Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Job d'été/Stage aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'été/Stage aux USA

n°868855
dRfELL
I want to believe.
Posté le 01-10-2006 à 21:30:30  profilanswer
 

étant en 2e année d'une prepa intégrée, je souhaiterais passer deux mois aux USA cet été... Cependant, je ne connais personne, je ne sais pas ou commencer, ni même combien ca peut couter...
 
j'aimerais des conseils...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 21:30:30  profilanswer
 

n°868898
Kerri
Posté le 01-10-2006 à 22:17:42  profilanswer
 

bonjour
 
je m'avance peut-être, mais il me semble qu'un français a besoin de la "carte verte" (permis de travail) pour travailler aux usa, ce qui me semble difficile à obtenir pour 2 mois seulement.
Si votre but est de parfaire votre anglais, alors vous devriez penser au royaume-uni, l'irlande ou malte, qui sont membre de l'union européenne, et où vous pouvez travailler/résider sans avoir besoin de visa, permis de travail,...

n°869007
belinnn
Posté le 02-10-2006 à 04:03:38  profilanswer
 
n°869026
chibani
Posté le 02-10-2006 à 08:44:37  profilanswer
 

Si tu veux travailler au noir, il n'y a pas de probleme et tu peux travailler comme serveur dans un resto. Si tu es pris, tu seras expulsé apres un sejour en prison et interdit de sejour pour de nombreuses années.
Si tu veux etre en regle, il faut etre inscrit dans une université la bas, et tu pourras faire un stage non remunéré, ou remunéré, uniquement si tu travailles sur le campus.  
Bref, ce n'est guere possible.

n°869034
nami15
Posté le 02-10-2006 à 09:04:36  profilanswer