Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage dans une boutique de luxe pour un bac pro commerce?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage dans une boutique de luxe pour un bac pro commerce?

n°328775
json
Posté le 04-02-2005 à 17:41:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila je suis en 1ere année de bac pro commerce et je voulai savoir si je peux effectuer des stages dans des boutiques telle que Gucci,armani,hugo Boss,louis vuitton etc?
Et si vous connaissez des Boutiques de luxe qui accepte des bac pro commerce merci de me les dires.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 17:41:33  profilanswer
 

n°328934
json
Posté le 04-02-2005 à 22:45:08  profilanswer
 

up

n°328942
Elayne
Posté le 04-02-2005 à 23:08:01  profilanswer
 

Je pense que tu peux toujours essayer, même si je connais pas l'objectif de ton stage, j'ai fait un stage chez Baccarat (cristallerie ;)) et en même temps que moi y'avait une étudiante en commerce!  
Pour les boutiques, je sais aussi qu'une fille de premiere ES dans mon lycée à obtenu un stage chez Dior. Donc ils doivent bien accepter les bac pro commerce, dans ces boutiques. Par contre, chez Hermès faut être majeur pour faire un stage, et ils n'acceptent que des stages de plus d'un mois je crois :D (expérience perso, j'ai même reçu une toute jolie lettre de refus)

n°328951
json
Posté le 04-02-2005 à 23:36:52  profilanswer
 

Salut
et bien le but de mon stage est d'etre un parfait vendeur.Je ne souhaite pas etre simple vendeur dans les boutiques telle que celio, brice etc mais de boutique de luxe.Sa me rassure quand meme si ils prennent des bac pro commerce.Si tu as d'autre boutique que je pourrai tenter.
merci

n°328952
json
Posté le 04-02-2005 à 23:38:38  profilanswer
 

ah oui je suis majeure,je parle bien anglais et chinois

n°328954
footix_
Feel the magic in the air...