|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lol |
chiguer |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 07:35:14 ![]() ![]() |
biaab |
Va au Qatar ****, ils recrutent des profils comme les tiens Plus sérieusement, quelle esc parisienne ? Message édité par sayen le 13-05-2013 à 09:36:29 |
Profil supprimé | ESC Paris ce n'est pas l'ESCP ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 08:20:49 |
Barth95 | 4e sur google pour esc paris : Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 13-05-2013 à 08:21:15 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 08:21:53 |
Profil supprimé |
|
chiguer |
martel_420 Atypique | front office = commercial? |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:35:24 ![]() ![]() |
chiguer | oui, j'y ai vécu plus d'un an, j'ai passé labas mon toeic et toefl et obtenu mon bachelor Message édité par chiguer le 13-05-2013 à 09:41:30 |
Vitelis |
Effaceur | Il a quand même fait un bachelor à WestMinster, ça peut plaire non?
|
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 13-05-2013 à 10:05:02 |
Profil supprimé |
|
Effaceur |
Si on suit sa logique il va intégrer un top M1 à hec Enfin sérieusement, ok il est âgé et s'est perdu en chemin mais je trouve ça pas mal d'être revenu vivant d'un bac pro et d'avoir enchainé sur une licence d'éco. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-05-2013 à 10:22:37 |
Vitelis | Par contre toutes ces années d'études ça en fait des périodes de stages potentielles. ça risque de mal passer s'il a très peu d'xp |
Loka |
|
Loka | Certains bons BTS peuvent être accepté en L3 gé dès lors qu'ils ont de bonnes notes (14-15) et un peu d'expérience à coté.
|
Da_Edge HFR BS | Non mais obvious troll is obvious les gars hein.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vono09 | Par contre, je trouve ça scandaleux que cette recherche google https://www.google.fr/search?q=esc+ [...] e&ie=UTF-8 place pas l'escp en premier... --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Vitelis |
|
Da_Edge HFR BS | Je crois que l'ESCP en a rien à foutre d'attirer les tocards qui cherchent "ESC Paris" dans Google --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Vitelis |
|
nonoo_ | Une question : pourquoi commencer par dire que t'es arabe d'origine?
|
Feng7 |
|
biaab |
|
triass |
|
chiguer | Je pense que certains n'ont pas compris l'objet de ma demande, il faut lire la question, je vous demande des solutions.
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 | Bah déjà pour avoir qqchose en front, chope un bon diplôme, le peu d'expériences que t'as c'est pas anodin, pourtant tu pourrais choper qqchose avec une L3 à la Sorbonne. Après c'est sans doute trop tard mais là pour passer les screenings c'est déjà mort pour la très très grande majorité des banques donc ça aide pas. |
susano5 Suze | Au pire MS! j'connais Des mecs venant d'écoles postbac pourries admissible/admis dans des MS correct donc bon... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Il va se ruiner pour un résultat aléatoire. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 22:30:24 |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Ça fait celui qui essaye désespérément de gonfler son CV sans aucune subtilité. D'ailleurs c'est à la limite du mensonge car l'ESC Paris c'est l'ESCP il me semble... |
louloute_78 |
|
Barth95 | Non mais l'idrac c'est l'école de commerce supérieure à Paris.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi | Pôle Emploi et les propositions |
Offre d'emploi ingénieur conception surfacique Catia V5 | Trouver un emploi |
[OFFRE D'EMPLOI] CDI - Technicien d’exploitation infrastructures (H/F) | Perdu au niveau l'emploi |
Ingénieur/designeur, trouver un emploi qui me convient. | Offre d'emploi - Technical Project Manager (H/F) |
recherche emploi technicien systèmes débutant | Question indemnisations Pôle-Emploi : nombre de de jours réduits ! |
Plus de sujets relatifs à : Lol |