| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les "Summer Schools" |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 01:34:37 ![]() ![]() |
tabarnakkk | up |
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 19-10-2006 à 22:14:32 |
tabarnakkk | Hey Nazzzzdaq !
|
zules01 | Si tu as l'argent, pourquoi pas? |
syllger | nous on a pas ça a la sorbonne ,ya juste une summer school a Ny pr les 3eme et 4eme anné... |
nazzzzdaq |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:41:57 ![]() ![]() |
iGod One more thing... |
Sur un CV tu mets bien tes activités associatives etc. Message édité par iGod le 03-08-2007 à 16:46:18 |
nazzzzdaq | Vaut mieux faire une summer school pour apprendre le fonctionnement des facs américaines puis ensuite essayer de rentrer dans une de ces facs. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | associe ç aà un sejour linguistique ... et hop |
iGod One more thing... |
Bah l'IESEG à 8000 euros l'année tu crois que c'est quoi? |
djlyrics | IESEG c est 1 an dc 10 mois et 10 fois 1900 ca fait 19 000 dol et enfin pourquoi tu compares une ecole en 5 ans de commerce et une sumemr school de langue... je comprends pas trop la??? tu veux une bonne experience, fais un stage au states ou je sais pas vas au club med Message cité 1 fois Message édité par djlyrics le 03-08-2007 à 17:12:18 |
hutchetstarsky |
--------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
iGod One more thing... |
Il y a beaucoup de programmes qui ont une liste de vrais cours, enseignés normalement dans l'université d'accueil.
|
iGod One more thing... | Certains n'ont pas la chance d'avoir le piston dont tu bénéficies. Et calmes toi un peu DJ officiel de l'ieseg, je te fais juste remarquer que tu dis que ton pote va faire sa summer school à 1900 $ pour 1 mois juste pour avoir des cours de langues. Mais finallement tu raques bien 20 000 euros de plus que les mecs en ESC pour ne pas vouloir faire (ou pour ne pas avoir pu faire) de prépa. Message cité 1 fois Message édité par iGod le 03-08-2007 à 18:09:57 |
iGod One more thing... | Si ta définition d'utile c'est avoir un diplôme de plus sur le CV, alors non ce n'est pas très utile effectivement.
|
djlyrics | OUi c est sur mais niveau enrichissement comme a dit notre collegue il y a meiux et moins chers |
iGod One more thing... | Du style? Message édité par iGod le 03-08-2007 à 20:50:26 |
hutchetstarsky |
--------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
kristink |
|
secgen |
Message édité par secgen le 20-08-2007 à 21:26:55 |
patouuuuuu |
bibos |
bachelor de Business a Londres a la cass business school ( www.cass.city.ac.uk ) Message édité par bibos le 30-07-2008 à 17:08:51 |
LeFred972 | Je me vois bien faire un mois dans une fac américaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Summer Session | Summer Program/Banque d'affaire. |
| Summer Programs en université américaine | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Les "Summer Schools" | |