|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 23:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 23:21:16
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | oooooh donc pas la peine d'y penser
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
MightyMatt | Qu'il fasse aussi un stock de préservatifs pour le wei... De rien. Sinon, il y a 10 redoublements sur une promo de 800, qu'il profite de ses vacances un peu... |
evaristegg | Déterrage
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 19:44:00 |
evaristegg | 14 de moyenne pour le master.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 22:32:39 quel master ?
|
evaristegg | Mon but n'est pas de savoir si leurs critères d'admission sont les bons; c'est d'être pris. http://admissions.sciences-po.fr/m [...] l-criteres edit : le 14/20 est un point de repère pour les formations où la sélection se fait essentiellement sur dossier. Il n'en va pas de même pour les cursus masters classiques. Cela donne cependant un ordre d'idée du niveau attendu. Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 20-10-2012 à 22:37:27 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 22:35:35 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
evaristegg |
C'est ce que je dis dans mon édit. Bien sûr ça rentre en compte, Dauphine et d'autres ont un statut particulier. Mais pour avoir fait des extrêmes niveau fac, même dans une filière nase dans une fac nase, chopper le 14 n'était pas une chose aisée. Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 20-10-2012 à 23:04:42 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MightyMatt | Non. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 13:13:10 |
MightyMatt | Une lettre de motivation bien débilos comme il faut. Si, si, y'en a. |
evaristegg | Ipesup a toujours très bien placé. La prépa lakanal/légion d'honneur aussi. |
hass70 | Bjr, Message cité 3 fois Message édité par hass70 le 29-10-2012 à 20:08:03 |
MightyMatt |
Attends t'es pas deja inscrit ó.ô mais t'as foutu quoi depuis la rentrée ??? Message cité 1 fois Message édité par MightyMatt le 30-10-2012 à 04:52:15 |
hass70 |
|
MightyMatt |
va falloir se motiver pour l'orthographe. |
henri-alexandre |
|
evaristegg |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:53:54
|
valof91 | Up... |
valof91 | Personne sait ? |
valof91 | up... |
evaristegg |
|
evaristegg | Bah t'aurais pu répondre avant alors salopard
Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 15-11-2012 à 19:21:17 |
Publicité | Posté le |