Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse pour ceux qui font toutes leurs etudes a l'etranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse pour ceux qui font toutes leurs etudes a l'etranger?

n°314946
Neon01
Posté le 05-01-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

Bonjour  
Voila apres avoir regarder en france ,je m'apercoit que les ecole d'infographie 3d pour les jeux video coute 3000 a 5000€ l'annee ,j'ai donc chercher en dehors de la france et o miracle ,je trouve La bonne ecole ,a peine 275e l'annee .
Le probleme reside au niveau financier ,j'aimerais savoir si ya moyen de toucher une bourse venant de france ,je precise bien que ce n'est pas dans le cadre erasmus,mais pour faire toute sa scolarite .
J'aimerais aussi savoir si le budget d'un etudiant est d'environ 500€ par mois
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

n°314978
Herr Vad
Posté le 05-01-2005 à 22:04:10  profilanswer
 

ca depend ou se situe ton ecole deja.

n°315304
Neon01
Posté le 06-01-2005 à 12:52:05  profilanswer
 

En belgique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse pour ceux qui font toutes leurs etudes a l'etranger?

 

Sujets relatifs
Quelles sont les études qui amène à de l'informatique ? (sti ge)L'étranger pour les ex-DUT ?
Des DUT GTR en poursuite d'étude à l'étranger !Etudes par correspondance (CNFDI, Educatel ou autre ???)
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiqueEtudes d'architecte
reprendre des etudesBTS Force de Vente et reprise d'études ?
orientation metiers de la bourse,finance de marchésquelles etudes en controle de gestion?
Plus de sujets relatifs à : Bourse pour ceux qui font toutes leurs etudes a l'etranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR