Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI

n°4804923
maniatouto​u
Posté le 29-08-2015 à 23:05:06  profilanswer
 

Bonjour :hello: , je termine mes études l'année prochaine est je souhaite mon entreprise. :D  J'ai mis en place un petit sondage (fait en max de 5 minutes) je met ci-dessous le lien : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTl [...] U5OG8lOTc=
 
  :bounce: Si j'ai suffisamment de réponses à ce sondage, je pourrai faire de meilleurs choix en ce qui concerne les attentes de mes futurs clients. :bounce:    
N'hésitez pas à le partager s'il vous a plus !!  
 
Vous pouvez me laisser vos impressions si vous en avez juste sur ma page Facebook.
https://www.facebook.com/pages/Sond [...] k=timeline
 
Merci pour votre participation
Virginie  :love:


Message édité par maniatoutou le 29-08-2015 à 23:06:55
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 23:05:06  profilanswer
 

n°4804930
gduveau
Posté le 30-08-2015 à 00:03:34  profilanswer
 

Pas la peine de faire 2 sujets et plus de détails avant qu'on clique ça serait mieux

n°4804931
gduveau
Posté le 30-08-2015 à 00:04:42  profilanswer
 

J'ai cliqué, résultat foutage de gueule : le sondage porte sur les chiens !

n°4804933
gduveau
Posté le 30-08-2015 à 00:07:41  profilanswer
 

Et 2ème message bloqué par la modération, normal. Voilà une belle quiche de marketing à côté de la plaque en devenir... Bonne chance professionnellement maniatoutou, mais ne nous embête plus ici :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI

 

Sujets relatifs
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/FEtude sur Paris UPMC
Etude psychologique sur différentes professions[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude SQL/Oracle H/F
Neoma ou TBS finance marché/asset ?[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQL
[Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault[FREELANCE] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEE
Sondage projet web [étude] 
Plus de sujets relatifs à : Je vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR