Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplôme

n°2007014
huifeidezh​u
Posté le 17-11-2008 à 22:12:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellent en stage dans un hôtel international, je décide à ruptuer le contrat de stage(car inadaptée à ma formation du tout)et retrouve un nouvo stage, j'ai discuté avec l'école mais mon tuteur m'a dit qu'il est impossible de changer le stage et il m'a menacé de ne me donner pas mon diplôme.
 
Je suis en master 1 dans une école, ce stage est considéré comme mon stage de fin d'étude.
 
Je vous demande avec urgence que s'il y avait des lois qui me protègent et est-ce que le tuteur a le droit de ne me donner pas le diplôme.
 
Je vous remercie bcp.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 22:12:49  profilanswer
 

n°2007038
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-11-2008 à 22:17:49  profilanswer
 

huifeidezhu a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellent en stage dans un hôtel international, je décide à ruptuer le contrat de stage(car inadaptée à ma formation du tout)et retrouve un nouvo stage, j'ai discuté avec l'école mais mon tuteur m'a dit qu'il est impossible de changer le stage et il m'a menacé de ne me donner pas mon diplôme.
 
Je suis en master 1 dans une école, ce stage est considéré comme mon stage de fin d'étude.
 
Je vous demande avec urgence que s'il y avait des lois qui me protègent et est-ce que le tuteur a le droit de ne me donner pas le diplôme.
 
Je vous remercie bcp.


 
"Ruptuer" ? :lol:
 
Ton tuteur peut te foutre 0 à ton stage. Note éliminatoire. Salut bye bye.
 
Plutôt que de te braquer, tu as essayé de comprendre pourquoi ton tuteur prenait cette position ? Il doit bien y avoir une raison. T'es en master 1, assez grand pour essayer de comprendre, nan ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2007043
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:19:15  answer
 

huifeidezhu a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellent en stage dans un hôtel international, je décide à ruptuer le contrat de stage(car inadaptée à ma formation du tout)et retrouve un nouvo stage, j'ai discuté avec l'école mais mon tuteur m'a dit qu'il est impossible de changer le stage et il m'a menacé de ne me donner pas mon diplôme.
 
Je suis en master 1 dans une école, ce stage est considéré comme mon stage de fin d'étude.
 
Je vous demande avec urgence que s'il y avait des lois qui me protègent et est-ce que le tuteur a le droit de ne me donner pas le diplôme.
 
Je vous remercie bcp.


[:labbaipierre]
[:lobster]
 

Spoiler :

c'est bon là j'ai le droit , c'est trop du high level  :o


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 22:26:33
n°2007105
subsk8
c4c4powered
Posté le 17-11-2008 à 22:40:56  profilanswer
 

J'espère que tu es un étudiant étranger car ton français écrit n'est pas très bon.
Depuis combien de temps ton stage était-il commencé et quelle devait être la durée ?
A quelle date es-tu censé obtenir ton diplôme ?
 
Comme tu as quitté le stage qui ne te plaisait pas, j'imagine que tu avais, avant de quitter, trouvé un autre stage ?  
 
Soit tu as un autre stage, et tu négocies avec ton tuteur pour faire celui-là car il est meilleur pour ta formation.
Soit tu n'as pas d'autre stage et dans ce cas tu ferais mieux de finir ton stage à l'hôtel (si on veut bien encore de toi), sinon oui tu n'auras pas de diplôme ou bien tu devras redoubler.

n°2007167
huifeidezh​u
Posté le 17-11-2008 à 23:04:19  profilanswer
 

Oui, je suis étuidiant étranger et  je suis dauphinois, j'écris ce sujet pour ma copine qui est en train d'effectuer son stage dans l'hôtel, lors de l'  entretien avec son responsable, son responsable lui a promit bcp, mais jusqu'à maintenant, il n'a rien engagé. De plus, elle a fait son stage comme un runner presque ts les jours pdt un mois, même pour les garçons, c'est un boulot très lourd. On n'a pas l'intention de se braquer,on a bien refléchi avant de réagir, bien sur, la santé est plus importante, non? Si, je suis en master 2, assez grand pour comprendre la position de son tuteur,mais d'après moi, c'est plutôt une discrimination, dans son école, il y aussi une anglaise qui a mis la fin de son stage pour les même raisons, mais qu'est-ce le tuteur a fait? Rien mais donne une chance à elle pour recommencer son stage. Alors prq?
 
Elle n'a pas encore quitée le stage, elle va négocier avec son tuteur demain encore une fois avant faire une décision définitive.
 
Ce sujet est crée plutôt pour trouver une solution qu'une allusion personnelle.

n°2007186
huifeidezh​u
Posté le 17-11-2008 à 23:13:25  profilanswer
 

subsk8 a écrit :

J'espère que tu es un étudiant étranger car ton français écrit n'est pas très bon.
Depuis combien de temps ton stage était-il commencé et quelle devait être la durée ?
A quelle date es-tu censé obtenir ton diplôme ?
 
Comme tu as quitté le stage qui ne te plaisait pas, j'imagine que tu avais, avant de quitter, trouvé un autre stage ?  
 
Soit tu as un autre stage, et tu négocies avec ton tuteur pour faire celui-là car il est meilleur pour ta formation.
Soit tu n'as pas d'autre stage et dans ce cas tu ferais mieux de finir ton stage à l'hôtel (si on veut bien encore de toi), sinon oui tu n'auras pas de diplôme ou bien tu devras redoubler.


 
Bonjour, elle a commencé son stage en Septembre et c'est un stage de 5 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplôme

 

Sujets relatifs
J'ai besoin urgent de renseignement sur UCLa ou une fac à N YorkJ'ai besoin urgent de renseignement sur UCLa ou une fac à N York
J'ai besoin urgent de renseignement sur UCLa ou une fac à N YorkSalaire apprentissage et convention de stage
Quel stage choisir ? (SSII)Help pour mon cv pour une demande de stage
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférenceBesoin d'aide pour un stage
Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII 
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR