Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Selection en L3 et redoublement L1 Eco-G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection en L3 et redoublement L1 Eco-G

n°4721253
thomas1994
Posté le 18-11-2014 à 23:34:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en L2 Eco-Gestion à l'Université Toulouse 1 Capitole (L1-L2 prepa Toulouse School of Economics).  
J'ai redoublé ma 1ère L1 car en plein doute sur mon orientation et plusieurs soucis familiaux je n'ai pas du tout bossé le Semestre 1 et je n'ai pas été présent au semestre 2, donc rien validé sauf anglais (20/20).  
 
Cependant j'ai décidé de redoubler et de m'investir correctement et j'ai pu valider ma L1 l'année suivante avec au S1 : 17,3 de moyenne et au S2 : 18,1 de moyenne. J'ai finalement pris goût à la filière et je suis motivé, Pour l'instant mes notes de contrôle continu sont de 16 en moyenne et je suis bien parti pour réussir la L2. J'ai également passé le TOEFL avec un score de 102. TOEIC pas encore passé.  
 
Je voulais savoir quelles seraient mes chances être admis en L3 Eco App à Dauphine, à P1 ou dans une université du genre LSE, malgré mon redoublement en L1... Et si certains sont du coin, à priori TSE ne prend pas d'étudiant ayant redoublé une des années préparatoires à l'Ecole, est-ce réellement le cas ?  
 
Merci de vos réponses,  
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 23:34:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Selection en L3 et redoublement L1 Eco-G

 

Sujets relatifs
Feedback entretien NSIS_G FITFeedback entretien NSIS_G FIT
Coût redoublement ESC.L3 apres DUT MP
UM 2 - L1 informatique, combien faut-il choisir de module?L3 eco-gestion vers le quantitatif
Eco innovation-microeconomieRéorientation L1 SPE
TOPIC UNIQUE: Eco-Gestion et MASS => On prend les memes et on restartL3 MIA Nanterre parcours Mathématiques et Modélisation
Plus de sujets relatifs à : Selection en L3 et redoublement L1 Eco-G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR