Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rentrée universitaire IAE - Lyon 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrée universitaire IAE - Lyon 3

n°3831899
barcelone_​84
Live like there's no tomorrow
Posté le 11-05-2012 à 20:22:50  profilanswer
 

Hello :hello: ,
 
je vais probablement intégrer l'IAE de Lyon à la rentrée 2013 en L2 Economie-Gestion, et j'aimerai savoir quelles sont approxivement les dates de rentrée et de début des cours, car je travaille jusqu'ai trouvé un emploi jusqu'au 5 Septembre, et comme je vais devoir déménager vers Lyon, je voulais savoir si je pouvais l'accepter. Je trouve ça dommage de refuser un emploi à cause de quelques jours de rentrée qui ne sont souvent pas obligatoire. Donc je fais appel à des anciens, ou des actuels d'ailleurs  :pt1cable: de la fac de Lyon pour me renseigner ! Et sinon pensez-vous que la fac puisse me donner déjà quelques infos ?
 
Merci !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 20:22:50  profilanswer
 

n°3835653
Zeref69
Posté le 13-05-2012 à 15:28:25  profilanswer
 

barcelone_84 a écrit :

Hello :hello: ,
 
je vais probablement intégrer l'IAE de Lyon à la rentrée 2013 en L2 Economie-Gestion, et j'aimerai savoir quelles sont approxivement les dates de rentrée et de début des cours, car je travaille jusqu'ai trouvé un emploi jusqu'au 5 Septembre, et comme je vais devoir déménager vers Lyon, je voulais savoir si je pouvais l'accepter. Je trouve ça dommage de refuser un emploi à cause de quelques jours de rentrée qui ne sont souvent pas obligatoire. Donc je fais appel à des anciens, ou des actuels d'ailleurs  :pt1cable: de la fac de Lyon pour me renseigner ! Et sinon pensez-vous que la fac puisse me donner déjà quelques infos ?
 
Merci !  :hello:  


 
Tous les ans c'est la même chose. Debut des CM mi septembre donc 14 15, début des td 28 29 15 jours après quoi. Je suis actuellement en L2 tu rentres en parcours eco applique ou aes?

n°3835896
Zeref69
Posté le 13-05-2012 à 17:12:12  profilanswer
 


 
Nan toujours pas de rattrapage. Par compensation je sais pas ce que tu entends mais pour valider il faut 10 dans chacune de tes unités d'enseignements. Après si tu as 9 à ta mineur et 11 à ta majeur alors la oui tu compenses, mais la note mini à avoir pour pouvoir compenser ta mineur est 9. Toute autre note et t'es reparti pour repasser la matière l'année d'après.

n°3836049
Zeref69
Posté le 13-05-2012 à 18:23:58  profilanswer
 


 
C'est fait oui. Le droit est une matière principale de la majeure maintenant ce qui était bien drôle cette année vu qu'on se retrouvait avec des gens qui avait jamais fait de droit de leur vie. Donc faire du droit des affaires en S4 sans avoir vu intro au droit, droit civil, droit des obligations que moi j'avais dans ma mineur en S1 S2 S3 c'est vrai que tu te sens puissant lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rentrée universitaire IAE - Lyon 3

 

Sujets relatifs
IAE MONTPELLIERSelection Master 1 MAE IAE Lyon 3
L3 Dauphine ou IAE Gustave Eiffel ??? URGENTBibliothèque universitaire paris
Intérêt master 201 ou 272 après l'EM Lyon ?IAE Montpellier
Etudiants Lyon 2IAE Master Management des Systèmes d'information
Plus de sujets relatifs à : Rentrée universitaire IAE - Lyon 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR