|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : esg ou fac? |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:26:51 |
panda94 | Ok mais quel fac elle ne sont pas tous bonnes.merci |
ubik31 | dauphine sorbonne assas |
coli86 | Les facs parisiennes sont à peu près toutes meilleures que l'ESG selon moi.
|
ahou | ah ca oui ,les formations des facs snt meilleures , en plus tu depenses moins ke l'esg ; l'esg c just le fait ce cela soit une école de commerce , a part ça nada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Trefledepique_W | +1 pour la fac |
mat-u IESEG III | moi je te conseillerais plutôt l'ESG... |
Faith Hong | faut pas écouter coli86, dire que toutes les facs sont meilleurs que ESG, c'est vraiment bête de sa part. Déjà d'une la formation est différente, il y a un grand écart entre l'enseignement des professeurs en fac et des écoles de commerce. Je ne pense pas que l'enseignement en fac est pareil qu'en école de commerce, comme tu le prétends... Ne viens pas parler de l'esg comme si c'était iseg, ipag etc... Je ne viens pas pour protéger mon école, mais pour éviter les foutaises. Au salon, j'ai énormément d'élèves qui arrêtent la 1ère année de bts, fac , iut pour intégrer une école de commerce post-bac. Ce n'est pas pour vendre l'école mais l'esg a une bonne notoriété auprès des entreprises, elle figure dans les 3 premiers post-bac de France. Maintenant si ton argument, c'est la fac > esg pour les frais de scolarité... ca devient inquiétant sachant que les frais de scolarité de l'esg sont les moins chers de Paris... 1. l'esg délivre le grade master Maintenant oui, les facs qu'a cité ubik31 peuvent rivaliser avec les écoles de commerce. Mais ce que dit Ahou, c'est inadmissible, j'aurai honte de raconter des conneries pareilles. De plus, dans toutes les grandes post-bac, on dispose d'un important réseau ancien. Là par exemple le 1er avril et 2 avril,il y avait le forum entreprises, 60 grandes entreprises étaient présentes. Maintenant tu me diras, si les facs sont en partenariat avec de grandes entreprises comme les big4 ( Kpmg, Deloitte, Ersnt&Young, PwC) et j'en passe des autres grandes firmes Maintenant si tu vises les écoles de commerce du Top 10, oui je te conseille de faire une fac pour ensuite passer le concours tremplin 2 pour les ESC rouen, toulouse, reims etc.. C'est beau de dire "selon moi, selon moi", si vous ne connaissez pas l'école, pourquoi vous prenez la peine de la juger ? Message cité 2 fois Message édité par Faith Hong le 04-04-2008 à 03:17:57 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 03:15:34 |
Faith Hong | Pour appuyer un peu mes dires Voici une enquête d'insertion des diplômés de la promotion 2007 http://www.pgsm.fr/pdf/PGSM_rappor [...] o_2007.pdf ou http://www.esg.fr/actualites_id217.html ps:je préfère le pdf Message édité par Faith Hong le 04-04-2008 à 03:26:06 |
Guiyom77 |
|
phildar2002 | ni en sup de co d'ailleurs sauf à suivre la majeure juridique de l'EDHEC ou d'HEC et encore svt complètée par un dd, d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts... |
phildar2002 | ou ça sur ce topic? tu as rêvé! à part répondre "tu verras quand j'y serai" à une de mes remarques disant "j'ai rarement vu des killers en fisca en sup de co" je vois pas... |
Bleuf |
|
Faith Hong |
|
Faith Hong |
Le % d'obtention du diplôme est à 40%, les élèves sont super faibles en BTS, en plus le niveau est FACILE , y'a rien de plus facile que de faire un bts. Sachant qu'il n'y a pas du tout de sélection, la preuve, tu vas sur Paris, il y a énormément de lycée privée, d'organismes qui recrutent les élèves sans le bac pour un BTS ! Maintenant je suis ok pour toi, la formation en IUT est correct. Message cité 2 fois Message édité par Faith Hong le 04-04-2008 à 13:02:25 |
Faith Hong |
Hum hum, tu es en Master quoi ? Pourquoi l'ESG est une école moyenne ? Aujourd'hui les 2 listes bde sont lesquelles ? Et cites moi des professeurs chez toi qui ne sont pas compétents par exemple J'ai bien envi de savoir si t'es vraiment à l'esg, c'est beau de se faire passer pour un troll Edit: je viens de voir que tu fais le master E-Business... Je suis désolé de te dire ca, mais je comprends qu'avec ce master tu te dis que l'école est moyenne... ce master n'a pas vraiment de grands débouchés... comparé à l'audit, comptabilité, finance, bancassurance, et encore le marketing.... Message édité par Faith Hong le 04-04-2008 à 13:07:33 |
Faith Hong | oui panda94, nous te conseillons tous la fac, vise les 3 meilleurs |
tewf | marketing y a de grand débouché ? lool
Message cité 1 fois Message édité par tewf le 04-04-2008 à 13:24:57 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 05-04-2008 à 15:27:08 |
Faith Hong |
La preuve, t'y es parce que tu n'avais pas le choix Message édité par Faith Hong le 04-04-2008 à 13:48:09 |
Bleuf |
|
tewf | +10000 Bleuf
|
mimicracra95 je pense donc je suis | bjr, je viens mettre mon petit grain de sel .
Message cité 1 fois Message édité par mimicracra95 le 05-04-2008 à 14:48:04 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 05-04-2008 à 15:32:32 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
rouilax | Le problème avec le classement Nouvel économiste c'est qu'il est surement l'un des plus 'pipos' de tous les classements. Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 07-04-2008 à 14:27:04 |
coli86 |
|
diek972 world is mine | la fac 1) c'est quasiment gratuit
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : esg ou fac? |