Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]

n°32576
furikuri
Bouh !
Posté le 27-06-2002 à 19:34:44  profilanswer
 

Voila je viens d'obtenir ma 1ere année de Miage à Dauphine et réussi les tests de sélections pour l'alternance "reste" plus qu'à trouver une entreprise..enfin reste c'est vite dit
Voila je suis originaire de Mulhouse et ne suis à Paris que depuis cette année jusqu'à présent j'avais la chance de pouvoir vivre chez ma tante et donc d'economiser le loyer. Malheureusement suite à des problemes familiaux ce n'est plus possible..De plus je suis pendant ces pseudo-vacances à Mulhouse mais en raison des entretiens pour la recherche d'entreprise je suis tenu de me rendre souvent à Paris(rien que pour la selection des appentis chez air france j'ai du faire 2 aller retour..).Enfin le dernier element mais certainement celui qui pour moi me fait le plus hesiter est que ma copine habite à Mulhouse..bon c'est vrai que nous ne sommes ensembles que depuis 4 mois mais j'ai l'intime conviction que notre histoire peut durer, chaque fois que je devais la quitter pour me rendre à Paris c'était horrible..Donc voila les 4 solutions qui s'offre à moi :
 
1.Je reste dans la voie prévue c'est à dire miage par alternance à Dauphine tant pis je decarcasse comme un malade pour trouver une entreprise car ca vaut vraiment le coup.Tant pis pour la copine je ne pourrais au mieux la voir qu'1 à 2 fois par mois les etudes d'abord...et puis financierement je pourrais devenir independent et avoir mon appart
2.Je reste à Dauphine mais je reviens en formation iniale au moins je passe des vacances peinardes puis vu les cours je pourrais me permettre de prendre des week-end prolonges.Je pourrais la voir 3-4 jours toutes les 2 semaines c'est deja pas si mal...Il y a juste du point vu financier que cela peut etre juste (aller retour frequent à Mulhouse + appart..vous connaissez les prix exorbitants des loyer a paris....)
3.Je rentre à Mulhouse enfin je ne serais plus séparé de ma copine de toute facon entre les differents miage il n'y a pas grandes differences surtout que les cours de premiere année à Dauphine je les ai trouvé franchement moyen, tant pis je reviens dans le cocon familiale mais bon au moins j'ai pas de loyer à payer puis je retrouve pas mal d'amis (à Paris ouais tu te fais pas mal de potes mais bon des vrai amis j'en ai pas vraiment trouvé...)
4.Je vais en Gmi à Stras la au moins j'aurais l'impression de bosser les loyers sont larges plus accessibles puis stras mulhouse c juste une heure de train je pourrais donc facilement allé voir ma copine..
 
Et vous que feriez vous ?
 
Edit: Titre


Message édité par furikuri le 02-09-2002 à 19:15:11
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 19:34:44  profilanswer
 

n°32578
ki2koo
Posté le 27-06-2002 à 19:51:43  profilanswer
 

Moi je te dis aller a dauphine c'est pas donné a tout le monde
c'est vrai que trouver une entreprise c'est chiant
 
je suis allée a air france...
j'ai passé d'autres entretiens... bref c'est pas en claquant les doigts que tu vas avoir une entreprise...
 
par ailleurs pour la miage par alternance, c'est 2 ans
tu te rends compte le diplome que tu vas obtenir apres
en plus de cela tu as deja une entreprise si tu restes dans la mm entreprise de ton alternance....
 
bon pour ta copine c'est pas simple
mais arrangez vous pour vous voir le WE
une fois c'est toi
une fois c'est elle
c'est pas pratique je te l'accorde...
 
mais bon
 
voila mon opinion!!
 
 :hello:

n°32591
PatBasi
Posté le 27-06-2002 à 21:19:59  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

cours de premiere année à Dauphine je les ai trouvé franchement moyen



 
Ce n'est pas la qualité des cours que la sélection qui est faite qui importe; de plus à l'embauche l'étiquette Dauphine est un gros plus dans nombre de cas (par rapport à d'autres universités).
 
Si j'étais toi je continuerais à  Dauphine avec l'alternance pour t'aider financièrement.
Pour la cop' c dur, mais ca peut être un test pour voir si c vraiment sérieux

n°32604
Roco
Posté le 27-06-2002 à 23:00:27  profilanswer
 

Déjà faire une miage c'est bien mais alors là faire à Dauphine c'est le top!
 
Dauphine sur un CV, ça clignote en rouge!


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32607
ki2koo
Posté le 27-06-2002 à 23:49:33  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Déjà faire une miage c'est bien mais alors là faire à Dauphine c'est le top!
 
Dauphine sur un CV, ça clignote en rouge!




 
ta oublié  
en alternance
alors la les entreprises te veulent a tous prix
et t'as plus de chance de trouver une entreprise plus tard
qu'un gars qui a fait une miage classique

n°32634
NSV
Living on my own.
Posté le 28-06-2002 à 06:27:37  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

Voila je viens d'obtenir ma 1ere année de Miage à Dauphine et réussi les tests de sélections pour l'alternance "reste" plus qu'à trouver une entreprise..enfin reste c'est vite dit
Voila je suis originaire de Mulhouse et ne suis à Paris que depuis cette année jusqu'à présent j'avais la chance de pouvoir vivre chez ma tante et donc d'economiser le loyer. Malheureusement suite à des problemes familiaux ce n'est plus possible..De plus je suis pendant ces pseudo-vacances à Mulhouse mais en raison des entretiens pour la recherche d'entreprise je suis tenu de me rendre souvent à Paris(rien que pour la selection des appentis chez air france j'ai du faire 2 aller retour..).Enfin le dernier element mais certainement celui qui pour moi me fait le plus hesiter est que ma copine habite à Mulhouse..bon c'est vrai que nous ne sommes ensembles que depuis 4 mois mais j'ai l'intime conviction que notre histoire peut durer, chaque fois que je devais la quitter pour me rendre à Paris c'était horrible..Donc voila les 4 solutions qui s'offre à moi :
 
1.Je reste dans la voie prévue c'est à dire miage par alternance à Dauphine tant pis je decarcasse comme un malade pour trouver une entreprise car ca vaut vraiment le coup.Tant pis pour la copine je ne pourrais au mieux la voir qu'1 à 2 fois par mois les etudes d'abord...et puis financierement je pourrais devenir independent et avoir mon appart
2.Je reste à Dauphine mais je reviens en formation iniale au moins je passe des vacances peinardes puis vu les cours je pourrais me permettre de prendre des week-end prolonges.Je pourrais la voir 3-4 jours toutes les 2 semaines c'est deja pas si mal...Il y a juste du point vu financier que cela peut etre juste (aller retour frequent à Mulhouse + appart..vous connaissez les prix exorbitants des loyer a paris....)
3.Je rentre à Mulhouse enfin je ne serais plus séparé de ma copine de toute facon entre les differents miage il n'y a pas grandes differences surtout que les cours de premiere année à Dauphine je les ai trouvé franchement moyen, tant pis je reviens dans le cocon familiale mais bon au moins j'ai pas de loyer à payer puis je retrouve pas mal d'amis (à Paris ouais tu te fais pas mal de potes mais bon des vrai amis j'en ai pas vraiment trouvé...)
4.Je vais en Gmi à Stras la au moins j'aurais l'impression de bosser les loyers sont larges plus accessibles puis stras mulhouse c juste une heure de train je pourrais donc facilement allé voir ma copine..
 
Et vous que feriez vous ?




 
1.

n°32638
HipHopoTaM
Posté le 28-06-2002 à 08:02:13  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
ta oublié  
en alternance
alors la les entreprises te veulent a tous prix
et t'as plus de chance de trouver une entreprise plus tard
qu'un gars qui a fait une miage classique





 
 
oui mais il est bcp plus difficile pour ceux en alternance de"suivre" .... et le jour des partiels, ça pourrait ne pas passer...

n°32646
ki2koo
Posté le 28-06-2002 à 10:06:36  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
 
oui mais il est bcp plus difficile pour ceux en alternance de"suivre" .... et le jour des partiels, ça pourrait ne pas passer...




 
comment ca ??
tu commences a me faire peur la car moi aussi j'entre en miage ms a orsay...
 


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°32662
furikuri
Bouh !
Posté le 28-06-2002 à 12:25:10  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
oui mais il est bcp plus difficile pour ceux en alternance de"suivre" .... et le jour des partiels, ça pourrait ne pas passer...




 
Bah du point de vue cours a mon avis ca devrait pas vraiment me poser de probleme je pense j'ai reussi a decrocher la mention bien en sechant un bon 1/3 des cours et en ayant plus glander qu'autre chose...et je sais pas comment ca se passe dans les autre miage mais à Dauphine quand tu est en alternance tu n'a plus de partiel comme en formation classique mais tu as 1 ou 2 exam à passer a chaque fois que tu reviens d'entreprise
 
Bon à priori la solution 1 fait l'unanimite..pour ceux qui vont commencer comme moi une miage par alternance vous avez du passer combien d'entretien avant d'etre pris? Est-ce surtout des candidature spontanée ou est-ce que vous avez ete mis en relation par le cfa?

n°32675
ki2koo
Posté le 28-06-2002 à 13:38:03  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

 
 
Bah du point de vue cours a mon avis ca devrait pas vraiment me poser de probleme je pense j'ai reussi a decrocher la mention bien en sechant un bon 1/3 des cours et en ayant plus glander qu'autre chose...et je sais pas comment ca se passe dans les autre miage mais à Dauphine quand tu est en alternance tu n'a plus de partiel comme en formation classique mais tu as 1 ou 2 exam à passer a chaque fois que tu reviens d'entreprise
 
Bon à priori la solution 1 fait l'unanimite..pour ceux qui vont commencer comme moi une miage par alternance vous avez du passer combien d'entretien avant d'etre pris? Est-ce surtout des candidature spontanée ou est-ce que vous avez ete mis en relation par le cfa?




 
descartes
orsay
sorbonne
 
oui la cfa envoie ton CV a des entreprises et ce sont ces entreprises qui te contactent!!
 


---------------
Je Suis En Phase Creative...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 13:38:03  profilanswer
 

n°32678
Roco
Posté le 28-06-2002 à 14:02:17  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
oui mais il est bcp plus difficile pour ceux en alternance de"suivre" .... et le jour des partiels, ça pourrait ne pas passer...




 
Non, je pense que le niveau des partiels est en conséquence... Ils ne vont pas envoyer au casse-pipe des promos entières!
 
Le problème c'est au niveau des vacances. Adieu les mois entiers de glande!


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32680
botman
Cubeur
Posté le 28-06-2002 à 14:20:35  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

Voila je viens d'obtenir ma 1ere année de Miage à Dauphine et réussi les tests de sélections pour l'alternance "reste" plus qu'à trouver une entreprise..enfin reste c'est vite dit
Voila je suis originaire de Mulhouse et ne suis à Paris que depuis cette année jusqu'à présent j'avais la chance de pouvoir vivre chez ma tante et donc d'economiser le loyer. Malheureusement suite à des problemes familiaux ce n'est plus possible..De plus je suis pendant ces pseudo-vacances à Mulhouse mais en raison des entretiens pour la recherche d'entreprise je suis tenu de me rendre souvent à Paris(rien que pour la selection des appentis chez air france j'ai du faire 2 aller retour..).Enfin le dernier element mais certainement celui qui pour moi me fait le plus hesiter est que ma copine habite à Mulhouse..bon c'est vrai que nous ne sommes ensembles que depuis 4 mois mais j'ai l'intime conviction que notre histoire peut durer, chaque fois que je devais la quitter pour me rendre à Paris c'était horrible..Donc voila les 4 solutions qui s'offre à moi :
 
1.Je reste dans la voie prévue c'est à dire miage par alternance à Dauphine tant pis je decarcasse comme un malade pour trouver une entreprise car ca vaut vraiment le coup.Tant pis pour la copine je ne pourrais au mieux la voir qu'1 à 2 fois par mois les etudes d'abord...et puis financierement je pourrais devenir independent et avoir mon appart
2.Je reste à Dauphine mais je reviens en formation iniale au moins je passe des vacances peinardes puis vu les cours je pourrais me permettre de prendre des week-end prolonges.Je pourrais la voir 3-4 jours toutes les 2 semaines c'est deja pas si mal...Il y a juste du point vu financier que cela peut etre juste (aller retour frequent à Mulhouse + appart..vous connaissez les prix exorbitants des loyer a paris....)
3.Je rentre à Mulhouse enfin je ne serais plus séparé de ma copine de toute facon entre les differents miage il n'y a pas grandes differences surtout que les cours de premiere année à Dauphine je les ai trouvé franchement moyen, tant pis je reviens dans le cocon familiale mais bon au moins j'ai pas de loyer à payer puis je retrouve pas mal d'amis (à Paris ouais tu te fais pas mal de potes mais bon des vrai amis j'en ai pas vraiment trouvé...)
4.Je vais en Gmi à Stras la au moins j'aurais l'impression de bosser les loyers sont larges plus accessibles puis stras mulhouse c juste une heure de train je pourrais donc facilement allé voir ma copine..
 
Et vous que feriez vous ?




choix 1 sans hesiter.
Les etudes passent avant la copine, tout ton avenir professionnel, soit 40 ans de boulot, vont se retrouver conditionnes par ca. Les copines, ca deviendra une priorité apres, une fois ta situation assuree :sol: :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°32697
ki2koo
Posté le 28-06-2002 à 16:12:00  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
choix 1 sans hesiter.
Les etudes passent avant la copine, tout ton avenir professionnel, soit 40 ans de boulot, vont se retrouver conditionnes par ca. Les copines, ca deviendra une priorité apres, une fois ta situation assuree :sol: :jap:




 
je suis completement de ton avis  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°32720
Roco
Posté le 28-06-2002 à 17:32:16  profilanswer
 

Si j'étais mauvaise langue, je te dirais de prendre une copine à Paris en plus de ta copine à Mulhouse comme ça tu ne serais jamais en manque, mais bon je suis quelqu'un de très droit et de très fidèle...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32721
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 28-06-2002 à 17:32:50  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Si j'étais mauvaise langue, je te dirais de prendre une copine à Paris en plus de ta copine à Mulhouse comme ça tu ne serais jamais en manque, mais bon je suis quelqu'un de très droit et de très fidèle...




 
 :heink:

n°32725
Roco
Posté le 28-06-2002 à 17:41:46  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 :heink:




 :na:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32728
botman
Cubeur
Posté le 28-06-2002 à 17:45:45  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

 
 :na:  



:sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°32729
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-06-2002 à 17:49:15  profilanswer
 

[:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°32738
Roco
Posté le 28-06-2002 à 17:56:46  profilanswer
 

Bon rien à l'horizon, je rentre chez moi [:xmamatx]


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32739
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 28-06-2002 à 17:57:08  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Bon rien à l'horizon, je rentre chez moi [:xmamatx]  




 
ouep [:tusors]

n°32746
furikuri
Bouh !
Posté le 28-06-2002 à 18:38:14  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
descartes
orsay
sorbonne
 
oui la cfa envoie ton CV a des entreprises et ce sont ces entreprises qui te contactent!!
 
 




 
Nan en fait je me suis mal exprimé autant pour moi, je parlais de trouver l'entreprise d'accueil pas d'etre pris dans une miage par alternance

n°32748
botman
Cubeur
Posté le 28-06-2002 à 18:39:50  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Bon rien à l'horizon, je rentre chez moi [:xmamatx]  



ce smiley te va comme un gant :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°32756
furikuri
Bouh !
Posté le 28-06-2002 à 18:41:41  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

 
 
Non, je pense que le niveau des partiels est en conséquence... Ils ne vont pas envoyer au casse-pipe des promos entières!
 
Le problème c'est au niveau des vacances. Adieu les mois entiers de glande!




 
A Dauphine ils ont pour l'instant 100% de reussite pour le diplome a mon avis le fait d'etre tres encadre te pousse vraiment à bosser je ne pense pas qu'il touchent a la difficulté des partiels, et niveau vacance ca se vaut si tu compte faire un stage de 4 mois à la fin de la 2eme année

n°32779
ki2koo
Posté le 28-06-2002 à 19:03:47  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

 
 
Nan en fait je me suis mal exprimé autant pour moi, je parlais de trouver l'entreprise d'accueil pas d'etre pris dans une miage par alternance




 
oki!! :)


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°32792
Roco
Posté le 28-06-2002 à 21:15:02  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

ce smiley te va comme un gant :jap:




 
Oui et j'en ai trouvé un pas mal aussi pour toi : [:rititiri]  
 
furikuri >> Bah sinon pour ce qui est de la miage, je parlais de la version "en alternance" et je ne pense pas que l'on ai vraiment bcp de vacances en étant en alternance (sauf 5 semaines de congés payés of course)
 
J'ai un de mes amis qui fait celle de la sorbonne en alternance...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°32811
furikuri
Bouh !
Posté le 28-06-2002 à 22:04:46  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

 
furikuri >> Bah sinon pour ce qui est de la miage, je parlais de la version "en alternance" et je ne pense pas que l'on ai vraiment bcp de vacances en étant en alternance (sauf 5 semaines de congés payés of course)
 
J'ai un de mes amis qui fait celle de la sorbonne en alternance...




 
Mon directeur d'ufr me disait que tout compte fait stage inclus ca se valait étant donné que tes vacances d'été sont mangés par ton stage

n°50644
furikuri
Bouh !
Posté le 02-09-2002 à 19:01:26  profilanswer
 

Bon ben voila je vais finalement quand meme retourner a Dauphine en alternance(qui a dit pas trop tot?  :heink: ), g finalement trouvé une entreprise qui a bien voulu de moi.
Bon "reste" plus qu'a trouver un appart d'ici le 9.... [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

n°51009
ki2koo
Posté le 03-09-2002 à 13:59:16  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

Bon ben voila je vais finalement quand meme retourner a Dauphine en alternance(qui a dit pas trop tot?  :heink: ), g finalement trouvé une entreprise qui a bien voulu de moi.
Bon "reste" plus qu'a trouver un appart d'ici le 9.... [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  




 
ben pour les pparts c'est un peu trop tard...
enfin ca depend... ms c cho a trouver un appart a l'approche de la rentrée et surtout a paris... c'est pas evident
deja en region parisienne j'ai du mal, je ne te dis pas pour paris mm... :eek2:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°51297
Roco
Posté le 04-09-2002 à 00:54:24  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
ben pour les pparts c'est un peu trop tard...
enfin ca depend... ms c cho a trouver un appart a l'approche de la rentrée et surtout a paris... c'est pas evident
deja en region parisienne j'ai du mal, je ne te dis pas pour paris mm... :eek2:  




 
ALALA C DE LA FOLIE...
 
je me pointe à 14h30 pour visiter un appart (visite prévu de 14h00 à 16h00, trouvé dans PAP) et quand j'arrive y'a déjà 15 personnes devant moi ;(
 
Et cela m'est arrivé + d'une fois...
 
Louer un appart sur Paris c la galère, en plus 500 Euros pour 20 m2/mois c kan meme relativement cher!
 
Si qq a un plan sur Paris (16,15,12) qu'il fasse un signe...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°51309
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-09-2002 à 03:04:17  profilanswer
 

ki2koo a écrit a écrit :

 
 
comment ca ??
tu commences a me faire peur la car moi aussi j'entre en miage ms a orsay...
 
 




t inquiete c est de la branlette la miage (je suis a la sorbonne derniere anne en alternance)
 
le probleme d orsay c est qu il sont casse couille sur le fait d avoir la moyenne partout alors que chez nous on va dire que si t assure bien c est bon

n°51310
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-09-2002 à 03:09:08  profilanswer
 

furikuri a écrit a écrit :

Bon ben voila je vais finalement quand meme retourner a Dauphine en alternance(qui a dit pas trop tot?  :heink: ), g finalement trouvé une entreprise qui a bien voulu de moi.
Bon "reste" plus qu'a trouver un appart d'ici le 9.... [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  




pour ton appart recherche plutot a cote de paris genre pour toi la defense .. car paris c est la peau du cul
 
depêche d aller voir dans le coin de la fac pasqua ou appele aussi universite leonard de vinci car t es a 5 minute du rer et metro ladefense t es en "region universitaire" donc bonne ambiance et les loyers peuvent encore aller
 
sinon  t es pris dans quielle societe??

n°51514
ki2koo
Posté le 04-09-2002 à 20:11:22  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

 
t inquiete c est de la branlette la miage (je suis a la sorbonne derniere anne en alternance)
 
le probleme d orsay c est qu il sont casse couille sur le fait d avoir la moyenne partout alors que chez nous on va dire que si t assure bien c est bon




 
dis moi, tu n'as pas eu des horaires de ouf genre tu finis a 21h30...
car ma copine est a la sorbonne ms en classique et une fois dans la semaine elle finit a 20h30...
alors je le demande si en alternance c'est la mm chose ou pas???
 
 :hello:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°52265
furikuri
Bouh !
Posté le 06-09-2002 à 23:51:20  profilanswer
 

masterkard a écrit a écrit :

 
pour ton appart recherche plutot a cote de paris genre pour toi la defense .. car paris c est la peau du cul
 
depêche d aller voir dans le coin de la fac pasqua ou appele aussi universite leonard de vinci car t es a 5 minute du rer et metro ladefense t es en "region universitaire" donc bonne ambiance et les loyers peuvent encore aller
 
sinon  t es pris dans quielle societe??




 
Bon voila j'ai écumé le 17e, 8e, 16e et y a pas a dire c hors de prix :(  
La seul chose "potable" c un 20m² ds le 17e au 6eme sans ascenceur propose a 490?
Now je me rabat sur le 20e levallois et courbevoix/puteaux ms c kan meme galere galere  
heureusement que je viens de trouver un hebergement pr 2 mois c deja ca (je sous loue un appart qui est en preavis de fin de location)
 
J'ai été pris a Nabab une filiale de la societe generale

n°52656
[El_Manu]
Posté le 09-09-2002 à 10:14:55  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Déjà faire une miage c'est bien mais alors là faire à Dauphine c'est le top!
 
Dauphine sur un CV, ça clignote en rouge!




 
+1
 
Promo Miage Dauphine 97 powaa


---------------
Feedback achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]

 

Sujets relatifs
[IUP Miage]Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
IUP MIAGE ou licence d'informatique ??Les test d'entree pour les IUP MIAGE
Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside][Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ?
[RECH] Utilisateur expérimenté sur Photoshop! ( photo Inside)Quels st les IUP Miage les plus cotés ?
[freelance] se mettre a son compte [documentation inside][A QUOI AI-JE DROIT ??? (chommeur inside)]
Plus de sujets relatifs à : Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR