Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les etudes apres 2 ans d'absences

 


Je peux reprendre ?


 
0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
0 %
        0 vote
2.  non
 
 
0 %
        0 vote
3.  je ne sais pas
 
 
0 %
        0 vote
4.  je pense
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre les etudes apres 2 ans d'absences

n°3528969
Franck7634​0
Posté le 08-09-2011 à 15:45:56  profilanswer
 

Bonjour , alors voila j'ai 19 ans j'ai obtenu un bep vente action marchande IL Y a 2 ans je me suis alors dirigé vers un bac pro commerce mais j'ai du arreter en septembre j'etait alors en premiere a cause de raisons personnelles cela fait maintenant 2 ans j'ai rendez vous demain au cio , je voudrais savoir si il va etre possible que je reprenne un bac pro cette année , sacha&nt que mes bulletins ne sont pas forcement bons .  deblangy.franck@live.fr :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 15:45:56  profilanswer
 

n°3529005
cocacolali​ght
Posté le 08-09-2011 à 16:18:06  profilanswer
 

Franck76340 a écrit :

Bonjour , alors voila j'ai 19 ans j'ai obtenu un bep vente action marchande IL Y a 2 ans je me suis alors dirigé vers un bac pro commerce mais j'ai du arreter en septembre j'etait alors en premiere a cause de raisons personnelles cela fait maintenant 2 ans j'ai rendez vous demain au cio , je voudrais savoir si il va etre possible que je reprenne un bac pro cette année , sacha&nt que mes bulletins ne sont pas forcement bons .  deblangy.franck@live.fr :wahoo:


 
Bah il n'y a pas de raison que ça pose problème, du moment qu'un lycée est prêt à te prendre. Montre bien ta motivation et sois préparé à devoir te justifier de ton abandon passé.
 
Vas-y francky c'est bon  :hello:  
 

Spoiler :

:o

n°3529168
Franck7634​0
Posté le 08-09-2011 à 17:42:20  profilanswer
 

Merci Beaucoup : )

n°3529285
henri-alex​andre
Posté le 08-09-2011 à 19:22:25  profilanswer
 

Tu devrais enlever ton email car ceux qui veulent te contacter pourront le faire par la messagerie interne du forum, en MP (mode privé). Il y a une icone prévue pour ca quand on veut contacter un forumiste.

n°3529290
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 19:26:43  answer
 

cocacolalight a écrit :


 
Bah il n'y a pas de raison que ça pose problème, du moment qu'un lycée est prêt à te prendre. Montre bien ta motivation et sois préparé à devoir te justifier de ton abandon passé.
 
Vas-y francky c'est bon  :hello:  
 

Spoiler :

:o



[:rofl]

Spoiler :

Je plussoie


henri-alexandre a écrit :

Tu devrais enlever ton email car ceux qui veulent te contacter pourront le faire par la messagerie interne du forum, en MP (mode privé). Il y a une icone prévue pour ca quand on veut contacter un forumiste.


+1 ne jamais mettre son adresse email sur des pages publiques.
 
Edit:

Spoiler :

Fruiiiiit de la passion  [:tenaka]


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 19:28:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les etudes apres 2 ans d'absences

 

Sujets relatifs
Ingénieur d'études Java - Unix - BDD H/FEtudes immobilières !!
Recherche Conseil Pour La Suite De Mes ÉtudesEtudes en Publicité/communication visuelle
Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?Quelles études après la licence de Droit pour être agent immobilier?
Etudes à l'EHESSPoursuite d'études après licence pro Import/Export ? Merci d'avance
Etudes professeur de venteQuelles études pour être directeur marketing ?
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les etudes apres 2 ans d'absences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR