:06  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Y a un refresh demain, la probabilité que j'achète tend vers 1 :o

ça arrive aux meilleurs :o
 
N'empêche, là, je suis sur Yosemite sur un DD à plateaux externe en USB, et ça reste hyper réactif :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680387
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 28-07-2014 à 19:44:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je cherche à m'équiper d'un NUC, je tombe sur une annonce :

 
Citation :

Bonjour je vend mon pc Intel NUC état neuf très peut servie avec boîte d'origine et garantie, pour chaque pièce rajouter.pc excréments performant malgré sa petite taille

 

:o

 

Certains d'entre vous ont testé ?


[:exerk:5] [:exerk:5] [:exerk:5]

Dæmon a écrit :

http://www.nytimes.com/2014/07/27/ [...] -math.html

Citation :

One of the most vivid arithmetic failings displayed by Americans occurred in the early 1980s, when the A&W restaurant chain released a new hamburger to rival the McDonald’s Quarter Pounder. With a third-pound of beef, the A&W burger had more meat than the Quarter Pounder; in taste tests, customers preferred A&W’s burger. And it was less expensive. A lavish A&W television and radio marketing campaign cited these benefits. Yet instead of leaping at the great value, customers snubbed it.

 

Only when the company held customer focus groups did it become clear why. The Third Pounder presented the American public with a test in fractions. And we failed. Misunderstanding the value of one-third, customers believed they were being overcharged. Why, they asked the researchers, should they pay the same amount for a third of a pound of meat as they did for a quarter-pound of meat at McDonald’s. The “4” in “¼,” larger than the “3” in “⅓,” led them astray.

 

[:rofl]

 

America Superior [:bisounours58:3]


Nut big enuf for mah muney [:sad frog]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 19:44:47  profilanswer
 

n°4680424
nisemonoca​uchy
Posté le 28-07-2014 à 20:34:37  profilanswer
 

ces smileys grenouille putain [:zirk]

n°4680426
Dæmon
Posté le 28-07-2014 à 20:40:50  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

ces smileys grenouille putain [:zirk]


Perfect  [:frog sad:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4680480
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-07-2014 à 21:44:32  profilanswer
 

Petit instant "réalisation"
 
J'ai tellement, tellement envie de démarrer mon stage  :love:  
 
Retourner dans le labo de test avec tous les appareils chelous entouré de montres, passer jour et nuit sur le projet pour leur pondre un truc trop classe  :love:  
 
Apprendre le suisse allemand  :love:  
 
Et quand le stage sera fini.. putzain, ça sera encore mieux, grosse planque dans la forêt, quelques heures de cours par semaine, cours à la carte, orienté recherche et projet  :love:  
 
Fini besançon et ses cours abrutissants  :love:  
 
Bonjour la bière à 1€ le litre, 150€ de loyer, 39 centimes la boîte de sardines, à moi la prise de masse et la salle de muscu  :love:  
 
Bordel bordel bordel, tout mon projet a marché de A à Z, tout ce que je voulais, je l'ai eu, sans exception  [:fandalpinee]  
 
Prévu 3 ans à l'avance, tout fonctionne comme une horloge suisse, pas un pet de travers  [:fandalpinee]  
 
Espérons que ça continue :love:

n°4680482
gnocch
Posté le 28-07-2014 à 21:47:54  profilanswer
 

C'est presque tentant d'aller se paumer dans un trou dit comme ça. Si y'a un aéroport a coté pour fuir ça peut être intéressant. :o

n°4680483
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-07-2014 à 21:48:35  profilanswer
 

gnocch a écrit :

C'est presque tentant d'aller se paumer dans un trou dit comme ça. Si y'a un aéroport a coté pour fuir ça peut être intéressant. :o


 
Au moment des congés ouais, j'y ai trop pensé, au pire le réseau ferré est classe en Allemagne, bien moins centralisé qu'en France, même si beaucoup plus lent apparemment :o

n°4680486
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2014 à 21:53:03  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Au moment des congés ouais, j'y ai trop pensé, au pire le réseau ferré est classe en Allemagne, bien moins centralisé qu'en France, même si beaucoup plus lent apparemment :o


D'après mes collègues allemands, la Deutsch Bahn, ça a l'air d'être du même niveau que la SNCF :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4680488
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-07-2014 à 21:54:13  profilanswer
 

tryptique a écrit :


D'après mes collègues allemands, la Deutsch Bahn, ça a l'air d'être du même niveau que la SNCF :o


 
Je suis très content de la sncf perso :o (et j'ai pris régulièrement des ter pendant 3 ans en taupe)
après ptet qu'en Alsace tout fonctionne mieux :D
 
Mais si c'est équivalent, je serais bien content :o
mais bon, il n'y a pas le TGV quoi, c'est kiffant ça pour aller à Paris :o

n°4680491
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 28-07-2014 à 21:59:08  profilanswer
 

Jamais eu à me plaindre de la sncf perso.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4680492
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-07-2014 à 22:01:46  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Petit instant "réalisation"
 
J'ai tellement, tellement envie de démarrer mon stage  :love:  
 
Retourner dans le labo de test avec tous les appareils chelous entouré de montres, passer jour et nuit sur le projet pour leur pondre un truc trop classe  :love:  
 
Apprendre le suisse allemand  :love:  


J'ai arrêté de lire là.

n°4680494
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-07-2014 à 22:02:13  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Je suis très content de la sncf perso :o (et j'ai pris régulièrement des ter pendant 3 ans en taupe)
après ptet qu'en Alsace tout fonctionne mieux :D
 
Mais si c'est équivalent, je serais bien content :o
mais bon, il n'y a pas le TGV quoi, c'est kiffant ça pour aller à Paris :o


Perso j'ai déjà fait Toulouse - Montpellier - Lyon - Marne la vallée - Strasbourg (suite à rupture de correspondance à Montpellier puis à Lyon). Ils voulaient me payer la nuit dans un hôtel pourri à Strasbourg (je suis arrivé avec le dernier train :o), mais je me suis fait cherché en voiture :o
Quand je faisais des Toulouse - Alsace, je choppais des bons voyages une fois sur deux, tellement c'est pas fiable :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4680499
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-07-2014 à 22:18:36  profilanswer
 

Witzard a écrit :


J'ai arrêté de lire là.


 
C'est trop charismatique :o, j'adorerais le parler :o

n°4680505
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-07-2014 à 22:25:21  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
C'est trop charismatique :o, j'adorerais le parler :o


C'est quand même assez craché comme langue :o
http://www.youtube.com/watch?v=E3-UfPCubsE


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680508
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-07-2014 à 22:33:25  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C'est quand même assez craché comme langue :o
http://www.youtube.com/watch?v=E3-UfPCubsE


 
:D :D

n°4680545
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-07-2014 à 23:54:09  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Je suis beta testeur [:typiquement]

J'ai fait ça souvent et c'est plus pour moi [:jeanpierre decombres:5]

n°4680549
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-07-2014 à 23:56:38  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

C'est trop charismatique :o, j'adorerais le parler :o

Il n'y a pas qu'un suisse allemand, faut arrêter de parler au singulier.

n°4680551
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-07-2014 à 23:57:24  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

J'ai fait ça souvent et c'est plus pour moi [:jeanpierre decombres:5]


Je suis jeune dans ma tête :o
 
En fait, j'avais juste envie de l'essayer sur un disque externe :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680552
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-07-2014 à 23:57:32  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Y a un refresh demain, la probabilité que j'achète tend vers 1 :o

Après avoir répété pendant des années que les vaio c'était mieux [:jeanpierre decombres:5]

n°4680554
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-07-2014 à 00:01:11  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Je suis jeune dans ma tête :o

 

En fait, j'avais juste envie de l'essayer sur un disque externe :o

:jap:

 

Hier j'ai eu peur, il mettait plus d'une seconde à sortir de veille... Je me suis rendu compte que j'avais pas reboot depuis deux mois et demi : problème réglé :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2014 à 00:02:39
n°4680555
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-07-2014 à 00:06:33  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

:jap:
 
Hier j'ai eu peur, il mettait plus d'une seconde à sortir de veille... Je me suis rendu compte que j'avais pas reboot depuis deux mois et demi : problème réglé :o


un pote vient de me dire que, sur son MB de 2008, yosemite est plus réactif sur un DD externe en usb que mavericks sur le ssd interne :D
C'est de l'obsolescence déprogrammée :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680571
bogoss91
Posté le 29-07-2014 à 00:36:24  profilanswer
 
n°4680613
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 07:14:18  answer
 

Yo, j'aurais besoin d'une petite vérification sur du calcul diff. [:ojap]  
(Les taupins, s'il y en  a, ça vous fera bosser la différentiation :o )
 
Soit L:R³->R, x -> ||a ^ x||
Je cherche la différentielle de L en b € R³
 
J'ai décomposé L en trois fonctions :
h : R³->R³, x -> a ^ x, dont la différentielle vaut : Dh_{x}(v) = a^v
g : R³->R,  x -> <x,x>, dont la différentielle vaut : Dg_{h(x)}(v) = 2.h(x).v
f : R->R,  x -> sqrt(x), dont la différentielle vaut : Df_{g(h(x))}(v) = D(g o h)(x) / ( 2 * sqrt( g(h(x)) ) )
 
Par composition des différentielle :
DL_{b}(v) = 2.(a^b).(a^v) / ( 2 * || a ^ b || )
 
Donc le gradient de L vaut  ((a^b)^a) / || a ^ b ||.
 
J'ai bon ou j'ai fait une merde qque part ?
Disons que derrière, ça me donne un truc auquel je m'attendais pas [:transparency]

n°4680614
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-07-2014 à 07:26:15  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Après avoir répété pendant des années que les vaio c'était mieux [:jeanpierre decombres:5]


C'est toujours le cas. Mais Vaio (par Sony j'entends), ça n'existe plus.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4680668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2014 à 10:31:03  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Je suis jeune dans ma tête :o
 
En fait, j'avais juste envie de l'essayer sur un disque externe :o


Dans, mais pas sur :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4680675
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 10:36:32  answer
 

radioactif a écrit :


Dans, mais pas sur :o


 [:julien rodriguez]  
No pity [:smokin joe:3]

n°4680683
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 29-07-2014 à 10:43:26  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Petit instant "réalisation"
 
J'ai tellement, tellement envie de démarrer mon stage  :love:  
 
Retourner dans le labo de test avec tous les appareils chelous entouré de montres, passer jour et nuit sur le projet pour leur pondre un truc trop classe  :love:  
 
Apprendre le suisse allemand  :love:  
 
Et quand le stage sera fini.. putzain, ça sera encore mieux, grosse planque dans la forêt, quelques heures de cours par semaine, cours à la carte, orienté recherche et projet  :love:  
 
Fini besançon et ses cours abrutissants  :love:  
 
Bonjour la bière à 1€ le litre, 150€ de loyer, 39 centimes la boîte de sardines, à moi la prise de masse et la salle de muscu  :love:  
 
Bordel bordel bordel, tout mon projet a marché de A à Z, tout ce que je voulais, je l'ai eu, sans exception  [:fandalpinee]  
 
Prévu 3 ans à l'avance, tout fonctionne comme une horloge suisse, pas un pet de travers  [:fandalpinee]  
 
Espérons que ça continue :love:


 
cette decheance

n°4680733
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-07-2014 à 11:19:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Dans, mais pas sur :o


Je te hais :o

 

Cordialement
aybibob


Message édité par aybibob le 29-07-2014 à 11:19:49

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4680778
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:37:38  answer
 

Question d'info :
Les hash table ont les mêmes qualités/défauts que les tableaux, non ?
Accès/écriture rapide (O(1) si on néglige les collisions), mais redimensionnement lent (O(n) si on oublie le techniques ou je resize de bcp en prévisions de futurs ajouts).
Du coup, les hash tables c'est un peu bcp comme les tableaux normaux, à la différence que les indices n'ont pas besoin d'être des entiers, non ?

n°4680797
Rontgen
Posté le 29-07-2014 à 13:02:10  profilanswer
 


Normal que ce soit pareil: un tableau est un cas particulier de hash table (en l'occurence une hash table sans collision mais avec gaspillage de mémoire :o)


Message édité par Rontgen le 29-07-2014 à 13:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  872  873  874  875  876  877

Aller à :
 

Sujets relatifs
préparation au TOEFL 2013Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14?
logement pour les futurs ensearques IUT de Metz _ Dut GMP annee 2013/2014 _ +demande infos svp
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souciEtudes Master 1 STAPS 2013/2014
Université nice sophia rentrée 2013Université nice sophia rentrée 2013
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR