Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retour au lycée

 


retour au lycée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour au lycée

n°4077321
josevan
Posté le 11-11-2012 à 02:37:24  profilanswer
 

Bonjour , je suis un peu perdu dans mon orientation et n'arrive pas a faire les bons choix que des échecs pour le moment , je m'explique .
Il y a 2 ans après ma 3 ieme je suis parti en lycée professionnel , après ma seconde j'ai décidais d’arrêter car sa ne me plaisait pas , je suis parti en cap en apprentissage ou  je suis actuellement , je viens plutôt d’arrêter depuis 3 jours car je ne supporte plus et sa ne me plait pas , je veux donc retourné en lycée général , je viens vers vous pour savoir si je peux retourné en lycée général , j'ai seulement 16 ans , on ma dit que c'était possible mais il fallait qu'il y est ecrit '' passage en 2nd général '' sur mon bulletin de 3 ieme or je n'avais demandé en aucun cas un lycée général seulement profésionnel il y a donc ecrit seulement ''passage en lycée pro'' j'aimerais savoir si je peux quand même retourné au lycée sur que l'anné a commencé et quel sont les démarches merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 02:37:24  profilanswer
 

n°4077327
dene21
Posté le 11-11-2012 à 02:58:35  profilanswer
 

Bonjour josevan,
 
oui bien sur tu peux demander de te dirigé en seconde bac général mais sa serais mieu de le précisé au lycée en question et leur dire que tu n'avais pas envisagé d'aller en bac général auparavant bien sur le lycée va voir tes résultats de 3ième pour savoir si tu sera apte en général. Il faut toujours demandé sinon tu arrivera à rien :)
 
Bonne chance et j’espère que tu te scolarise pour ton avenir.
 
à bientôt

n°4077469
josevan
Posté le 11-11-2012 à 13:57:51  profilanswer
 

Merci dene , je dois attendre demain que les lycées reouvre pour savoir , je te tiendrais au courant merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retour au lycée

 

Sujets relatifs
Est ce possible d'être dans un lycée à 500km ???[DUT TC] Prendre LV2 Italien alors que je n'en ai jamais fait au lycée
que pensez vous de la prepa du lycee chatlet et de l iut lens .......?Redoublement au lycée
Prépa dans un lycée agricole ?professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2
professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2"Avoir redoublé 2 fois au lycée" empêchent-ils l'accession au DUT TC ?
Un an à l'étranger, problèmes d'études au retourDCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Plus de sujets relatifs à : Retour au lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR