Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  attente résultats concours agregation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attente résultats concours agregation

n°2352906
fleur de m​uzique
Posté le 09-07-2009 à 12:08:15  profilanswer
 

bonjour
je crée ce topic car il ne semble pas exister, et mes remarques sont du coup hors sujet sur les autres topics...
voila j'attends les résultats de l'agreg demain et je suis complement fébrile, impossible de penser à quoi que ce soit, je suis nerveuse, je voudrais aller sur paris pour avoir les résultats mais j'ai peur d'y aller pour rien ;  
comment faites vous dans ces cas là vous?
je n'ai pas vraiment amis ou famille sous la main pour partager cette attente
 
je crois que je vais devenir folle..... [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 12:08:15  profilanswer
 

n°2353113
fleur de m​uzique
Posté le 09-07-2009 à 13:08:49  profilanswer
 

[:lunabulle]  [:lunabulle]  [:lunabulle]  
 
 
 [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]

n°2353133
alexilaiho
Hate crew
Posté le 09-07-2009 à 13:14:29  profilanswer
 

Quelle agreg?

n°2353141
fleur de m​uzique
Posté le 09-07-2009 à 13:17:31  profilanswer
 

philo
mon train pour paris est en début d'aprem il faut que je parte si je veux l'avoir
mais j'hésite encore, mon sac est à moitié fait, je suis à 4h de paris , l'hotel coute une fortune, j'ai envie et en meme temps je suis bien ici
c'est l'enfer dans ma tete......

n°2353154
vik3L
Posté le 09-07-2009 à 13:21:32  profilanswer
 
n°2353164
alexilaiho
Hate crew
Posté le 09-07-2009 à 13:26:12  profilanswer
 

vik3L a écrit :

osef ta life :o


 
Dégage pauvre tâche.
 
Sinon, c'est le résultat d'admission ou l'admissibilité?
Il me semble de toute façon que tes résultats sont accessibles par le Net donc tu n'as pas besoin de te déplacer.

n°2353252
henri-alex​andre
Posté le 09-07-2009 à 13:43:46  profilanswer
 

fleur de muzique a écrit :

bonjour
je crée ce topic car il ne semble pas exister, et mes remarques sont du coup hors sujet sur les autres topics...
voila j'attends les résultats de l'agreg demain et je suis complement fébrile, impossible de penser à quoi que ce soit, je suis nerveuse, je voudrais aller sur paris pour avoir les résultats mais j'ai peur d'y aller pour rien ;  
comment faites vous dans ces cas là vous?
je n'ai pas vraiment amis ou famille sous la main pour partager cette attente
 
je crois que je vais devenir folle..... [:kzimir]


 
[mode mec sympa]Et bien un petit programme pour tuer le temps et l'angoisse :
- flâner (librairie, boutique, parc, rues et ruelles) dans ta ville pendant une heure.
- ensuite, prendre un verre dans un café.
- ensuite, aller au cinéma.
- ensuite, comme les jours sont longs, faire un p'tit resto seule (why not ?).
- tu te loues un autre petit film sympa et tu le visionnes en sirotant 1 petite bière fraîche.
- tu vas au lit en chantonnant ta chanson préférée.
 
Mais si tu peux mobiliser 2-3 ami.e.s, le programme pourrait être étoffé et tu peux aller jusqu'au bout de la nuit avec eux/elles !
Courage car de toutes façons, c'est fait maintenant, tu ne pourras rien changer donc pourquoi ne pas attendre tranquillement ? Hein ? :)  
[/mode mec sympa]


Message édité par henri-alexandre le 09-07-2009 à 13:44:19
n°2353258
henri-alex​andre
Posté le 09-07-2009 à 13:44:53  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :


 
Dégage pauvre tâche.
 
Sinon, c'est le résultat d'admission ou l'admissibilité?
Il me semble de toute façon que tes résultats sont accessibles par le Net donc tu n'as pas besoin de te déplacer.


 
Oui, les résultats sont accessibles par Internet.

n°2353395
cocacolali​ght
Posté le 09-07-2009 à 14:02:22  profilanswer
 

fleur de muzique a écrit :

bonjour
je crée ce topic car il ne semble pas exister, et mes remarques sont du coup hors sujet sur les autres topics...
voila j'attends les résultats de l'agreg demain et je suis complement fébrile, impossible de penser à quoi que ce soit, je suis nerveuse, je voudrais aller sur paris pour avoir les résultats mais j'ai peur d'y aller pour rien ;  
comment faites vous dans ces cas là vous?
je n'ai pas vraiment amis ou famille sous la main pour partager cette attente
 
je crois que je vais devenir folle..... [:kzimir]


 
 
Tu as toute ta culture philosophique pour prendre de la distance vis-à-vis des contingences matérielles. Qu'est ce qu'un concours si ce n'est la vaine et illusoire tentative de hiérarchiser, ordonner, classer des candidats qui ont tous une approche de la philosophie et une sensibilité qui leur sont propres ? Rien ne dit par ailleurs que la réussite à ce concours t'emmène vers une destinée qui te permettra de t'accomplir davantage.
 
Bref, essaie de relativiser. Moi, par exemple, et bien les résultats de l'agreg de demain je ne les attends même pas. Non seulement je n'irai pas à Paris, mais en plus je n'aurai même pas accès à internet demain car j'ai un long week-end de prévu dans la nature. Au mieux je consulterai les résultats lundi si j'arrive à y accéder.
Donc fais comme moi, sois zen  [:snorkydu29] .
 

Spoiler :

Bon faut dire que le fait que je n'aie pas passé le concours m'aide aussi à relativiser  [:transparency]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  attente résultats concours agregation

 

Sujets relatifs
Ecoles vétérinaire - Concours Bliste d'attente du master 224 banque et finance à dauphine
concours sur dossier de l'INSAAide dissertation anglais - concours
concours atsconcours ptsi
liste d'attente iut geaCandidat libre aux concours après 1A école d'ingé
PTSI/PT, prépa d'Elites 
Plus de sujets relatifs à : attente résultats concours agregation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR