Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences et Technologie du vivant EPFL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sciences et Technologie du vivant EPFL

n°4245099
luffy7417
Posté le 29-04-2013 à 16:30:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et hésite sur mon orientation. Jusqu'à maintenant je voulais faire médecine même si je n'aime pas trop le côté appretissage par coeur de la SVT et préfère les maths et la Physique. Cependant, je suis par hasard allé aux portes ouvertes de l'EPFL à Lausanne et la section "Sciences et technologie du vivant" m'a parut correspondre totalement à ce qui me plaisait et ce que je voulais faire plus tard. Je m'y suis donc inscrit mais je m'inquiète maintenant des débouchées de cette section. Je ne sais pas vraiment à quoi aboutissent ces études.
Si quelqu'un saurait me renseigner, cela m'intéresserait car je dois maintenant choisir entre médecine Genève ou Epfl.
 
Merci de me répondre rapidement   :??:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences et Technologie du vivant EPFL

 

Sujets relatifs
Concour master sciences poEPFL ou Pharma ?
Licence -Droit-économie-gestion / Sciences Economiques et de GestionQue faire avec une licence Sciences Eco et de Gestion?
Information EPFLEtudes sciences politiques
EPFL vs ESIEEInfos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc
licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnementPerdu dans la jungle de l'orientation... HEC, sciences po ou autres ?
Plus de sujets relatifs à : Sciences et Technologie du vivant EPFL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR