Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles Scientifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles Scientifiques

n°4851912
hamrock
Posté le 29-01-2016 à 18:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme certains d'entre vous le savent (il y en a ici, paraît-il), j'ai fait il y a quelques mois un p'tit classement personnalisable des écoles d'ingénieur (sur un autre forum, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire la "pub" ). La version 2016 est en préparation et afin de la compléter au mieux, j'aurais besoin que vous répondiez à un (long) sondage.  :D  
 
Voici le lien :
 
https://docs.google.com/forms/d/1xu [...] =send_form
 
À part la question sur votre statut, il n'est pas obligatoire de répondre pour toutes les écoles (vu la longueur en même temps...) et vous pouvez envoyer une réponse et modifier (ou continuer) plus tard.
 
Les écoles sont dans le désordre (personne n'aura le même ordre) pour ne pas influencer. Soyez honnête si vous répondez (et ne faites pas non plus l'école des fans, toute la gamme de 0 à 10 (ne rien mettre si vous ne connaissez pas l'école) peut être utilisée).   :)  
 
Bien sûr, je vous invite à en parler autour de vous ; des réponses supplémentaires ne faisant jamais de mal.  
 
Merci !!   :bounce:  
 
ps. Je viens de le faire, ça prend 5min sans se poser de questions (d'autres m'ont dit 10-15 min).
pps. Bien sûr, je publierai les réponses quand il y aura un nombre significatif de sondés (en dehors du classement 2016).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 18:23:44  profilanswer
 

n°4851920
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 29-01-2016 à 19:00:47  profilanswer
 

Fait :o Lien vers le précédent classement en mp ? :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4851923
hamrock
Posté le 29-01-2016 à 19:09:28  profilanswer
 

Je vais te le donner en public, pour les autres que ça intéresserait.
 
Au pire, ça sera modéré et je l'enverrai par mp.
 
Le lien : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

n°4852455
hamrock
Posté le 01-02-2016 à 17:20:18  profilanswer
 

Merci de vos retours, ça avance bien ! :)

n°4853701
hamrock
Posté le 05-02-2016 à 19:33:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles Scientifiques

 

Sujets relatifs
Sondage sur les supercalculateursA la recherche d'infos sur les écoles entreprise
Sondage Projet UniversitéINGESUP et autres "écoles" - cas pratique, point de vue recruteur
Sondage boisson énergisanteEcoles d'ingé possible ?
Besoin de conseils écoles informatiqueJe vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI
Orientation dans l'image et sonEcoles groupe B, questions diverses
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles Scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR