Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendre des études par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reprendre des études par correspondance

n°317924
Nomak24
Posté le 10-01-2005 à 21:50:00  profilanswer
 

salut tout l'monde
 
voila g un gros problème, j'ai un BTS compta-gestion et je taf comme comptable dans un centre de gestion. Le seul hic c'est que ça me saoule terriblement :pfff: et j'ai la profonde conviction de m'être trompé de voie et de ne pas être fait pour ce métier. je suis ultra motivé pour reprendre des études par correspondance dans un domaine complétement différent, quelque chose d'enrichissement culturellement et qui me permette d'apprendre tous les jours type histoire, archéologie, histoire de l'art...ou autre. Vous en pensez quoi ? est-ce que quelqu'un à déja fait un truc aussi fou ou est dans le même cas que moi ?
une petite précision : j'ai 25 ans, c'est trop tardpour reprendre des études à zéro, bien que je travaille et suis autonome financièrement !
merci pour vos réponses et témoignages  ;)


---------------
Nomak
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:50:00  profilanswer
 

n°317999
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-01-2005 à 23:35:20  profilanswer
 

Je conseillerais plutot les cours du soir si tu n'es pas dans une campagne paumée ;)  
parce que les etudes par correspondances demandent bcp bcp de motivation et pas sur 1 mois ou 2 ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°318766
Nomak24
Posté le 12-01-2005 à 20:00:14  profilanswer
 

ben, en fait je suis effectivement dans une campagne paumée donc aucun cours du soir à moins de 150 km de mon domicile, pas évident quoi...


---------------
Nomak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendre des études par correspondance

 

Sujets relatifs
Bourse pour ceux qui font toutes leurs etudes a l'etranger?Quelles sont les études qui amène à de l'informatique ? (sti ge)
Etudes par correspondance (CNFDI, Educatel ou autre ???)recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique
Etudes d'architectereprendre des etudes
BTS Force de Vente et reprise d'études ?quelles etudes en controle de gestion?
Plus de sujets relatifs à : reprendre des études par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR