Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE - BTS Communication et Industries Graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAE - BTS Communication et Industries Graphiques

n°810790
mat0612
Posté le 03-08-2006 à 01:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis contente d'avoir trouvé un forum traitant de la VAE
afin de pouvoir partager avec des gens cette démarche.
 
Je souhaite valider un BTS Communication et Industries Graphiques,
option étude et réalisation de produits graphiques.
J'ai déjà le BEP et le BAC Pro et je travaille depuis 4 ans dans un service de
communication où je m'occupe essentiellement de tout ce qui est
conception graphique et suivi de fabrication des supports de com +  
organisation de manifestations (expo photo, salon de peinture).
 
Je m'apprête à remplir mon livret 1 et je me pose pleins de questions
sur l'élaboration du livret 2. J'aimerais avoir tous les renseignements
avant de me lancer dans la procédure.
 
Après lecture du référentiel des activités professionnelles, je me demande
quelles actions dois-je valoriser et de quelle manière devrais-je monter mon dossier.
 
Existe t-il des accompagnements méthodologiques pour aider les candidats ?
 
Merci,
Mat

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 01:24:18  profilanswer
 

n°1573914
stryko
Posté le 03-03-2008 à 19:25:30  profilanswer
 

slt as tu des modèles VAE du livret 2 à me communiquer pour le BAC ou BTS Com. graphique ?

n°1673676
massonherv​e
Posté le 13-05-2008 à 18:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé votre vieille question sur internet dans un forum et j'ai un ami qui se pose des questions concernant la présentation de son dossier dans le même BTS en validation des acquis professionnels: accepteriez-vous que je lui communique votre adresse email et de répondre à ses questions ?
 
Merci d'avance
 
Hervé MASSON