Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts/Fac

n°849313
Kanye94
Posté le 05-09-2006 à 12:20:03  profilanswer
 

Voila mon problème, si quelqu'un pourrait me conseiller ca serait plutôt sympa de sa part. Titulaire d'un Bac Stt, j'ai postulé pour des Bts et Iut qui pour la plupart ne pouvait faire mieux que de m'inscrire en liste complémentaire.Un de ces Bts m'appelle ce jour, le Mardi 5 Septembre 2006 (un peu tard) pour me signaler une place de libre, j'ai tout de suite accépté (jusque là aucun problème). Mais, faisant face jusque là a des refus en filières séléctives j'ai donc dû me diriger vers la Fac où j'y est soumis une inscription, et donc j'aurais voulu savoir si il été encore possible d'annuler mon inscription en Fac ? car la rentrée n'a pas encore eu lieu, et faire ce ke je désire avant tout me consacrer au Bts proposé. Merci d'avance pour votre réponse...  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:20:03  profilanswer
 

n°849350
Arlen
Posté le 05-09-2006 à 12:53:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai jamais eu à changer d'établissement comme ça, mais je pense que c'est possible!
 
Il y a une place libre pour toi, et ça t'intéresse ? Alors => FONCE !!!
 
Appelle ton université, explique ton cas, annule ton inscription.
 
Pour ton BTS, demande toutes les infos administratives à fournir, et prend RDV pour t'inscrire.
 
Bonne rentrée dans ton nouvel établissement  ;)  
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double cursus : droit des affaires à la Fac - IEP. Quelle pertinence ?BTS Technico-Commercial
Préparer Science Po à la FacFac de Droit + Pc ?!
Immobilier, BTS/alternance en vueFac de maths
VAE - BTS Communication et Industries GraphiquesBTS Agroéquipement
BTS DUT ou FAC d'informatique ?Différence entre Fac, DUT, BTS , grandes écoles ..?
Plus de sujets relatifs à : Bts/Fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR