Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Scientifique dans le militaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scientifique dans le militaire

n°474924
val09
Posté le 21-08-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

Salut tout le monde ;)  
Voila j'aimerais pouvoir concilier ma passion pour l'astrophysique et le milieu militaire ett je souhaiterais savoir s'il etait possible de concilier les deux ou pas, c'est a dire etre un civil scientifique au service de l'armée?
Tous renseignements, informations ou critiques seront les bienvenues :)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

n°474928
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 21-08-2005 à 15:04:20  profilanswer
 

val09 a écrit :

Salut tout le monde ;)  
Voila j'aimerais pouvoir concilier ma passion pour l'astrophysique et le milieu militaire ett je souhaiterais savoir s'il etait possible de concilier les deux ou pas, c'est a dire etre un civil scientifique au service de l'armée?
Tous renseignements, informations ou critiques seront les bienvenues :)  
Merci


 
 
C'est assez large ce genre d'orientation, mais globalement vaut mieux faire prepa puis tenter l'ENSIETA ou polytechnique au mieux... Sinon tu fais comme moi, c'est a dire une autre ecole d'ingénieur (moins prestigieuse) ou des études universitaires (maitrise, DESS...) et tu rentres à la DGA.


---------------
"Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point."  
n°474930
val09
Posté le 21-08-2005 à 15:08:20  profilanswer
 

Merci Vings ;)  

n°474931
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 15:09:50  answer
 

En même temps faire de l'astrophysique dans l'armée... [:gratgrat]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Scientifique dans le militaire

 

Sujets relatifs
Police scientifique !Master histoire militaire, défense et politique de sécurité
Vu le marché Bac +5 scientifique= commercial ou ingénieurOrientation scientifique... ou un peu moins
technicien des labo en police scientifiqueInformatique scientifique/industrielle: ca veut dire quoi?
Admission en prépa scientifique selon mon dossierprépa intégrée ou cpge scientifique?
orientation/scientifique/ingénieurQuel cursus choisir pour faire du journalisme scientifique ?
Plus de sujets relatifs à : Scientifique dans le militaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR