|
Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:45:03 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
netra |
#Norajpcqtuaslifpetpasmoi Message cité 3 fois Message édité par netra le 08-08-2013 à 14:58:47 |
Profil supprimé |
netra |
|
Profil supprimé |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Obelisque Farpaitement | Je suis en train de commencer à vider mon bureau au boulot, ca sent la fin --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Vu sur ESC : http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs Y a des possibilités qui vont intéresser aybibob et obé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 15:22:59 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:22:45 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Sapologie sur NRJ12 NAO exerk |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Je me demandais, quand vous faites faire vos lunettes, vous faites ça chez qui ?
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-08-2013 à 16:07:49 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Optical Center est bien --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 08-08-2013 à 16:08:09 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
|
Obelisque Farpaitement | Le moins cher en boutique, générale d'optique (mais c'est vraiment basique Sinon, tu retrouves les mêmes montures de grandes marques chez toutes les chaines (optical center, opctic200, krys, grand optical, afflelou...). J'ai les petits opticiens, les mêmes marques, et quelques trucs plus haut de gamme (made in france/titane/design, etc..) Perso, ca a fait:
Message édité par Obelisque le 08-08-2013 à 16:11:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Idée de sondage :
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Les premieres lunettes c'était chez optic2000, ils m'ont refilé des lunettes genre Harry Potter. Depuis, je vais chez un petit opticien --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message édité par Soulstorm le 08-08-2013 à 16:19:40 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto | http://www.audilo.com/Bouchons-Ety [...] esure.html
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Quich Pouet ? | Perso j'ai une monture basique de chez optical center.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-08-2013 à 16:24:01 |
Profil supprimé |
non mais stop, strelok a gagné le sondage en faisant voter les tas de viande du topic muscu stout |
Profil supprimé |
|
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 30-08-2013 à 00:18:38 |
aybibob Coupo santo e versanto | Je parlais juste de protections auditives --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Astroya | SoulStorm des fois il envoie du rêve |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Qualité. |
Promet moi de me prévenir quand t'auras écrit ta biographie stp Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 08-08-2013 à 16:44:58 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Dans l'internat où j'étais : En sup, premier soir, soirée d'intégration des nouveaux organisée par les spés. Un mec complètement mytho dit qu'il tient trop bien l'alcool et se prend une cuite énorme malgré tout le monde qui lui disait d'arrêter de picoler, on rentre à l'internat en le laissant au soin de quelques autres qui le ramènent. Les parents du gars arrivent à peu près une heure plus tard, avec un autre mec on le porte et on le fout dans la voiture de ses parents, ils étaient morts de honte Le lendemain, le mec est là, mais il va voir le directeur et dit qu'il part. Il a même pas fait un jour avant de se tirer plutôt que d'être viré En spé : Les intégrés reviennent pour le forum des écoles, ils nous réveillent complètement torchés en plein milieu de la nuit. Ils gueulent de partout, font des conneries avec l'aspirateur : ils le branchent et le mettent en marche puis se lancent et roulent en s'allongeant dessus. Ils commencent à se foutre en slip et à faire un ventre glisse dans le couloir en foutant de l'eau savonneuse partout Le lendemain on va en cours, on avait cours dans un espèce de préfabriqué : le truc ravagé, des chaises à travers le faux-plafond (ils avaient pas vraiment pété le truc mais déplacé les dalles de plâtre donc ça allait encore), tout renversé, des tags à la craie, le gros bordel Bilan : un préfabriqué en bordel, de la flotte partout, un aspirateur un peu endommagé et surtout plus de forum des écoles pour les prochaines années Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 08-08-2013 à 17:11:56 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
BAC S 2013 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques |