Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT STID

n°1595414
Nana_Fanta​sy
Posté le 19-03-2008 à 13:49:43  profilanswer
 

Je serais ravie que des étudiants ou ex étudiant de l IUT PARIS DESCARTES passent par là.. j'explique  
 
D'abord,Salut salut, je viens tout juste de faire la connaissance de ce DUT est ce que tu pourras maccorder quelques minutes pour en discuter et répondre à mes questions ? avant ça je vais rechercher des infos sur le net histoire de mieux cibler et pas trop t ennuyer avec mes questions ! J'ai arrété les études mais je suis scientifiques de formation inititiale j'aimerais entreprendre ce DUT, je me demande si l insertion professionnelle n'est pas fastidieuse apres diplomes, quelles sont les possibilités d'évolutions, j''aimerais plus ou moins jetter un coup d oeil sur le programme et je me demande à combien est le salaire apres cette formation (sans poursuite)...
 
 
MERCI
 
ps je crois que mon mail est visible.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 13:49:43  profilanswer
 

n°1595420
jamaica sk​a
Posté le 19-03-2008 à 13:55:19  profilanswer
 

Bonjour il y a déjà un post qui traite de ce dut http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4353_1.htm qui m intéresse aussi, si ça peut t aider un attendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUT STID à paris 5Recherche école BTS ou DUT en alternance.
Question importante DUTDUT STID dossier
Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lillequelqu'un peut m'aider pour le DUT stid??
Aidez moi! svp lisez ce que j'ai posté sur DUT STIDBTS Info ou DUT STID ?
DUT STID[Offre d'emploi] Analyste Data Management (DUT STID ou DEUG MASS)
Plus de sujets relatifs à : DUT STID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR