Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT STID à paris 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT STID à paris 5

n°1589293
funroxy
Posté le 14-03-2008 à 03:01:01  profilanswer
 

Salut!! :wahoo:  
 
Je suis actuellement en première année de Médecine (PCEM1), après avoir obtenu mon bac S spécialité Physique-Chimie en juin 2007. Malheureusement en médecine ça ne marche pas trop pour moi, et je souhaite me réorienter vers un DUT STID. J'ai donc envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière à Paris 5.  
Ils m'ont appelé hier pour me demander si j'avais reçu mes résultats de médecine...Je leur ai di que non, pas encore...et ils mont dis de les envoyer quand je les aurai. Est-ce que quelqun est dans mon cas?  
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 03:01:01  profilanswer
 

n°1592665
funroxy
Posté le 16-03-2008 à 23:02:42  profilanswer
 

...En fait j'ai peur qu'ils mettent mon dossier de côté, vu qu'il est incomplet!! ça m'énerve parce que ce n'est vraiment pas de ma faute vu que je n'ai toujours pas mes résultats


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT STID à paris 5

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi - Paris 11ème - CDI ou CDD ou PrestationRecherche école BTS ou DUT en alternance.
[OFFRE][CDD/STAGE/FREELANCE][Paris] Developpeurs PHP5 - Music 2.0Question importante DUT
Lettre de motivation DUTDUT GMP Toulouse.
Poursuite aprés DUT Réseaux et TélécomsPropose colloc à côté de Paris 1 PMF
recherche une formation unix (beton) en formation continue sur ParisRecherche Stagiaire PHP - PARIS 09
Plus de sujets relatifs à : DUT STID à paris 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR